Cactus. a écrit :
Bon déja les commentaires.....A chier a part l'ex joueurs de Nfl mais le reste...Choupin...je veux bien c'est la premiere fois mais bon il ets journaliste sportif quand même...
le match en lui même d'apres des connaisseur c'était vraiment pas top, voire le pire superbowl qu'ils ont jamais vu...
Un arbitrage discutables même si ce sont des professionnels....
Le """""show"""""" des stones...la scenes etait pas mal mais le son était pourri...une pub d'enfer pour eux quand même
C'est clair que le studio monté à l'arrache à France Télévision c'etait carrement le foutoir et l'amateurisme (j'ai quand meme été surpris par Francis Lalane qui visiblement connaissait le sport)
Les commentateurs aux US etaient pas trop mauvais, meme si ils avaient du mal à combler les blancs.
En ce qui concerne le match, je l'ai trouvé vraiment pas mal. Bon y'avais pas trop de suspense, mais les actions etaient plutot jolies non ?
Sinon les Stones, j'ai pas du tout accroché... J'ai préféré 100x Aerosmith il y'a 3 ou 4 ans. Eux au moins on encore de la (vrai) peche, et Tyler chante toujours juste. (et le son etait meilleur) Sinon Janet Jackson c'etait pas mal aussi
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969