Le topic de la bagarre (boxe, MMA, etc.)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Je pense que tu es trop idéaliste.

Cadrer, limiter, sanctionner etc... la violence, c'est possible.
Mais pas de violence du tout, je suis pas contre, mais à mon avis, tu rêves






"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #1141
  • Publié par
    Zoob
    le
trop la classe JC
le boss
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
Masha a écrit :
Je pense que tu es trop idéaliste.

Cadrer, limiter, sanctionner etc... la violence, c'est possible.
Mais pas de violence du tout, je suis pas contre, mais à mon avis, tu rêves
Oui, j'admets volontiers que je suis un idéaliste utopiste.

Mais ce que je veux dire c'est qu'il y a déjà tellement de violence comme ça, pourquoi en rajouter encore et encore et en faire une spectacle de foire ?

Mais je pense que c'est moi qui suis inadapté à ce monde, ce n'est pas nouveau pour moi.
On m'a déjà dit que j'avais un côté Forrest Gump...
Mon côté autiste.
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #1143
  • Publié par
    Zoob
    le
très intéressant ...
j'aurai dit nombrilique si tu me demandes
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #1144
  • Publié par
    Zoob
    le

"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Custom Supra utilisateur

Ta tsu idée de qu'est-ce que je peux te faire lo ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
j0k3335
Masha a écrit :

Ta tsu idée de qu'est-ce que je peux te faire lo ?


... tu t'embrouilles dans la rue avec un gus, tu veux en venir aux mains ... et tu réalises que c'est GSP

L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
count no man as happy until his end is know
Blow Up
Il faut transformer l'Assemblée Nationale en octogone, la chaine parlementaire ferait plus d'audience.

mjolk
  • Special Supra utilisateur
j0k3335 a écrit :
Masha a écrit :

Ta tsu idée de qu'est-ce que je peux te faire lo ?


... tu t'embrouilles dans la rue avec un gus, tu veux en venir aux mains ... et tu réalises que c'est GSP



Il y a bien un type qui a essayé de voler le pickup de Jon Jones... Il est sorti en calbute, AR15 en mains et s est mis à le poursuivre
Donner c est donner, repeindre ses volets.
j0k3335
mjolk a écrit :
j0k3335 a écrit :
Masha a écrit :

Ta tsu idée de qu'est-ce que je peux te faire lo ?


... tu t'embrouilles dans la rue avec un gus, tu veux en venir aux mains ... et tu réalises que c'est GSP



Il y a bien un type qui a essayé de voler le pickup de Jon Jones... Il est sorti en calbute, AR15 en mains et s est mis à le poursuivre


ah, oui carrément ! ... ah ce fameux deuxième amendement

EDIT : en fait, il n'a vraiment pas besoin de l'AR15 ...

https://x.com/UFCQuebec/status(...)44481
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
count no man as happy until his end is know
j0k3335
Blow Up a écrit :
Il faut transformer l'Assemblée Nationale en octogone, la chaine parlementaire ferait plus d'audience.



Je viens d'appeler Dana White pour lui proposer de diffuser la chaine parlementaire à l'UFC
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
count no man as happy until his end is know
Bertrand4069
C'est Blow Up qui s'entraine pour notre sparring de pied-poing
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Il fait beaucoup de vent en tout cas
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Ca doit bien faire 15 ans que j'ai envie d'un mannequin de frappe Bob XL. Coup de chance ce matin : -30% sur tout un site d'équipement de combat, je l'ai eu pour 533€ FDPIN.

J'ai hâte!

Si ç vous intéresse : https://www.fighters-europe.co(...)xl-30

Bertrand4069 a écrit :
C'est Blow Up qui s'entraine pour notre sparring de pied-poing



9.9 millions de vue la vidéo quand même

En ce moment sur backstage...