Le téléphone portable, piége à con?donnez votre avis!

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #255
  • Publié par
    BiZ
    le 12 Feb 08, 12:18
Nier les avantages d'un portable c'est quand même nier le progrès. C'est quand même bien pratique, et c'ets ce qui fait que ça devient indispensable quand tu t'es habitué au confort de la chose.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Woodie
Mais tu connais la démesure de l'humain... Si on se contentait du côté pratique (indéniable) ça irait encore bien mais c'est tellement agréable de connaître la vie de tous les gens qui sont autour de soi, avec qui ils couchent, avec qui ils s'engueulent, ce qu'ils ont mangé le midi... ça serait dommage de s'en priver hein

Enfin on a pareil aux terrasses des cafés cela dit...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #257
  • Publié par
    BiZ
    le 12 Feb 08, 12:27
C'est comme ça... Perso ça ne me gêne pas, à part quand je veux me concentrer sur autre chose, ce qui n'est pas le cas à une terrasse de café
Imagine simplement qu'ils ont une discussion avecune personne physique, et tu verras ça passe tout de suite mieux
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
RHCP_Drummer
cäribou71 a écrit :
Citation:
Ce que je trouve un peu nul, c'est d'être dépendant de son téléphone !

Ca fait pas si longtemps que ça existe non plus, comment ils faisaient tous les autres avant qu'il ne soit inventé, ils s'en passaient bien, même s'il est vrai que dans certains cas c'est bien pratique.


ben ouais mais c'est le même avec internet, les fast food, la tv écran plat, les bagnoles,.... la vie actuelle quoi...

On peut continuer à se passer de téléphone, balancer des faxs plutôt que des e-mail, et se balader à vélo.... mais bon hein...


Ouai mais je voulais pas citer tous ces exemples parce que le sujet ici c'est le portable

Citation:
Nier les avantages d'un portable c'est quand même nier le progrès. C'est quand même bien pratique, et c'ets ce qui fait que ça devient indispensable quand tu t'es habitué au confort de la chose.


C'est pas faux... ceci dit ce que je dis c'est que c'est utile dans certains cas mais qu'il ne faut pas abuser comme certains à l'utiliser toutes les 2 minutes ! C'est pas indispensable à ce point.
Kunde
Me concernant je suis l'heureux possesseur d'un 3410, et jsuis absolument fan de ce portable, il est juste en beton armé pour lui avoir fait subir de nombreux crash test il est jamais mort, et jtrouve que ce detachement par rapport au materiel ajouté au trip vintage, fait que c'est un portable de bourgeois !

Bon sinon moi ca me derange pas les autres qui parlent fort du fait du portable, perso jmen fous de ce qu'ils ce racontent, mais ca me fait plus rire qu'autre chose
Par contre je supporte pas les lecteurs mp3 sur le portable, la pour le coup c'est de la veritable pollution sonore, encore que ca pourrait me faire rire de tapé ce genre de trip, en foutant ma musique, ou en jouant le kéké
J'irai cracher sur vos tongs !
RHCP_Drummer
Kûndêwîtch a écrit :
Par contre je supporte pas les lecteurs mp3 sur le portable, la pour le coup c'est de la veritable pollution sonore, encore que ca pourrait me faire rire de tapé ce genre de trip, en foutant ma musique, ou en jouant le kéké


Moi ça ne me dérange pas si ceux qui en ont un sur leur téléphone écoutent leur musique avec des écouteurs !

P.S : toi t'aimes bien les Inconnus, je me trompe ? (cf. ta signature)
T0m_
  • #261
  • Publié par
    T0m_
    le 12 Feb 08, 12:36
Ca permet de vivre au jour le jour sans s'organiser, donc c'est cool pour les flemmards comme moi. Surtout quand t'as un tas d'imprévus au taff ou sur le plan des sorties.
Rap>Rock
Kunde
Drumer67bts a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
Par contre je supporte pas les lecteurs mp3 sur le portable, la pour le coup c'est de la veritable pollution sonore, encore que ca pourrait me faire rire de tapé ce genre de trip, en foutant ma musique, ou en jouant le kéké


Moi ça ne me dérange pas si ceux qui en ont un sur leur téléphone écoutent leur musique avec des écouteurs !

