Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic de la bagarre (pas un topic pour kandide)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
lartistafred a écrit :
Masha a écrit :
On peut considérer que le MMA est débile, mais à ce moment-là, il faut aussi mettre la boxe anglaise dans le lot


Si tu le souhaites, pourquoi pas


Oui, je le souhaite, et pareil pour le rugby
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :
Masha a écrit :
On peut considérer que le MMA est débile, mais à ce moment-là, il faut aussi mettre la boxe anglaise dans le lot


Si tu le souhaites, pourquoi pas
A quoi ça sert la bagarre ?
Faut vite interdire tout cela ! Quand je vois que le MMA ou UFC arrive chez les gamins, c'est flippant...
Mais bon après si l'être humain est assez con pour se taper sur la gueule à coup de coude ou de genoux, je ne peux rien faire, cela m'attriste....
J'espère que les politiques vont vite interdire toutes ces pratiquer de boucherie.

PEACE & LOVE
Reste digne
casseoreille
Bertrand69 a écrit :
lartistafred a écrit :
Bertrand69 a écrit :
oui, au club de kickboxing à coté de chez moi, pourquoi ?


Donc t'es un vrai dur toi
comme ma bite


Quelle classe!
casseoreille
Le rugby aujourd'hui est devenu trop violent et nombreux sont les joueurs qui doivent arrêter leur sport suite à de graves traumatismes crâniens. D'ailleurs l'Ordre des Médecins demande de revoir les règles du rugby devenu trop dangereux!
Invité
et on va faire quoi, leur mettre des protections, comme au foot US ?
Parce que le rugby, c'est juste la version hétérosexuelle du foot US.
Invité
casseoreille a écrit :
Bertrand69 a écrit :
lartistafred a écrit :
Bertrand69 a écrit :
oui, au club de kickboxing à coté de chez moi, pourquoi ?


Donc t'es un vrai dur toi
comme ma bite


Quelle classe!
oui, et digne, pas comme Kandide
Masha
Enorme (CMB) pouce en l'air (CMB bis) pour les deux messages ci-dessus
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Citation:
oui, et digne, pas comme Kandide


Vous êtes jaloux car je suis le seul représentant sur G.com de PEACE & LOVE !


Je ne suis qu'amour !
Je comprends que cela fasse jalouser !
Invité
Kandide a écrit :
Je ne suis qu'amour !
certes, mais né avant la dignitié.
Kandide
Le MMA et UFC ce n'est pas cool !
Merci de fermer définitivement ce topic !
Invité
T'as définitivement aucune dignité
Kandide
Bertrand69 a écrit :
T'as définitivement aucune dignité
Oui, je sais !
Mais cela fait de moi un être attachant !
Invité
Kandide a écrit :
Bertrand69 a écrit :
T'as définitivement aucune dignité
Oui, je sais !
Mais cela fait de moi un être attachant !
lartistafred
Bertrand69 a écrit :
et on va faire quoi, leur mettre des protections, comme au foot US ?
Parce que le rugby, c'est juste la version hétérosexuelle du foot US.


C'est pas certain...tous ces hommes pleins de boue et en sueur, qui aiment à s'emmêler par grappes...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
mkits33
casseoreille a écrit :
Le rugby aujourd'hui est devenu trop violent et nombreux sont les joueurs qui doivent arrêter leur sport suite à de graves traumatismes crâniens. D'ailleurs l'Ordre des Médecins demande de revoir les règles du rugby devenu trop dangereux!


Il reste encore des entraineurs qui apprennent toujours un rugby d'évitement aux jeunes, comme dans ma région Pierre Villepreux ou Jean Michel Reynier.

Par contre tu parles de traumatismes crâniens, mais ce sont plutôt les commotions cérébrales (répétées pour certains joueurs) qui sont les causes des problèmes.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
lartistafred
Il arrive aussi des accidents tragiques...


https://www.lemonde.fr/asie-pa(...).html
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...