Le topic de la bagarre (pas un topic pour kandide)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Masha a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Amanda Nunes prouve que c'est bien elle la GOAT féminine.


C'est Cyborg la GOAT

tiens ça me fait penser à ça:









Bien vu et bonne mémoire Masha


Cyborg sera la GOAT quand elle se battra elle même.
Invité
Magnifique, il le cueille alors qu'il n'a pas posé sa jambe avant. Sacré coup d’œil.
Masha



Ça a changé Disneyland
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
numero27
Ça me rappelle un peu les bastons Dechavanne/Carmouze qd ils se déguisaient en sumo ... je note que les 2 mecs s’arrangent pour pas s’en mettre une seule , par contre exactement toutes les femmes se font tarter .... courage, élégance et galanterie ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Xeelee
Ca a l'air d'être du tout frais, Benalla propose un octogone à Rickson Gracie :

https://www.lci.fr/internation(...).html

Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Masha
C'est Renzo, pas Rickson

Benalla tiendrait pas un demi round contre lui
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Dirvangil
Masha a écrit :
C'est Renzo, pas Rickson

Benalla tiendrait pas un demi round contre lui


Moi je dit si il essai pas on sais pas ... dans le doute ... sur un coup de chance
Masha



Le futur Nurmagolamalakov
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ZePot
Backstage

Biosmog
ZePot a écrit :
Backstage



En fait, ils utilisent beaucoup l'haleine. Comme moi en quelque sorte.
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
Biosmog a écrit :
En fait, ils utilisent beaucoup l'haleine. Comme moi en quelque sorte.
Comme les moutons aussi. La laine....
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...