Le Superbowl !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
je pige toujours rien à ce sport, mais des fois, il y a des trucs incroyable à voir....entre 25 pages publicitaires:

tomriffmaniac
ouais ça c'est probablement une des plus belles actions de l'année
milkyway77
Olivier a écrit :
Moi, ce qui me fait assez halluciner, c'est la violence des contacts

Certes, mais ils sont ultra-réglementés, et uniquement rendus possibles grâce aux protections.
Tu leur enlève leur harnachement, t'inquiètes, ils feront comme au rugby: "viril mais correct"
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Ben alors?
Plus personne?
Patriots-Giants, un goût de déjà-vu, un goût amer pour certains...
Votre favori?
Perso, je ne vois pas les Pats rééditer un mauvais match comme celui de la finale AFC...
Mais les Giants sont en pleine bourre, et Eli n'est pas Payton...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
tomriffmaniac
j'aimerais bien une revanche des pats pour plusieurs raisons:

la première c'est que les giants ont éliminés les packers et ça me reste en travers de la gorge parce que c'était plus un match contre productif de la meilleure équipe du moment qu'une réelle performance des giants

la seconde c'est que les patriots ont une revanche à prendre

la troisième c'est parce que la paire Tom Brady/Rob Gronkowski est tout simplement hallucinante à voir, beaucoup plus que Manning/Cruz et que les Patriots sont en train de créer un jeu d'attaque assez original avec leurs tight-ends qui mérite de payer!

après la femme de Brady est vraiment canon mais ça compte un peu moins
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Gros gros show de Madonna à la mi-temps. On aime ou pas, mais la production est assez monstrueuse! LMFAO, M.I.A, Nicki Minaj, Cee Lo Green étaient invités à chanter.
La projection sur le sol rendait vraiment bien .
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
tomriffmaniac
entièrement d'accord c'est vraiment impressionnant!!
beau match avec encore une fois du suspens jusqu'au bout, j'en tremble encore... dommage que les pats aient perdus par contre :'( une grosse erreur de Brady sur l'interception et une énorme bourde de Welker sur la passe dropée qui a rendu la balle aux giants à 4 minutes de la fin
milkyway77
Comme quoi ça ne s'est pas joué à pas grand-chose...
Cependant, malgré ma préférence pour les Pats, j'ai le sentiment que ce sont les meilleurs qui ont gagné hier.
Et aussi que c'est la fin d'un cycle pour les Pats.
tomriffmaniac
ils ont encore un bel avenir avec leurs receveurs... faut juste qu'ils commencent à trouver un successeur à Brady qui ne va pas rester éternellement...

Sinon pour les Giants, ils ont commis moins d'erreurs (pour ne pas dire aucune) et ils ont aussi un trio de receveurs assez ouf tout en ayant une bien meilleure défense.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Un truc qui m’énerve, mais ce n'est pas uniquement pour le Superbowl vu qu'en Baseball c'est la même histoire (encore pire, puisqu'ils appellent ça "World Series"), c'est cette manie de se dire "World Champions"... En quoi peuvent ils être champions du "Monde" alors que seuls des équipes américaines jouent. Alors je sais que c'est "historique" etc.. Mais après on s'étonne que les américains se croient le centre du Monde...
wyldenot
fabh a écrit :
Un truc qui m’énerve, mais ce n'est pas uniquement pour le Superbowl vu qu'en Baseball c'est la même histoire (encore pire, puisqu'ils appellent ça "World Series"), c'est cette manie de se dire "World Champions"... En quoi peuvent ils être champions du "Monde" alors que seuls des équipes américaines jouent. Alors je sais que c'est "historique" etc.. Mais après on s'étonne que les américains se croient le centre du Monde...

Ah, parce qu'il y'a un autre continent que l'Amérique ?

Anyway, devinez qui à fait 300$ a pariant Giants
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
wyldenot a écrit :
fabh a écrit :

Au moins en NBA le Canada est représenté .
wyldenot
fabh a écrit :
wyldenot a écrit :
fabh a écrit :

Au Canada on a la CFL au lieu de la NFL et je te garantie que ça joue beaucoup plus fort. Les règles sont différentes aussi.

CFL : 3 downs pour 10verges
NFL : 4 downs pour 10verges

CFL : 12 joueurs sur jeu
NFL : 11 joueurs sur jeu

...
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Invité
fabh a écrit :
Gros gros show de Madonna à la mi-temps. On aime ou pas, mais la production est assez monstrueuse! LMFAO, M.I.A, Nicki Minaj, Cee Lo Green étaient invités à chanter.
La projection sur le sol rendait vraiment bien .

Ouep gros show, par contre la fascination des Américains pour Rome me dérange toujours au plus haut point...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
wyldenot a écrit :
fabh a écrit :
wyldenot a écrit :
fabh a écrit :

Au Canada on a la CFL au lieu de la NFL et je te garantie que ça joue beaucoup plus fort. Les règles sont différentes aussi.

CFL : 3 downs pour 10verges
NFL : 4 downs pour 10verges

CFL : 12 joueurs sur jeu
NFL : 11 joueurs sur jeu

...

Ah mais là n'est pas le problème. Il y aussi de très bonnes équipes de Baseball au Japon.
Mais pourquoi dire "World Champions" quand un seul pays est en compétition...
milkyway77
Laisse, ça leur fait du bien et ça ne nous fait pas de mal...

En ce moment sur backstage...