Le Superbowl !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
fabh a écrit :
Cette nuit ils jouaient sur des tetes Vox + Cab (4x12 ou 8x10? ils me paraissaient bien hauts). Il y en avait 6 en tout je crois.


Vox Super Beatles.

Pour Petty: couplé à son Marshall rouge (avec cab Vox) et un AC30.
Pour Campbell: couplé avec un Fender Deluxe et un AC30, plus un Fender Princeton qu'il place juste devant lui comme retour perso.
Le tout avec des switches permettant de passer d'un ampli à l'autre.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #181
  • Publié par
    lemg
    le
Hier soir, rediffusion du match sur France4, sans les pubs, mais avec le concert intégral de Petty.
Pendant que sur RTL, Georges Lang vengeait tout le monde en enquillant les morceaux du gars.
lemgement lemg
Bolanboogie
lemg a écrit :
Fitz 5 a écrit :
moi je me suis couche a 4h du mat du coup
le super bowl sur la 2 c'est vraiment pas terrible ils ont parlé pendant tomm petty , pas vu alicia keys v
Vous l'avez regardé oû vous?


Je vais leur en vouloir pendant longtemps à ces #%!§.

Dire que j'ai veillé pour ça (parce que le foot américain et moi ça fait deux).
Note que j'aurais dû m'en douter, naïf que je fus.
Remarque, je me console avec leurs explications :
"Il n'est pas très connu en France mais il marche bien aux Etats-Unis, c'est sûrement pour ça qu'ils l'ont choisi."
Et un autre d'ajouter que les organisateurs l'ont choisi car avec lui, aucun risque qu'il exhibe sa stouquette à la planète entière.
Oui, c'est sûrement la seule raison pour laquelle ils l'ont choisi, lui et ses Heartbreakers. Enfin, ça m'aura permis de découvrir encore une nouvelle guitare de Mike Campbell. S'il aligne toute sa collection, il doit pouvoir toucher la lune lui.



Pareil, dégoûté qu'on parle tant des "Centaures de la Courneuve", que l'on zappe Petty pour en substance dire qu'il est consensuel à côté de Janet Jackson ou Prince. On aurait aussi pu dire (suggestion de présentation) que lui, il fait de bons albums et que lui, il jette pas des milliards de samples sur sa musique, ou encore que lui il fait des concerts potables plutôt que des happenings à 2 balles, ou encore qu'on fait déjà une overdose de vibes rien à qu'à entendre l'hymne chaque année et qu'il y a pas besoin de remettre une couche de pourriture rnb derrière.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
C'est moi ou bien il sentait la rue son "concert" ?
gravityrem
Les enfants ready for the show ???

Héhé cette année le boss Springsteen est de la partie à la mi temps...

Les plus chanceux d'entre nous qui captent une chaine americaine pourront sans doute voir le live... Sur la 2 francaise, j'imagine qu'un Nelson Montfort, ou un gerard Holtz va nous parler des regles (qu'il ne connait evidemment pas :lol pendand le concert... m'enfin...
falcon33000
Ca va commencer vite la pizza et la bouteille de Blayais ! Bon espérons que "choupinou" sera dans un bon jour. GO STEELERS même si WE ARE... PENN STATES dans le coeur.



Le streaming ca peut le faire aussi. Vivement Le Boss
Don Guillermo
C' est parti

Le café est pret chez vous ? le canapé est deplié ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
falcon33000
Attend toujours pas bouffé le café avec le Boss
gravityrem
mi temps... Gros match !

Come On Steelers !
FredEsp
Moi aussi je veux regarder le Superboul!





Zhe Lord
j'ai envie de dire :

GOALLLLLLLL



je sais , je sais
GuitaristeX
Quel match Les Cardinals ont marqué trop tot avant la fin je pense...
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un match aussi passionnant.

Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
le trurnover de pittsburg a la fin du 2nd quart temps est juste le meilleur geste de foot que j'aie jamais vu et en bonne place dans la liste des meilleurs moments de sport
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
falcon33000
Super match c'est clair les Cards doivent avoir pas mal de regrets et merci Roethlisberger
Yves du 9 4
J'étais pour les Cardinals, zut, ça me fait plus rêver que Philadelphie.
tschiiip.

En ce moment sur backstage...