Le topic de la bagarre (pas un topic pour kandide)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Biosmog a écrit :
En fait, ils utilisent beaucoup l'haleine. Comme moi en quelque sorte.
Comme les moutons aussi. La laine....
PEACE & LOVE
Masha
ZePot a écrit :
Backstage



Aucun des deux ne tiendrait un round face à Nurmagolamedicov
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Cold Dream
Le respect de son adversaire durant une bagarre, c'est beau.

Cold Dream
ZePot a écrit :


Le topic des horreurs inécoutables, c'est pas là !
numero27
Cold Dream a écrit :
Le respect de son adversaire durant une bagarre, c'est beau.


y'a qd même des gars qu'on pas le compas dans l'oeil, ça lui saute pas aux yeux qu'on s'embrouille pas avec un mec qui fait 5 fois son gabarit.

Cold Dream a écrit :

Le topic des horreurs inécoutables, c'est pas là !


je suis choqué par cette remarque, on critique pas Brassens, jamais, j'en alerte la moderation !
Invité
si c'est la Guardia civile, le mec peut s'estimer chanceux de pouvoir encore manger à la fourchette.
tguyfr
manulonch a écrit :
Suite à la vidéo dans le métro...

https://twitter.com/i/status/1(...)51520

Déjà à la première poussette il est à deux doigts de se fracasser le crâne sur l'angle du mur. Après il a l'air chaud bouillant, prêt à tout pour séduire le beau mâle sur lequel il a jeté son dévolu en entamant une danse lascive A moins qu'il ne soit assez bourré pour l'avoir confondu avec une jolie blonde ? Bon, à défaut de faire succomber sa proie, il tombe dans les bras de Morphée, après s'être pris une mandale de Morphée. Le réveil la gueule dans un égout a dû être difficile...
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
damonp
pour le coup, c'est complètement pour Kandide

En ce moment sur backstage...