Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fred-live
Bonsoir j'ai un souci qui me pourri la vie depuis cet aprés midi.
un message apparait a chaque foi que j'ouvre une page web.
ce message ; " Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'éxécuter les controles ActiveX de cette page. En conséquence cette page ne sera peut etre pas affichée correctement ".

svp venez m'aider ou je vait tout flingué chez moi

J'peut meme plus voir les vidéos de You-tube avec ces conneries.

A l'aideeeeeeeeeee.

ps : vait finir par etres dans le bon topic .............j'espere.
Dazed And Confused
t'utilises internet explorer donc

ben tu vas dans outils->options internet->sécurité
tu cliques sur le gros logo avec écrit internet en dessous puis tu vas dans personnaliser le niveau
Tu auras une section activex ou tu coches des cases pour activer

ATTENTION je te déconseille vraiment d'utiliser ton internet explorer avec ce genre de paramètres!!!
Tu vas te bouffer plein de merde, si sans faire exprès tu vas sur un site de *** tu vas te prendre des dialer et compagnie.

CONSEIL : passe sous firefox
Fred-live
ok merci beaucoup je prend note de tout ça.
Fred-live
Problème résolu , merci beaucoup.
Invité
comment on fait pour réactiver le bloquer de popup sous firefox?
je l'ai désactivé pour un site et maintenant je ne trouve plus le menu pour le réenclencher.
je suis sous xp

merci
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Salut, j'ai un problème avec des fenêtres popup (c'est comme ça que ça s'appelle ?)

Enfin, j'ai souvent une fenêtre qui s'ouvre, avec le titre adssite, avec des pubs, surtout pour sonneries et autre conneries.

Ca me le fait des fois même quand firefox est fermé. Et c'est donc assez lourd, genre quand je matte un film...

Fin bref, j'ai lancé spybot, ccleaner et mon antivirus mais rien.

Comment je peux faire ?
Invité
les antivirus et ccleaner sont pas faits pour enlever les pubs. essaie plutôt ad-aware, c'est un programme comme spybot mais qui lui est complémentaire dans le nettoyage des pubs qu'il fait.
--
  • Publié par
    --
    le
C'est vrai que j'ai oublié de le préciser, mais j'ai aussi ce programme... Enfin je le lance et on verra...
--
  • Publié par
    --
    le
Ben je viens de finir l'analyse et deux minutes après de nouveau ce même problème. C'est assez lourd...

Après recherche j'ai trouvé ça:

Ca semble installé dans le system32, je désinstalle ?
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Yop

Adaware est un peu moins performant qu'auparavant...Essayes AVG AntiSpyware, qui en général fait du bon boulot niveau Spy

Tu peux essayer de le supprimer mais en mode sans echec...

Si jamais ca revient, faudra passer par HJT (je pourrais te filer un coup de main via MSN (ou autres))...

Au fait, quitte à avoir Firefox, autant installer les extensions Adblock Plus et ses filtres

Bon courage dans ton nettoyage!
--
  • Publié par
    --
    le
Merci beaucoup, c'est vraiment dérangeant... Je vais voir ce que je peux faire.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Yo les geeks !!!

J'ai un problème de webcam ... j'en ai acheté une sur Macway, compatible MacOs X et tout le bordel ... mais quand j'utilise aMSN, mes contacts ne voient pas ma vidéo - alors que je la vois. J'ai téléchargé le "vrai" MSN, mais je vois même pas d'option webcam ...

Toute aide est la bienvenue & sera récompensée par une photo de moi déguisé en madone.
GuitaristeX
Jonny Park a écrit :
Ben je viens de finir l'analyse et deux minutes après de nouveau ce même problème. C'est assez lourd...

Après recherche j'ai trouvé ça:

Ca semble installé dans le system32, je désinstalle ?

T'as essayé smitfraudfix ?

Très efficace
--
  • Publié par
    --
    le
Le problème semble avoir disparu, en ayant suivi les conseils de Ted the ors, mais je vais essayer ça aussi...

En ce moment sur backstage...