Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
alius
  • alius
  • Special Total utilisateur
ok j'ai lancé cpuz je vous donne quoi comme info ?
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
alius

voilà tout est là !
alius
ha merci beaucoup les gars !

Juste une question comme ça pourquoi les 3200 sont plus chère que les 4200 voir meme 5400 ? c'est du à leur "rareté" ?
Mr. Vengeance
C'est comme ça, les nouvelles coute moins cher...

Moi j'ai acheté 2X celle la : http://www.grosbill.com/4-sams(...)e_ddr

Qu'on m'a conseillé et ça fonctionne sans probleme, ça te coutera moins cher que de prendre une de 1go, et en + les fdp sont gratuits pendant les soldes à partir de 49€ sur grosbill!
alius
Et si par exemple j'enlève mes deux barettes de 256 qui sont en 3200 et que je met deux voir trois barettes en 4200 de 1024 (ce qui me reviendrait bien moins chèr que d'acheter une seule de 1024 en 3200) il n'y aura pas de probleme de cohabitation entre 3200 et 4200... pensez vous que c'est faisable ?
Dazed And Confused
Théoriquement tu peux faire cohabiter plusieurs barrettes de fréquences différentes mais j'ai peur que ta carte mère dell soit capricieuse

Au pire essaye et si sa marche pas tu renvoie les barrettes
alius
oui je pense que je vais faire ça....

Merci encore à tous pour votre aide... je vais peut etre meme investir dans une nouvelle carte graphique (ma radeon x300se commence à ce faire vieille)
ivannof
Bonjour a tous ,
J'ai un probléme sur mon pc les pages internet saccadent quand je descend a la roulette (ou de n'importe quelle autre facon) alors que les pages interne vont trés bien ... Je voudrais mettre fin a ce probléme , d'ailleurs sa saccade aussi sur frets on fire mais je pense que tout est lié . J'ai fait des recherches sur le net et j'ai téléchargé everest il m'a pondu son rapport , alors je le poste ou c'est inutile ? cela viendrait il de mon pilote de carte video ?
giga teuf waynes !!!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
C'est probablement ton driver video
Rap>Rock
Dazed And Confused
ivannof a écrit :
Bonjour a tous ,
J'ai un probléme sur mon pc les pages internet saccadent quand je descend a la roulette (ou de n'importe quelle autre facon) alors que les pages interne vont trés bien ... Je voudrais mettre fin a ce probléme , d'ailleurs sa saccade aussi sur frets on fire mais je pense que tout est lié . J'ai fait des recherches sur le net et j'ai téléchargé everest il m'a pondu son rapport , alors je le poste ou c'est inutile ? cela viendrait il de mon pilote de carte video ?

quand sa saccade regarde ton gestionnaire de tache plus précisement UC utilisée et tu nous donnes la valeur?
ivannof
ayé c'est bon !!! c'étais mon driver de carte video qui étais pas bon j'ai eu du mal a en trouver un mais c'est bon ... Merci a ceux qui ont tenté de m'aider !
giga teuf waynes !!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Alors voilà mon souci:
J'avais un seul pc, donc j'avais pas activé la fonction routeur de ma freebox. Là j'en ai un deuxième, du coup je l'ai activée. J'ai mis une plage d'ip assez restreinte pour le DHCP, et une ip fixe pour mon pc de bureau (j'ai mis un bail permanent en entrant l'adresse mac du pc). J'ai aussi activé le wifi. Depuis: plus de youtube (ça s'arrête au bout d'une demi seconde), plus de deezer, plus de myspace! Les flux se téléchargenet, mais rien n'est joué!
Quelqu'un sait d'où ça vient?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Fred-live
Bonsoir j'ai un souci qui me pourri la vie depuis cet aprés midi.
un message apparait a chaque foi que j'ouvre une page web.
ce message ; " Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'éxécuter les controles ActiveX de cette page. En conséquence cette page ne sera peut etre pas affichée correctement ".

svp venez m'aider ou je vait tout flingué chez moi

J'peut meme plus voir les vidéos de You-tube avec ces conneries.

A l'aideeeeeeeeeee.

ps : vait finir par etres dans le bon topic .............j'espere.

En ce moment sur backstage...