P.S : toi t'aimes bien les Inconnus, je me trompe ? (cf. ta signature)


Ah oui si ils ont des ecouteurs rien a dire

Ps: Qui ca ?
J'irai cracher sur vos tongs !
RHCP_Drummer
Kûndêwîtch a écrit :
Drumer67bts a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
Par contre je supporte pas les lecteurs mp3 sur le portable, la pour le coup c'est de la veritable pollution sonore, encore que ca pourrait me faire rire de tapé ce genre de trip, en foutant ma musique, ou en jouant le kéké


Moi ça ne me dérange pas si ceux qui en ont un sur leur téléphone écoutent leur musique avec des écouteurs !

P.S : toi t'aimes bien les Inconnus, je me trompe ? (cf. ta signature)


Ah oui si ils ont des ecouteurs rien a dire

Ps: Qui ca ?


Toi, Kûndêwîtch

C'est une phrase des Inconnus ce que t'as mis dans ta signature... la pensée Richnou (je sais pas si ça s'écrit comme ça)
Woodie
BiZ a écrit :
C'est comme ça... Perso ça ne me gêne pas, à part quand je veux me concentrer sur autre chose, ce qui n'est pas le cas à une terrasse de café
Imagine simplement qu'ils ont une discussion avecune personne physique, et tu verras ça passe tout de suite mieux

Euh non... y a aucune raison pour pourrir ses voisins en parlant fort, si tout le monde fait pareil, au secours ?!?
Un léger brouhaha ambiant est tout à fait normal, profiter clairement des histoires de familles des uns, la zik à fond des autres alors que t'es juste là pour profiter de ton p'tit café sous un brin de soleil, non.
C'est le respect de chacun... mais non c'est po un gros mot !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Kunde
Drumer67bts a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
Drumer67bts a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
Par contre je supporte pas les lecteurs mp3 sur le portable, la pour le coup c'est de la veritable pollution sonore, encore que ca pourrait me faire rire de tapé ce genre de trip, en foutant ma musique, ou en jouant le kéké


Moi ça ne me dérange pas si ceux qui en ont un sur leur téléphone écoutent leur musique avec des écouteurs !

P.S : toi t'aimes bien les Inconnus, je me trompe ? (cf. ta signature)


Ah oui si ils ont des ecouteurs rien a dire

Ps: Qui ca ?


Toi, Kûndêwîtch

C'est une phrase des Inconnus ce que t'as mis dans ta signature... la pensée Richnou (je sais pas si ça s'écrit comme ça)


Je m'aime ma relance a caractere comique est terriblement mal passé

Kundewitch chercheur s'interessant a la blague la moins drole au monde
J'irai cracher sur vos tongs !
Blow Up
Déterrage, vu qu'il va s'en vendre des millions pour noël.
Moi mon Nokia 3310 fonctionne très bien, il est incassable et je crois qu'il va encore tenir pendant des années.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
J'ai PAS de téléphone portable

(ça fait hurler les gamins quand je le leur dit "mais pourquoi monsieur ???? qu'est-ce que vous avez contre les portables??? et comment vous faîtes ????... pour certains c'est même une agression )
BluesBarbu
Je ne vois pas ce qui te choque dans cette vidéo, des petits gars souriants qui s'amusent au soleil en gagnant un peu d'argent ... c'est mieux qu'attraper froid Porte de la Chapelle
Invité
quantat a écrit :
J'ai PAS de téléphone portable

(ça fait hurler les gamins quand je le leur dit "mais pourquoi monsieur ???? qu'est-ce que vous avez contre les portables??? et comment vous faîtes ????... pour certains c'est même une agression )




Un téléphone portable ça sert à (presque) rien quand on a:
- un téléphone filaire
- un ordinateur portable
- un GPS
- un appareil photo
- un Kindle
- une calculatrice
- un pager
- un lecteur MP3
- un dictaphone
- une lampe de poche
- un réveil de voyage
- un PDA
- une Nintendo
- etc


C'est complètement redondant !
Blow Up
Il ne savent vraiment plus quoi inventer pour refourguer leur nouvelle camelote, ça va devenir comme dans la mode, bientôt un nouveau smartphone à chaque nouvelle saison.

http://www.lemonde.fr/pixels/a(...).html
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...