Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Entamer une phase de dialogue personnel avec une collègue, se prendre d'affection pour elle au fur et à mesure des conversations pendant des semaines, sentir que ce sentiment est partagé au fur et à mesure qu'on se révèle mutuellement des choses sur nos vies personnelles... pour que tout à coup elle devienne distante....et s'apercevoir qu'au travail ça se passe toujours comme ça....

C'était prévisible, ça m'est arrivé plusieurs fois dans ce contexte, mais j'ai eu la faiblesse d'y croire

Double lose pour moi
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :
Entamer une phase de dialogue personnel avec une collègue, se prendre d'affection pour elle au fur et à mesure des conversations pendant des semaines, sentir que ce sentiment est partagé au fur et à mesure qu'on se révèle mutuellement des choses sur nos vies personnelles... pour que tout à coup elle devienne distante....et s'apercevoir qu'au travail ça se passe toujours comme ça....

C'était prévisible, ça m'est arrivé plusieurs fois dans ce contexte, mais j'ai eu la faiblesse d'y croire

Double lose pour moi
Cela arrive à beaucoup...

J'ai l'impression que l'on régresse, ou plutôt on s'individualise... d'êtres sociaux on est train de tous s'isoler...
bobofran
Alors j'ai eu plusieurs histoires avec des collègues par le passé. Avant d'être marié bien sûr ...

De quelques jours à un an et franchement c'est jamais une bonne idée sauf si l'un des deux envisage rapidement de quitter la boîte .

Et les nanas sont souvent plus raisonnables que nous.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Total utilisateur
Il faut jamais mélanger le cul et le boulot, du moins en tant que salarié.
lartistafred
KawaZ a écrit :

Je pense que j'ai eu tort en effet

Mais ce fut vraiment plus fort que moi.

Je ne parlais pas de cul seulement mais d'un sentiment affectueux dont il est beaucoup plus difficile de faire le deuil.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
KawaZ a écrit :

C'est la règle no 1, no zob in job !
De retour !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Retour case agences en ligne.
lartistafred
skynet a écrit :
Retour case agences en ligne.

Ça n'a rien de comparable

En ligne pas besoin d'être amoureux, et ça me convient.

Je suis le premier à appliquer la règle du 'no zob...'

En direct, on ne contrôle pas ce qui nous tombe dessus.

C'est juste ce que j'ai essayé de dire.

Tom PLATZ
Ahnonmaisoui
bjeje a écrit :
KawaZ a écrit :

Pourquoi ? Quand le boulot est totalement inintéressant...
Mais non.
KawaZ
  • KawaZ
Ahnonmaisoui a écrit :
bjeje a écrit :
KawaZ a écrit :

Pourquoi ? Quand le boulot est totalement inintéressant...

Si tu aimes vivre dangereusement... déjà dans un divorce normal, tous les coups son permis, alors dans le cadre du travail...pas besoin de ça dans le panier de crabes.
Et je pars du principe qu'il ne faut jamais jouer avec le gagne pain des autres : c'est intouchable et impardonnable.

Et le non zob, je l'applique aussi en musique dans un groupe : rien de tel pour foutre la merde, faire éclater un groupe et foutre en l'air au passage des mois ou des années de boulot. Une nana dans un groupe cela doit rester un musicos comme un autre.
Kandide
Ouais d'accord partiellement...

Nous sommes des êtres humains...
On a droit tous à l'amour...

Mais, je comprends, le boulot c'est déjà assez compliqué comme cela...
Mais on est pas à l'abri de tomber amoureux, c'est la vie...

J'ai l'impression que nos sociétés sont devenues très prudes.
Avant, il y a peut-être une trentaine d'années il y avait pas mal d'histoires de fesses dans les entreprises... Maintenant cela devant très rare... c'est étonnant...
On devient coincé...
Dark Schneider
bjeje a écrit :
KawaZ a écrit :

Ahah vraiment un truc de loser de se dire ça !

Je suis marié avec une de mes collègues depuis des années. On est plus dans le même bureau depuis longtemps mais on travaille toujours au même endroit ensemble. Je n'y vois que des avantages.
Ahnonmaisoui
Bah, j'ai rencontré ma femme dans le cadre du travail, et je ne regrette rien. Comme j'avais bossé avec elle, je savais qui elle est. C'est la personne la plus honnête que je connaisse, en plus de tout le reste.

Le sexe au boulot c'est un problème quand il est question de pouvoir. Mais comme tous les deux, le pouvoir on s'en fout...
Mais non.
KawaZ
  • KawaZ
Kandide a écrit :

Avant, il y a peut-être une trentaine d'années il y avait pas mal d'histoires de fesses dans les entreprises... Maintenant cela devant très rare... c'est étonnant...
On devient coincé...

Il y avait pas mal d'histoire de fesses, et de harcèlements sexuelles, droits de cuissagese. Quand tu vois toutes les affaires qui éclatent...il y a eu beaucoup trop d'abus, et on le paie.
Puis tomber amoureux, cela veut dire quoi ? Avoir la gaule et envie de tirer son coup devant une paire de loches ou de fesses, tu peux toujours aller te soulager tout seul. Parfois c'est mieux et sans conséquences et surtout cela remet les idées en place.
On le paie tous parce que des connards ne savent pas se contenir avec leurs queux, pensent avec.
C'est peut être ce que devrait faire les nanas devant un lourd, lui tendre un mouchoir en papier en lui disant d'aller se soulager, pis une manière de dire qu'elle n'est pas intéressée.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Dark Schneider a écrit :
bjeje a écrit :
KawaZ a écrit :

Ahah vraiment un truc de loser de se dire ça !

Quand cela se passe bien c'est bien, mais pour ma part j'en ai fait l'expérience...non merci !
De retour !
lartistafred
Kandide a écrit :

On devient coincé...

Le lieu de travail est en effet propice aux rencontres.

Cependant il est vrai que ça peut tourner au cauchemar quand les histoires tournent mal.

Je suis très pro en ce qui me concerne.... mais il peut arriver d'être touché au cœur.

Pour le cul, je pense vraiment qu'il est préférable d'aller chercher ailleurs qu'au travail, sinon ça complique tout

Tom PLATZ

En ce moment sur backstage...