Le Topic de ceux qui dorment pas la nuit!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Guitare, il vient de le dire
C'est d'la merde !!
epistras
Fini le fantasme!!! Elle est enfin mienne!!

Une Lowden 035 cèdre blanc et Tasmanian Blackwood...

GuitaristeX
ça fait fermeture éclair le gros trait qui traverse le dos de la gratte
epistras
C'est une facon de voir...moi je trouve ca simplement divin mais je suis un grand amoureu des beaux bois...
epistras
Ouais je trouve aussi, le tasmanian blackwood est vraiment beau...j'aime beaucoup aussi la finition de la gratte, rosace abalone + 2 liserets de bois, liseret 5plis à l'arrière du manche, binding 5plis en sycomore flammé/ébène et palissandre...

Y'a pas à dire, ils savent bosser, très belle guitare!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
GuitaristeX a écrit :
ça fait fermeture éclair le gros trait qui traverse le dos de la gratte

J'imagine bien que c'est du second degrés, mais c'est un peu le cas sur la plupart des acoustiques.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
John Guitar
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
C'est un topic de nuit ! T'as pas le droit de répondre le jour. Sois un peu au jeu, merde !
Glabouni
Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le
Bon, cette nuit exceptionnellement je crois que je vais dormir... 4 heures à taper comme un malade sur ma batterie m'ont épuisé, j'ai plus l'habitude
GoGo35
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    GoGo35
    le
...Ah...la procrastination m’amène ici...et puis...ba salut...
J'suis en train de regarder la trilogie Millenium, le 1 etait bien, le second plutot largement en dessous (effet de surprise en moins, similitudes trop evidentes), me reste a voir le dernier.

J'avais commence le premier tome en Anglais, mais j'avoue le pave m'a fait palir ^^ Peut-etre un jour, si une troisieme guerre mondiale eclate, et que je me vois dans l'obligation de me retirer sur une ile deserte et inconnue de tous, et que j'ai plus que ce bouquin sous la main...je le lirai ^^
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Ben suite à des problèmes persos je suis victime d'insomnies depuis 1,2 semaines...c'est chiant. Se réveiller 2, 3heures avant le réveil ben a force ça fatigue.
Je pense aller chez le doc bientôt car ça devient relou.

Voilà c'était 36 15 my life...
amphibia57
clair c'est pas marrant, meme apres 30 ans d'insomnies on s'y habitude jamais
Courage les insomniaques ! J'avoue c'est chiant de penser fixement a des trucs qui nous empechent un dodo bien cool...kikoololdodo.

Non mais serieusement, c'est relou. Courage !

En ce moment sur backstage...