Le Topic de ceux qui dorment pas la nuit!!!

epistras
Bonsoir à tous,

Ayant des problèmes d'insomnies en se moment et me disant que je suis peut-être pas le seul dans se cas, j'ai pensé à créer se topic afin que ceux qui ne dorment pas puissent se retrouver ici à toutes heures afin de converser de musique et de divers sujets dans la joie et la bonne humeur...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
9h de décalage horaire ça marche aussi?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
epistras
Bien sur que ca marche aussi!!!

Je vais ptet changer le titre en "Le topic de ceux qui dorment pas la nuit ou qui ont la chance d'habiter un autre pays"
traviswalk
Y' a aussi ceux qui bosse de nuit et pour qui c'est juste la fin de journée...
Câpitaîne Z
Bon ben j'arrive aussi, pour occuper ce triste après-midi pluvieux!
epistras
Je suis le seul Francais qui travaille pas et qui arrive pas à dormir??

J'ai passé 4heures sur ma gratte à bosser une chanson d'andy Mckee, j'en peux plus, j'ai mal aux doigts et en plus je suis blazé...
traviswalk
Bon donc puisque vous ne dormez pas allez sur mon topic sur Janelle Monae dans groupe/artiste...çà groove bien...

Edit: Ouais bon finalement c'est le topic des expatriés...
epistras
Je confirme!!! Pas trop trop mon style mais c'est méchamment bon quand même!!!

Ca fais plaisir de voir que y'a encore des jeunes gens qui ont du talent pasque si on compte sur moi...

Elle à le groove la demoiselle

D'ailleurs je sais pas pourquoi mais ca me fais penser à Caro Emerald, si y'a des gens qui connaissent pas, je poste au cas

acoustic live...

Et une autre, version album

blajack
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    blajack
    le
Salut les gars, je n'ai pas vraiment d'insomnie, mais je me lève très tôt... trop tôt pour un samedi de repos. Cool ce post, je sens qu'on va découvrir des choses interressantes ...
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
epistras
Alors Caro Emerald?? Vous en pensez quoi ceux qui on ecoutés?
blajack
J'aime !
epistras
C'est vrai qu'elle assure vraiment et puis j'aime se son style "années 50" revu et modernisé, ca lui donne du punch, c'est entrainant! Et puis la demoiselle à une belle voie et s'entoure de bons musiciens!!
  • Publié par
    Jamin
    le
epistras a écrit :
Je suis le seul Francais qui travaille pas et qui arrive pas à dormir??

J'ai passé 4heures sur ma gratte à bosser une chanson d'andy Mckee, j'en peux plus, j'ai mal aux doigts et en plus je suis blazé...

Non , t'es pas le seul je suis la , mais tu vas pas tarder à etre seul.

Moi , je m'endors tard , je me leve tard ,je suis crevé, une mauvaise fatigue.
Sinon mon rythme de sommeil peut changer d'un coup , genre j'ai ce type de sommeil pendant 2/3 semaines et 1 soir , je m'endors tot ,et je me reveille tot, ou encore je m'endors tard je me reveille tot, dans n'importe quel cas je suis claqué , a voir si c'est pas psychologique j'en ais bien peur.
blajack
@ Jamin, tu nous ferais pas une petite déprime, là ???

Moi je me lève tôt car ma femme est infirmière et elle part à point d'heure, comme ça me réveille, je suis lève-tôt malgré moi ( à l'insu de mon plein gré, quoi )

En ce moment sur backstage...