Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
faudrait qu'un jour quelqu'un me fasse une démo de mao sur mac en fait, car j'en fais depuis toujours sur pc et je n'arrive pas a comprendre cet engouement vu que je n'ai jamais de problème.
ça reste un vrai mystère pour moi
Invité
pyrouf a écrit :
faudrait qu'un jour quelqu'un me fasse une démo de mao sur mac en fait, car j'en fais depuis toujours sur pc et je n'arrive pas a comprendre cet engouement vu que je n'ai jamais de problème.
ça reste un vrai mystère pour moi

Ben, c'est juste une question de fiabilité et de facilité d'utilisation en fait. Moi j'ai vu les deux tournés et franchement y a pas photos, tu mets beaucoup moins de temps avec un Mac, car c'est super intuitif!
Adieu PC!!!
maximo44
Non moi non plus, loin de moi la guerre mac/pc,
Pour preuve j'utilise bien un pc au taf et un mac chez moi !
C'est different

Mais tjs pas a chier, la lenteur du démarrage du pc ou autres bug de windows... Apres le pc sera tjs compétitif ou autres, c'est sur!
Pour le wifi, c'etait ptet du a ce skrogneugneu d'admin reseau qui mettait des logiciels pourri ou sans licence !

Ce que je voulais dire, c'est que pour les pc, il y a un minimum de réglage a faire au début, et a refaire en cas de bug...Sans parler des formattage (sur pc domestique des papa/moman surtout :wink
Avec mon mac, c'est surement plus cher, t'y mets aussi pas mal de truc de chez apple en periph ou autres (type wifi airport express ou extreme..)
Tu n'as pas besoin de vraiment le régler de A à Z, juste dire a quelle boite wifi te relier et comme ca bug pas vraiment souvent...(jamais pour mon cas )

M'enfin je ne veux surtout pas généraliser, ni parler de grosse expérience en ce domaine, il y a surement plus competant que moi!
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
@rnowood
ben moi perso question studio jai un intelcore2duo recent à 2.8ghz..le disque systeme un raptor 10000Trs/mn, une carte son Layla 3G+ 3 dur additif en sata (1 pour sample, l autre pour midi et le dernier pour l enregistrement et la save) 4Go de ram. Le tout sur une version xp pen (modifié) et allégé..
a coté des esi en controleur son,etc.

bref, sa tourne reelement tres bien avec les 8 entrée en simultannée etc.
je commence a rammer a une 30 aine de piste avec effet au mixage..
en dessus quasi pas possible de passer. (et ca va vite le nombre de piste lol)

ben, la meme chose sur un chtio macbook pro ca realise la meme chose, rapidement surement sans soucis.
vraiement.. mais il faut se dire que les log comme cubase etc, sont developpés sur mac a la base puis readapté aux pc.. bref.. sa tourne comme sa doit mdr
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Obi Yänn a écrit :
Jonny Park> Peut etre que tu fait ça dans windows mais qu'un logiciel propriétaire Dell gère aussi ça.

Shred19> Tu te connecte comment? Wifi? Ethernet? quel abonnement?

Dsl pour le retard. Je suis connecté en Ethernet. Bon depuis ca c un peu arrangé je peux envoyé plus que 4 mo en pièce jointe, mais le problème persiste avec rapidshare à savoir blocage à partir de 90% "erreur de chargement de la page".
Je suis en tunisie. antivirus Avast tjr mis à jour, pare feu celui d'XP Editon PRO
Official Laboga Artist
FlYiNg DuTcHmAn
Salut les geek! C'est bon je rigole...

J'ai un petit souci!

A chaque fois que j'utilise la fonction recherche, que j'ouvre et regarde un topic, et que je veu retourner aux resultats de la fonction recherhe en utilisant le bouton "précédent", ca me marque "exiration du delais pour cette page"!

Et bim, nouvelle recherhea faire, ca me gave ca n'a pas toujours été comme ca!

C'est pareil pour vous ou c'est mon ordi??

merci les gars
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
YAPOUSSIE
bon ca y est j'ai mon mac depuis 2 heures , a 45 ans j'en redecouvre encore
si j'avais su il y a 8 ans , quand j'ai acheté mon premier ordi
content
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
YAPOUSSIE
Love Of Lava a écrit :
tu t'es acheté un portable mac? les nouveau avec update penryn?

j'en sais rien , ca tourne avec Leopard
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Dazed And Confused
y'a eu une mise à jour des portables mac hier, meilleur processeur, plus d'espace disque

Je sais très bien que sa tourne sous léopard
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
FlYiNg DuTcHmAn a écrit :
Salut les geek! C'est bon je rigole...

J'ai un petit souci!

A chaque fois que j'utilise la fonction recherche, que j'ouvre et regarde un topic, et que je veu retourner aux resultats de la fonction recherhe en utilisant le bouton "précédent", ca me marque "exiration du delais pour cette page"!

Et bim, nouvelle recherhea faire, ca me gave ca n'a pas toujours été comme ca!

C'est pareil pour vous ou c'est mon ordi??

merci les gars

C'est le forum qui fait ça, pas ton PC. Tout le monde a ce problème.

Love Of Lava a écrit :

'Tain c'est sex un mac.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Lykan a écrit :
Love Of Lava a écrit :

'Tain c'est sex un mac.

:mdr: Excellent !
Dazed And Confused
Jonny Park a écrit :
Lykan a écrit :
Love Of Lava a écrit :

'Tain c'est sex un mac.

:mdr: Excellent !

Putain je vais passer pour un zoophile
alius
  • Special Total utilisateur
Salut tout le monde j'ai un p'tit souci

Je tourne sur Windows XP et je suis chez neuf telecom... jusqu'à maintenant j'avais un petit modem qui marchait très bien... Mais ces messieurs de neuf ont voulut me faire prendre leur neuf box... ok pas de probleme c'est un modem mais en plus gros non ?... J'instale donc le smilblick en wifi s'il vous plait donc (c'est toujours mieux) sur le plan configuration tout est ok aucun message d'erreur n'apparait (plutot rare sur XP)...

Malheureusement je passe mon temps à attendre exemple : "en attente de guitariste.com" et ça met trois plombes (voir "délais dépassé de connexion" sur certains site (exemple ebay)

Voilà quelqu'un peut il me dire ce qu'il se passe ? Merco
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.

En ce moment sur backstage...