Le topic des horreurs inécoutables...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Ah, j'avais cru que c'était parce que tu n'aimais pas KB.

Franchement, ce n'est pas mal du tout, et Bush est pratiquement un personnage à part entière dans la quatrième saison.

Bon, je n'ai encore vu qu'un tiers du dernier épisode (qui fait dans les 2 h 20 !)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
Justement, la longueur me freine pas mal. J'aime bien Kate Bush, ça n'a pas très bien vieilli mais au niveau de la recherche mélodique il y a pas mal de classiques
Doc Loco
Redstein a écrit :
Ah, j'avais cru que c'était parce que tu n'aimais pas KB.

Franchement, ce n'est pas mal du tout, et Bush est pratiquement un personnage à part entière dans la quatrième saison.

Bon, je n'ai encore vu qu'un tiers du dernier épisode (qui fait dans les 2 h 20 !)


Laisse-moi deviner, tu t'es arrêté avant ou après Master Of Puppet?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
8O la foule n'est pas vraiment en délire, serait elle déçue
Redstein
Mr Park a écrit :
Justement, la longueur me freine pas mal. J'aime bien Kate Bush, ça n'a pas très bien vieilli mais au niveau de la recherche mélodique il y a pas mal de classiques


Jusqu'à Hounds of Love, je dirais que c'est complètement intemporel

Après, par contre, c'est de moins en moins ça, même s'il y a pas mal de perles (Experiment IV, par exemple, ou This Woman's Work, ou Reaching Out, ou Walk Straight Down the Middle, ou...)

Doc Loco a écrit :
Redstein a écrit :
Ah, j'avais cru que c'était parce que tu n'aimais pas KB.

Franchement, ce n'est pas mal du tout, et Bush est pratiquement un personnage à part entière dans la quatrième saison.

Bon, je n'ai encore vu qu'un tiers du dernier épisode (qui fait dans les 2 h 20 !)


Laisse-moi deviner, tu t'es arrêté avant ou après Master Of Puppet?


Avant, ou alors je m'étais endormi

[grognon]J'aime pô Metallica[/grognon]
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Oh, et je ne peux pas être le seul à trouver The Dreaming absolument extraordinaire ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
Blow Up a écrit :


Ils sont de plus en plus mauvais les groupes de cover des Guns.
Doc Loco
Redstein a écrit :
Oh, et je ne peux pas être le seul à trouver The Dreaming absolument extraordinaire ?


On est au moins deux (mais je soupçonne qu'on soit bcp plus en fait)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
Doc Loco a écrit :
Redstein a écrit :
Oh, et je ne peux pas être le seul à trouver The Dreaming absolument extraordinaire ?


On est au moins deux (mais je soupçonne qu'on soit bcp plus en fait)


Moi il faut me citer des chansons, je ne connais pas d'album entier.
Redstein
C'est en fait l'album qu'il faut absolument écouter d'une traite - c'est un trip de dingo :-)



Doc : je le pense aussi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
mjolk a écrit :
Masha a écrit :
Ou du gingembre







AxxL = AllX Lalachant ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slyonline2
Doc Loco a écrit :
Redstein a écrit :
Oh, et je ne peux pas être le seul à trouver The Dreaming absolument extraordinaire ?


On est au moins deux (mais je soupçonne qu'on soit bcp plus en fait)


+1 , j'aime particulièrement Never for Ever aussi (entre autres ).
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Doc Loco
Mr Park a écrit :
Doc Loco a écrit :
Redstein a écrit :
Oh, et je ne peux pas être le seul à trouver The Dreaming absolument extraordinaire ?


On est au moins deux (mais je soupçonne qu'on soit bcp plus en fait)


Moi il faut me citer des chansons, je ne connais pas d'album entier.


Ben voilà, c'est ça le problème. Y'a des "albums à morceaux" et puis des albums qui sont un tout, un trip, une entité, une vision, oserais-je dire une oeuvre? Ben voilà, c'est dit. Et "The Dreaming" en fait partie.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
Doc Loco a écrit :
Mr Park a écrit :
Doc Loco a écrit :
Redstein a écrit :
Oh, et je ne peux pas être le seul à trouver The Dreaming absolument extraordinaire ?


On est au moins deux (mais je soupçonne qu'on soit bcp plus en fait)


Moi il faut me citer des chansons, je ne connais pas d'album entier.


Ben voilà, c'est ça le problème. Y'a des "albums à morceaux" et puis des albums qui sont un tout, un trip, une entité, une vision, oserais-je dire une oeuvre? Ben voilà, c'est dit. Et "The Dreaming" en fait partie.


Sur vos conseils je viens de me le faire au réveil Ca ne change pas trop ma perception: la recherche est constante, l'audace énorme et le génie mélodique de la dame n'est plus à démontrer. Mais la plupart des sons ont terriblement mal vieilli à mon goût.

Après, il ne faut pas oublier que j'ai une vingtaine d'années en moins que vous, donc pas les mêmes références sonores dans l'oreille Il y a des sons de synthé ou de batterie électronique qui me gêneront, pas vous, et c'est normal! Tout comme certains de mes sons familiers de la fin 90's/début 00's doivent vous paraître insupportables alors qu'ils sont "normaux" pour moi. Sinon oui, je suppose qu'on peut parler "d'une oeuvre", car l'album est ultra homogène, tout semble relié par un esprit constant sans que ça ne se répète.

En tout cas, je suis content de l'avoir écouté, car je perçois mieux maintenant en quoi elle a influencé des gens que j'adore (Joanna Newsom en tête, la filiation est ici évidente).

Grâce à vous je me coucherai moins con

En ce moment sur backstage...