Le Superbowl !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
gros bourrin
Cactus. a écrit :
Pourquoi ils l'ont fait alors ?

Regardé par plus de 250 millions de personnes quand même

Parecque jouer pour le superbowl c'est un honneur, en plus d'etre tres bien payé . a mon avis tu confond les stones avec britney spears .
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Cactus. a écrit :
Bon déja les commentaires.....A chier a part l'ex joueurs de Nfl mais le reste...Choupin...je veux bien c'est la premiere fois mais bon il ets journaliste sportif quand même...

le match en lui même d'apres des connaisseur c'était vraiment pas top, voire le pire superbowl qu'ils ont jamais vu... Un arbitrage discutables même si ce sont des professionnels....

Le """""show"""""" des stones...la scenes etait pas mal mais le son était pourri...une pub d'enfer pour eux quand même

C'est clair que le studio monté à l'arrache à France Télévision c'etait carrement le foutoir et l'amateurisme (j'ai quand meme été surpris par Francis Lalane qui visiblement connaissait le sport)
Les commentateurs aux US etaient pas trop mauvais, meme si ils avaient du mal à combler les blancs.

En ce qui concerne le match, je l'ai trouvé vraiment pas mal. Bon y'avais pas trop de suspense, mais les actions etaient plutot jolies non ?

Sinon les Stones, j'ai pas du tout accroché... J'ai préféré 100x Aerosmith il y'a 3 ou 4 ans. Eux au moins on encore de la (vrai) peche, et Tyler chante toujours juste. (et le son etait meilleur) Sinon Janet Jackson c'etait pas mal aussi
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
thirael
Bah, le tonton Mick à quand meme une bonne pêche et ca fait plaisir de le voir .
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
eclectik
gros bourrin a écrit :
Cactus. a écrit :

Parecque jouer pour le superbowl c'est un honneur, en plus d'etre tres bien payé . a mon avis tu confond les stones avec britney spears .

sauf qu'ils ne sont pas payer pour jouer à la mi temps du superbowl, dixit les commentateur.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
gros bourrin a écrit :
Cactus. a écrit :

Perso je pense qu'ils s'en branlent du Superbowl et ils n'ont pas été payé pour cette représentation dirons nous...
Ouais !
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
[quote="Bobba"]

C'est clair que le studio monté à l'arrache à France Télévision c'etait carrement le foutoir et l'amateurisme (j'ai quand meme été surpris par Francis Lalane qui visiblement connaissait le sport)
Les commentateurs aux US etaient pas trop mauvais, meme si ils avaient du mal à combler les blancs.
[quote]

Ah ca je te confirme que Choupin etait vraiment pitoyable...
D'ailleurs il se faisait tout le temps reprendre par le consultant...

Lalane...e pense qu'il connaissait ce sport mais de tres loin...
Ouais !
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Cactus. a écrit :
Bobba a écrit :

Pourtant Lalane à fait une remarque plutot pertinante : le touchdown de Bettis aurait été accordé, car ce Superbowl etant le dernier match carrière, la NFL voulait faire de lui une sorte de hero.

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gros bourrin
Bobba a écrit :
Cactus. a écrit :
Bobba a écrit :

Pourtant Lalane à fait une remarque plutot pertinante : le touchdown de Bettis aurait été accordé, car ce Superbowl etant le dernier match carrière, la NFL voulait faire de lui une sorte de hero.

Il a fait que repeter les commentaires ...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Au fait, est-ce que vous savez où est-ce qu'on pourra suivre la saison 2006 en france ?
Si Canal+ à acheter les droits de diffusion ?

A prioris la NASN ne devrait pas arriver en france avant Septembre (et encore, on ne sais pas sur quelle plateforme...)
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Hep détérrage

NASN est sur le bouquet Canal sat donc accessible par freebox

Je crois que je vais craquer
Jean D'Arcy, 1969
moumou
  • Custom Cool utilisateur
Oué tu peux craquer (désolé pour l'incruste soudaine dans la conversation), NASN c'est du tout bon, mise a part qu'il n'y a plus de NBA, ceci dit pour en revenir a la NFL et le superbowl (diffusé sur nasn d'ailleurs), cette année je vois bien un finale du genre indiana - chicago (les deux seuls clubs a 7 - 0 pour le moment) ou Baltimore - North Carolina (pour moi les 2 meilleures défenses actuelles)

sinon rien ne sert de préciser que new england serait surement de la partie, mais comme je les aime pas, je ne veu pas les imaginer en finale !
twiggggggyyyyyy
Go Patriots..... Ils vont gagner... Sinon, je vois bien les Colts...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
moumou a écrit :
sinon rien ne sert de préciser que new england serait surement de la partie, mais comme je les aime pas, je ne veu pas les imaginer en finale !

Alors ca ca m'étonnerait fort. Si on enlève les matchs contre les équipes de leur division ces gars ont une fiche de 2-2. En gros leur bon début de saison n'est dû qu'au fait qu'il joue dans la division la plus faible de la ligue.

Les Bears au Superbowl, faut voir. Les Cards et les Dolphins ont démontré qu'en mettant la pression sur Grossman l'attaque des Bears devient un pétard mouillé, pire ils donnent des TDs à l'équipe adverse.

Les Colts pourquoi pas à condition que leur jeu au sol continue de progresser. Si ce n'est pas le cas même un étincelant Peyton Manning ne suffira pas à faire la décision en playoffs.

Sinon je vois bien les Ravens et les Giants (si leur unité défensive est au complet) comme prétendant au Superbowl. Ca m'ennuie parce que j'aime pas ces deux équipes, je m'endors chaque fois que je les regarde.
Le²Ck+
Qu'est-ce qu'on fait les Eagles cette année ?? J'arrive pas trop à suivre
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Leekarbonat a écrit :
Qu'est-ce qu'on fait les Eagles cette année ?? J'arrive pas trop à suivre

Ils en sont à 4-4 là, avec des défaites "pas de bol" faut avouer, du genre le field goal à la dernière seconde pour perdre 27 à 24 par exemple.
Disons qu'ils font des très bon matchs quand ils gagnent (ils mennent toujours de plus de 14 points à la fin), et quand ils perdents, ben c'est sur le fil quoi. Ils ont le meilleur passeur de la ligue (McNabb avec 2312 yards), il faut qu'ils boostent leur defense pour mieux en profiter
Le²Ck+
Ok merci beaucoup J'éspère les voirs dans le dernier tableau.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur backstage...