Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 22 Fév 2008, 18:25
Bah écoute pour l'instant je suis en phase de test avec le programme Dell, et ça à l'air d'aller, il n'a pas changé aujourd'hui.

Si jamais j'essayerais de désinstaller... Merci en tout cas. Si ça marche vraiment pas j'appellerais la hotline.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Le quikset marche chez moi, mais c'est un peu le bordel, en fait il faut faire ses profils perso sinon il repart sur la valeur par défaut.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ok je vais voir ça, merci beaucoup.
Clémentito
hey, j'ai besoin d'un informaticien... je voudrais récupérer un mp3 provenant d'un lecteur "flash" (krcw radio... donc rien d'illégal), comment faire???

merci beaucoup
Greham
  • Custom Top utilisateur
Tu choppes audacity et tu l'enregistre en l'écoutant.
Clémentito
Grehäm a écrit :

et y'a pas une méthode plus rapide?
YAPOUSSIE
ben moi mon probleme est pas simple , ca fait trois semaines qu'on me donne le choix entre un portable sous Vista ou un macbook sous Leopard , c'est un cadeau qu'on ne peut refuser mais franchement ca me gave , en fait en parcourant les forums informatiques c'est kif kif !!!
si il y en a qui possede un Macbook sous os Leopard ( j'aime bien la becane )merci de me dire ce qu'ils en pense , le probleme c'est que je veux pas etre emmerder a parametrer un truc genre wifi ... j'ai deja donné et l'informatique c'est vraiment pas mon truc meme si j'arrive a me debrouiller .
un peu paumé la .
donc vista ou leopard , attention pas de baston sur les forums informatique c'est terrible entre Windows/Mac.
merki
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Greham
  • Custom Top utilisateur
Leopard t'auras rien à configurer, tout se fait tout seul, c'est ca mac, par contre vista tu iras moins vite, t'auras des bugs en pagaille, et une galère pas possible a configurer tes trucs.

Par contre leopard, si tu n'installes pas windows via bootcamp, oublis les jeux.
YAPOUSSIE
Grehäm a écrit :
Leopard t'auras rien à configurer, tout se fait tout seul, c'est ca mac, par contre vista tu iras moins vite, t'auras des bugs en pagaille, et une galère pas possible a configurer tes trucs.

Par contre leopard, si tu n'installes pas windows via bootcamp, oublis les jeux.

meme les jeux simples ?
de toute facon je joue pas sur pc donc sur Mac !!!
non c'est uniquement pour le net , la zic , photo video , un peu d'excel et trucs du genre .
merci de ta precedente réponse , je commence a pencher du coté Mac ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Invité
Moi d'ailleur je vais pas tarder à m'acheter un Imac mais... chuuut!
Clémentito
Clémentito a écrit :
Grehäm a écrit :

et y'a pas une méthode plus rapide?

finalement j'ai suivi ta méthode, mais bon je cherche toujours si y'a un truc plus rapide ! merci quand même!
Obi Yänn
YAPOUSSIE a écrit :
ben moi mon probleme est pas simple , ca fait trois semaines qu'on me donne le choix entre un portable sous Vista ou un macbook sous Leopard , c'est un cadeau qu'on ne peut refuser mais franchement ca me gave , en fait en parcourant les forums informatiques c'est kif kif !!!
si il y en a qui possede un Macbook sous os Leopard ( j'aime bien la becane )merci de me dire ce qu'ils en pense , le probleme c'est que je veux pas etre emmerder a parametrer un truc genre wifi ... j'ai deja donné et l'informatique c'est vraiment pas mon truc meme si j'arrive a me debrouiller .
un peu paumé la .
donc vista ou leopard , attention pas de baston sur les forums informatique c'est terrible entre Windows/Mac.
merki

Prend le mac et installe vista en plus de mac os
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
maximo44
Karement le mac ca te change la vie ...
Ya pas mieux !

Et pour le wifi, t'en oublierais presque comment ca se configure tellement il n'y a rien a faire!
Chez moi jsuis sur le wifi avec un mac, ca marche nickel; au taf, avec un pc,ca bug tt le temps et jmets une plombe a remettre le truc en marche...
Sans parler des redemarrer a repetition dans la journée, des erreurs systeme

Bref 3615 mavie, mais prend un mac, t'oubliera que l'informatique c'est chiant !!
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
maximo44 a écrit :

Chez moi jsuis sur le wifi avec un mac, ca marche nickel; au taf, avec un pc,ca bug tt le temps et jmets une plombe a remettre le truc en marche...
Sans parler des redemarrer a repetition dans la journée, des erreurs systeme

Bref 3615 mavie, mais prend un mac, t'oubliera que l'informatique c'est chiant !!

si tu as un admin info incompétent tu ne peux pas généraliser les pc a ton expérience, ici les pc dont je m'occupe ne plantent pas et fonctionnent très bien (sans vouloir faire la gueguerre mac/pc ça je m'en fout)

En ce moment sur backstage...