Le Topic de ceux qui dorment pas la nuit!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
blajack
  • blajack
  • Special Supra utilisateur
@ Jamin, tu nous ferais pas une petite déprime, là ???

Moi je me lève tôt car ma femme est infirmière et elle part à point d'heure, comme ça me réveille, je suis lève-tôt malgré moi ( à l'insu de mon plein gré, quoi )
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
epistras
y'a des gens qui dorment pas?
Moi je me decale naturellement en periode de vacances ou de chomage, les deux se confondant assez largement vu que je vis chez mon pere et que j'ai rien a payer de plus que mon essence et mes sorties ^^

Pour le coup me suis leve a 16h, ai lu, suis alle voir mon ami, suis rentre, ai lu, et me voici ! Et j'en ai encore jusqu'a 4/5 h du matin laaaargement.

Ceci-dit le bouquin est cool, j'ai telecharge In Rainbows version studio, la vie est belle.

Concernant Janelle Monae, c'est vraiment une grande artiste, un ami m'a fait decouvrir sa musique il y a quelques mois, impossible de decrocher, que ce soit le premier ou le second album, les deux sont absolument gigantesques et incontournables.

Sinon, ma semaine va etre courte, deux trois coups de fil a passer pour un stage de FLE, ping pong, ping pong, theatre, amis, ami, Paris, et on sera deja lundi 8 fevrier.

La vita e bella ! Pourvu que ca dure !
bustyblonde
Les insomnies, comme ce serait génial si seulement on ne devait pas les rattraper le surlendemain et et le sur-sur-lendemain. Argh! C'est comme si certaines personnes devaient dormir pendant 24h tous les trois jours…

Sinon, pour certains, c'est peut-être juste une carence en vitamine D (manque de lumière en hiver);
Pour d'autres: manque d'exercice, alcool, clope, écrans, mauvaise habitudes & rituels (je me situe dans plusieurs catégories…). Pièce surchauffée, bruit…

…enfin, je sais que ce n'est pas un forum santé, mais vlà ma (tardive) contribution.
(& faut que je me "lève" à 7h30)

Certains utilisent ce traitement:
(J'ai essayé… - parfois, ça marche!)
Ouaip, bah le traitement, autant je comprends le cote "invite au monde du dodo", autant le "oooh ooooh" en fond me fait grave flipper, ca me faisait naitre des imageries gothico-morbido-egliso-tueurflippo-machin dans le crane ; donc pour faire des cauchemars c'est certainement impeccable, mais j'ai pas envie.
bustyblonde
Oui, je comprends, tu n'est pas la seule qui ne partage pas mes préférences…acoustico-soporifiques!

Mais pour insister une dernière fois sur ce stype de musique, voici deux autres extraits de la B.O. (en +/- HD) de la série Twin Peaks produits par le tout grand Angelo Badalamenti:

The Bookhouse Boys
Dance of the Dream Man

…et je t'épargne la magnifique B.O. de "Shining" de Kubrick.
Bad Monkey
epistras a écrit :
Bien sur que ca marche aussi!!!

Je vais ptet changer le titre en "Le topic de ceux qui dorment pas la nuit ou qui ont la chance d'habiter un autre pays"

Ca depend du pays...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
John Guitar
epistras a écrit :
Alors Caro Emerald?? Vous en pensez quoi ceux qui on ecoutés?

elle est bo... t'as besoin autre publicité pour ta copine ?
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
Neredev
Courage. J'me suis tapé ça pendant le mois de Janvier à Edinburgh, à "dormir" une heure par nuit, on n'est pas joli à voir à la fin de la première semaine déjà. Un quart d'heure au supermarché pour déterminer si l'on veut du beurre avec ou sans sel (bordel, je n'achète jamais de beurre salé en plus) ; hallucinations (jamais vu autant de trucs bouger dans les coins de mon champ de vision ; une autre fois, c'était tout le building qui bougeait alors que j'essayais de lire mes mails dans la bibliothèque de l'université, etc.) ; cernes et incohérence générale (me disant que j'allais essayer de devenir Charles Bukowski, j'ai présenté ma candidature dans TOUS les centres de tri postal de la ville, sans succès - en même temps, vu ma tronche à ce moment-là...)

Le truc cool c'est que ça finit par passer. Amélioration graduelle sur deux ans, maintenant, une bouteille de blanc et dodo.
GlamourPunks
J'en ai marre de pas dormir... Mais en même temps, dès que je m'endors, je cauchemarde, c'est l'angoisse.
Heureusement qu'il y a la picole. Mais putain ce que je me fais chier. Les jours sont deux fois plus longs, insupportable. Déjà que la vie me parait atroce avec des journées de 12h, alors quand elles en font 24...
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
traviswalk
GlamourPunks a écrit :
J'en ai marre de pas dormir... Mais en même temps, dès que je m'endors, je cauchemarde, c'est l'angoisse.
Heureusement qu'il y a la picole. Mais putain ce que je me fais chier. Les jours sont deux fois plus longs, insupportable. Déjà que la vie me parait atroce avec des journées de 12h, alors quand elles en font 24...

GlamourPunks
Heu, ouais, voila.
Bon, toujours pas dormi, mais au moins, j'me suis fait un bon petit déjeuner. Ready pour attaquer la picole maintenant o/
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
mescaline.
Perso je dors un peu la nuit mais je vais me coucher relativement tard, environ 2h du mat tous les jours pour un reveil à 7h (et encore c'est un peu just pour arriver à l'heure au boulot, je tire beaucoup sur la ficelle). Donc du coup je suis relativement crevé tout le temps, mais je sais d'ou ça vient, donc pas de plainte de ce côté-là.
En weekend ou vacances je peux rester éveillé toute la nuit sans soucis du moment que je suis occupé.
Le truc c'est que je préfère de loin le calme de la nuit pour me retrouver tranquillement, et j'ai souvent l'impression en rentrant du boulot vers 18h que j'ai encore toute une "journée" devant moi. Le boulot est clairement pas un indicateur de journée bien remplie, surtout vu ce que j'y branle... Fut un temps ou je faisais ce même boulot de 14h à 23h, et du coup j'avais d'avantage l'impression que ma journée était remplie et fructueuse.
Par chance ma copine a un rythme similaire au mien, donc on peut souvent rester ensemble tard le soir, mais ça a aussi tendance à m'empêcher de me coucher plus tôt les fois ou j'en aurais vraiment besoin.

Bref, vivre la nuit j'adore, mais c'est moins bien quand il faut travailler en journée.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
GlamourPunks a écrit :

Ah bah oui, la picole ça résout tout!

Tu dis ça comme ci ça a l'air d'être normal...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
JadedHeart
Lucie a écrit :
GlamourPunks a écrit :

Ah bah oui, la picole ça résout tout!

Tu dis ça comme ci ça a l'air d'être normal...

Putain tu me rassure j'ai eu peur d'être le seul à être choquer de lire ça
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Invité
Le ton du message ne laisse quand même pas penser qu'il considère la picole comme une solution ou comme quelque chose de cool...

En ce moment sur backstage...