Le Topic de ceux qui dorment pas la nuit!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lomdelamancha
Kunde a écrit :
Bon étant donné que je ne sais pas ou poster ça, et que je scotch dessus depuis tout a l'heure.

Seeeeex !

Beurk

C'est une femme de millionnaire Suisse. J'ai vu ça dans un reportage tard la nuit. Les excès de la chirurgie esthétique, tout ça...

C'est terrible la vie de ces pauvres bêtes, prochaine étape l'euthanasie.

De gré ou de force...
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
John Guitar a écrit :
lomdelamancha a écrit :
J'ai trouvé un boulot de nuit.

Radical contre les insomnies.

C'est qui le mec à droite ?!
John Guitar
Bonne nuit !!!!
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
Doc Loco
Bonne quoi?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
John Guitar
Doc Loco a écrit :
Bonne quoi?

Nuit !!!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Oui ici c'est plutôt "Bon matin" qu'il faut dire.
J'irai cracher sur vos tongs !
John Guitar
demain c'est lundi hein ?
Eh bien messieurs, moi, je m'emmerde mais grave severe mechant pas beau qui pue.

Ma volonte de faire qqch est au plus bas. Ma seule distraction sera d'aller me boire un verre d'eau dans les secondes qui viennent.

Indiana Jones vous laisse donc pour quelques minutes.
Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le
Avec vous ! Je me joins au club des insomniaques du moment... Impossible d'avoir un sommeil correct depuis quelques temps (plusieurs raisons à ça), donc me voilà. Dernierement j'ai franchi un cap (le dernier avant les somnifères je pense): celui des documentaires catastrophes (j'ai un penchant pour les crashs aeriens). je me gave de "Air Crash Investigation" en streaming jusqu'à sombrer dans le sommeil, vers 3-4h du mat en général. Le soucis c'est que j'arrive au bout de la série.
Je vais me mettre à fréquenter le topic drague, ça peut plus durer là
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
A l'époque ou je vivais seul, j'avais pour habitude de me coucher vers 4 ou 5h tous les soirs (ou matins..). Depuis que je vis en couple, 1h me parait déjà bien tard .
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
@Josh : moi j'suis au bout de tout. Je pense donc me mettre a la BD Walking Dead, il parait qu'elle est vraiment addictive. Faut juste y mettre le prix. Mais y'a les 8 premiers volumes dispo en Anglais pour une 40aine d'euros...si un jour je craque, j'achete.
Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le
C'est remboursé par la sécu? lol...

Non sérieusement je sais pas si tu es dans le même cas que moi, mais en ce qui me concerne je sais bien ce qui me réconcilierait avec mon pieux: qu'une petite demoiselle m'attende dedans. Depuis quelques semaines il est assez désert, et d'autant moins attrayant... Les causes de cette soudaine désertion étant assez claire mais néanmoins sujettes à de nombreuses réflexions qui m'en tiennent d'autant plus éloigné... Deux solutions: xanax ou manix... heureusement le printemps s'approche...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Ton probleme d'insomnie n'est pas le mien, disons que moi, c'est plus que j'suis sans-emploi en attente de stage et surtout d'une putain de date de stage.

Etant donc en relatives vacances prolongees, je me decale naturellement, n'ayant rien a faire d'autre qu'attendre, j'ai approximativement encore un petit mois a tenir. 3 semaines si j'ai de la chance. Ensuite stage, et retour a la vraie vie, a l'interim quoi.

Et vive le printemps, sortir me fera le plus grand bien.
MIA WALLACE
putain de jetlag ....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...