Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 09 Fév 2008, 12:40
Le problème semble avoir disparu, en ayant suivi les conseils de Ted the ors, mais je vais essayer ça aussi...
8oris
  • Vintage Total utilisateur
CŸD a écrit :
Yo les geeks !!!

J'ai un problème de webcam ... j'en ai acheté une sur Macway, compatible MacOs X et tout le bordel ... mais quand j'utilise aMSN, mes contacts ne voient pas ma vidéo - alors que je la vois. J'ai téléchargé le "vrai" MSN, mais je vois même pas d'option webcam ...

Toute aide est la bienvenue & sera récompensée par une photo de moi déguisé en madone.

Hé on est sur le topic "Soucis de PC" ici
Mais bon, rien que pour la photo
Pourrais tu donner les références de ta webcam
As tu desinstaller aMSN avant de réinstaller le "vrai" MSN?
Quelle version du vrai MSN? La derniere?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Bah j'ai bien un PC ... Personal Computer ... hein ...

Bref, la cam c'est une MacWay X6 ProCam.

Non, j'ai gardé aMSN installé. Et ma version c'est 6.0.3 ... merci !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Non non non je suis sur Mac, hein !!! Je faisais juste un jeu de mot foireux.
Dazed And Confused
SŸLK a écrit :
Bah j'ai bien un PC ... Personal Computer ... hein ...

Bref, la cam c'est une MacWay X6 ProCam.

Non, j'ai gardé aMSN installé. Et ma version c'est 6.0.3 ... merci !

d'ou tu sors cette version qui n'existe pas?

la dernière en date pour mac c'est la 0.97
--
  • Publié par
    --
    le
Bon voilà, désolé de vous assaillir sous mes demandes, mais bon, voilà j'ai encore un petit problème bien dérangeant.

Je possède un ordinateur Dell portable, et en fait les propriétés de l'alimentation se remettent toujours par défaut, c'est à dire que l'ordi se met en veille après 15 minutes.

Et bref, si je veux DL des choses pendant la nuit, ou tout simplement laisser tourner l'ordi pour le reprendre plus tard, ben je dois remodifier à chaque fois les propriétés.

C'est pas super essentiel, mais si je savais comment contrer ça ça pourrait être cool.

Ps: Mon petit frère a aussi un Dell et a aussi les même problèmes...
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
slt les gars c urgent. Depuis pas mal de temps, je n'arrive plus à envoyer de pièces jointes par mail, après plus de 2mo. Sur hotmail ou yahoo, rapidshare ou autres c'est impossible. A chaque fois ca se bloque, erreur de chargement de la page.
Aidez moi à résoudre ce probleme svp!
merci

ps: sous firefox tjr mis à jour
Official Laboga Artist
Obi Yänn
Jonny Park> Peut etre que tu fait ça dans windows mais qu'un logiciel propriétaire Dell gère aussi ça.

Shred19> Tu te connecte comment? Wifi? Ethernet? quel abonnement?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
--
  • Publié par
    --
    le
Obi Yänn a écrit :
Jonny Park> Peut etre que tu fait ça dans windows mais qu'un logiciel propriétaire Dell gère aussi ça.

A priori il semble que ça soit Windows... Mais j'ai trouvé un petit programme appellé Dell Quickset qui prend en charge aussi.

Depuis ce programme on peut définir des modes, ce que j'ai fait, et d'une fois sorti et retourné dans l'interface windows, ça avait rien à voir avec ce que j'avais sélectionné...

Bref, j'ai mis un mode par défaut du programme de Dell et on verra ce qui se passera...
Obi Yänn
Gère avec le programme et ne t'occupe pas du réglage de windows alors, et redit si ça fonctionne
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
--
  • Publié par
    --
    le
Bah ça fonctionne pas, enfin, il me semble qu'il ne me change plus rien quand l'ordi tourne, mais si je le redémarre ça se remet à zéro. Connerie connerie...
Obi Yänn
Et si tu désinstalle le machin de Dell et gère avec Windows?
--
  • Publié par
    --
    le
Bah écoute pour l'instant je suis en phase de test avec le programme Dell, et ça à l'air d'aller, il n'a pas changé aujourd'hui.

Si jamais j'essayerais de désinstaller... Merci en tout cas. Si ça marche vraiment pas j'appellerais la hotline.

En ce moment sur backstage...