Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Kandide a écrit :
Ouais d'accord partiellement...

Nous sommes des êtres humains...
On a droit tous à l'amour...

Mais, je comprends, le boulot c'est déjà assez compliqué comme cela...
Mais on est pas à l'abri de tomber amoureux, c'est la vie...

J'ai l'impression que nos sociétés sont devenues très prudes.
Avant, il y a peut-être une trentaine d'années il y avait pas mal d'histoires de fesses dans les entreprises... Maintenant cela devant très rare... c'est étonnant...
On devient coincé...

Le lieu de travail est en effet propice aux rencontres.

Cependant il est vrai que ça peut tourner au cauchemar quand les histoires tournent mal.

Je suis très pro en ce qui me concerne.... mais il peut arriver d'être touché au cœur.

Pour le cul, je pense vraiment qu'il est préférable d'aller chercher ailleurs qu'au travail, sinon ça complique tout
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Pas dans la rue", "pas au boulot"...

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
vincentvince
lartistafred a écrit :
Kandide a écrit :
Ouais d'accord partiellement...

Nous sommes des êtres humains...
On a droit tous à l'amour...

Mais, je comprends, le boulot c'est déjà assez compliqué comme cela...
Mais on est pas à l'abri de tomber amoureux, c'est la vie...

J'ai l'impression que nos sociétés sont devenues très prudes.
Avant, il y a peut-être une trentaine d'années il y avait pas mal d'histoires de fesses dans les entreprises... Maintenant cela devant très rare... c'est étonnant...
On devient coincé...

Le lieu de travail est en effet propice aux rencontres.

Cependant il est vrai que ça peut tourner au cauchemar quand les histoires tournent mal.

Je suis très pro en ce qui me concerne.... mais il peut arriver d'être touché au cœur.

Pour le cul, je pense vraiment qu'il est préférable d'aller chercher ailleurs qu'au travail, sinon ça complique tout

Le tout c'est de ne pas tomber amoureux.... perso ça m'est arrivé 4 fois, 3 fois sans soucis, mais 1 autre, amoureux l'un et l'autre, et c'est vrai que c'est la m.... Après, que ce soit au boulot ou pas au boulot, si ce n'est que du Q no souci, mais dès que les sentiments s'installent, ça conduit au clash immanquablement
PISS and LAUGH
lartistafred
[quote="Masha"]"Pas dans la rue", "pas au boulot"...

Dans la rue oui, mais dans des circonstances qui s'y prêtent..les terrasses de café c'est impec' pour ça

vincentvince a écrit :
[
Le tout c'est de ne pas tomber amoureux.... perso ça m'est arrivé 4 fois, 3 fois sans soucis, mais 1 autre, amoureux l'un et l'autre, et c'est vrai que c'est la m.... Après, que ce soit au boulot ou pas au boulot, si ce n'est que du Q no souci, mais dès que les sentiments s'installent, ça conduit au clash immanquablement

Ne pas tomber amoureux...oui, ça permet de ne pas avoir la tête qui tourne...mais ça se décide pas..ça nous tombe dessus quand on n'a rien demandé...même à 51 ans

Pour le reste, je suis d'accord avec ton intervention.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C’est ça,tu ne te lèves pas un matin en te disant "tiens, je vais tomber amoureux", ça arrive sans prévenir et c’est encore plus dur quand le sentiment n’est pas réciproque.
C’est beaucoup plus simple quand il ne s’agit que d’un plan cul, c’est évident.
De retour !
Masha
  • Masha
lartistafred a écrit :
Dans la rue oui, mais dans des circonstances qui s'y prêtent..les terrasses de café c'est impec' pour ça

Oui, mais le summum du chic, c'est de draguer au supermarché
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Kandide
lartistafred a écrit :
Ne pas tomber amoureux...oui, ça permet de ne pas avoir la tête qui tourne...mais ça se décide pas..ça nous tombe dessus quand on n'a rien demandé...même à 51 ans
Il n' y a pas d'âge pour cela et heureusement !

Il ne faut pas s'interdire de tomber amoureux, sinon on ne vaut pas mieux que des machines...
Métro Dodo Boulot, sans amour ?

Sans amour à quoi bon vivre ????
lartistafred
Masha a écrit :
lartistafred a écrit :

Ha....tu fais ça toi ?

Kandide a écrit :
Il n' y a pas d'âge pour cela et heureusement !

Il ne faut pas s'interdire de tomber amoureux, sinon on ne vaut pas mieux que des machines...
Métro Dodo Boulot, sans amour ?

Sans amour à quoi bon vivre ????[/quote]

Pas mieux

Tom PLATZ
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 05 Déc 2024, 19:52
lartistafred a écrit :
Masha a écrit :
lartistafred a écrit :
Ha....tu fais ça toi ?
Tu as loupé quelques épisodes ; Masha et ses expériences de drague des caissières de supermarché c'est légendaire sur backstage.
lartistafred
Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
Masha a écrit :
lartistafred a écrit :
Ha....tu fais ça toi ?
Tu as loupé quelques épisodes ; Masha et ses expériences de drague des caissières de supermarché c'est légendaire sur backstage.

J'ai loupé ce feuilleton en effet.

SI je peux me permettre d'exprimer une opinion personnelle, draguer une caissière c'est casse gueule car elles se font draguer toute la journée et surtout elles sont à leur poste de travail et voudraient pouvoir bosser tranquilles...à la limite repérer le coin pause cigarette...pourquoi pas

Tom PLATZ
Masha
  • Masha
Objection Monsieur le juge, ce sont elles qui m'ont dragué

Et l'autre jour, alors que je faisais mes courses tranquillement, c'est une jeune fam nordique qui m'a lancé des regards de braise glacée, mi-appuyés, mi-fuyants...

Kandide
Masha a écrit :

Et l'autre jour, alors que je faisais mes courses tranquillement, c'est une jeune fam nordique qui m'a lancé des regards de braise glacée, mi-appuyés, mi-fuyants...
Hé bé !
T'es un sex-symbol
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Total utilisateur
C'est beau l'espoir !

J'ai l'impression que j'ai la côte avec la boulangère :
L'autre fois elle m'a donné un croissant gratuit, sous prétexte qu'elle m'en avait mis un trop petit dans le sac.
Une autre fois, en plus du pain je prends trois parts de gâteau individuel, sa collègue qui me sert me demande " et une tartelette pouet pouet ?" La boulangère lui rétorque " non trois, monsieur n'est pas seul !".
Pourtant j'ai pas un regard de braise.
Masha
  • Masha
Kandide a écrit :
Masha a écrit :

Hé bé !
T'es un sex-symbol

D'après ma mère et Madame Mashette, je suis hyper beau

En étant un peu plus objectif, je dirais que je suis plutôt bof/lambda/pas trop mal.

Kandide
Ce n'est pas le topic de la loose mais le topic des amours possibles !!!

En ce moment sur backstage...