Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
alius
  • Special Total utilisateur
Non je n'ai pas essayé, en fait suite au mon nouvel aménagement je suis condané au wifi

EDIT : je pense que si un cable ethernet traversait toute la maison mon père serait fou

EDIT 2 : j'ai désactivé le "comon startup" de ma carte wifi et depuis ça marche mieux...
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
FredEsp
FlYiNg DuTcHmAn a écrit :
Salut les geek! C'est bon je rigole...

J'ai un petit souci!

A chaque fois que j'utilise la fonction recherche, que j'ouvre et regarde un topic, et que je veu retourner aux resultats de la fonction recherhe en utilisant le bouton "précédent", ca me marque "exiration du delais pour cette page"!

Et bim, nouvelle recherhea faire, ca me gave ca n'a pas toujours été comme ca!

C'est pareil pour vous ou c'est mon ordi??

merci les gars

Un truc tout con à faire -> Clic droit -> Ouvrir dans une nouvelle fenêtre..
YAPOUSSIE
@rnowood a écrit :
bon je pase sur macbook pro .. j aurai surement besoin d un topic : les merdouille sous mac mdr

j'ai mon macbook depuis moins d'une semaine , ont l'a utilisé en repete mon pote a galéré pour instaler sa nouvelle carte son externe (Alesis) pendant 15 jours , de plus ca marche pas ni sur XP ni sur Vista (portable neuf !!!), sur le mac ont a mis 5mn et ont a commencé a enregistrer une demo , je crache pas sur Windows c'est mon ordi de salon et il me sert tout les jours , ainsi que ma femme et les enfants , mais pour instaler des trucs , Mac c'est ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Grand Schtroumpf
bonsoir,
j'ai un problème avec mon pc
il y a comme une vieille reverb dans mes enceintes
(rendant impossible l'écoute de musique)
est-ce qu'elles sont foutues? Ou est-ce que ça vient du PC?

merci d'avance
FredEsp
T'as testé avec d'autres enceintes? Si jamais t'as pas d'autres enceintes, teste avec des écouteurs. Par contre fais bien gaffe à baisser le volume de sortie(Panneau de config'), ça va te faire drôle sinon.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Grand Schtroumpf a écrit :
bonsoir,
j'ai un problème avec mon pc
il y a comme une vieille reverb dans mes enceintes
(rendant impossible l'écoute de musique)
est-ce qu'elles sont foutues? Ou est-ce que ça vient du PC?

merci d'avance

Met à 0 le volume du micro dans les propriétés audio de Windows!
Shmølt
Qu'as-tu comme carte-son ? Parfois certaines cartes-son ont des effets intégrés comme de la réverb par exemple et il se peut qu'elle se soit activée par l'opération du Saint Esprit !

Sinon teste avec d'autres enceintes si ça n'est pas déjà fait.

Câble et/ou connectiques fatiguées => faux contact et/ou court-circuit "léger" (pardon...) qui "peuvent" donner une sensation de réverb et altérant le son, ça dure un petit moment, jusqu'au décès avéré du casque. ^^

[edit] Ah ah, le micro, ouais, peut-être !
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
petitbateau
la je viens de subir un "hack"

Je sais pas, un mec entre mon adresse msn : "urban_freeflow@hotmail.fr"

Il me parle en langage sms "pa le tem de simpatiser je vé hacké ton pc"

et il m'envoit mon image perso, et dit "oups"

...

La je bug, je reset, je l'ai bloqué, il faut faire quoi ? j'ai pas d'anti virus, d'anti trojan

Dailleur c'est bizarre, il m'a envoyé mon image perso qui fait 8ko sur mon pc, et quand il me la envoyé elle faisait 26ko ...

Un idiot ? on va bien voir
Dazed And Confused
Il a simplement trouvé ton adresse sur un forum ou je ne sais pas ou et a recheché ton image sur le net voilà tout
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
+1.

Télécharge toi avaast comme anti-virus, qui est gratuit. (Fais attention y'a un site fake je crois, fin regarde ce que tu télécharge)

Spybot search and destroy c'est pas mal aussi.

Et pis pour le hack, ne te fais pas trop de soucis je pense.
petitbateau
Je suis toujours la, je presume que c'est un gars qui a voulu faire le cake
Nameless
Il a peux etre juste un petit logiciel dont j'ai oublié le nom, qui permet de choper les avatars des contacts..

En ce moment sur backstage...