Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fred-live
bha oui pourquoi pas , je n'arrive pas à l'installer msn , mais j'arrive à me connecter sur le site , web-messenger , c'est déja ça..................redsbk@hotmail.com
travisbarker
Bonjour tout le monde !

J'ai un GROS problème !!! Je souhaite installer une carte graphique ATI Sapphire HD 3850 sur un PC (P4 2,8 GHz en Windows XP Pro SP2) en plus de la sortie écran de la carte mère (qui restera la sortie principale). Les branchements sont OK (le ventilo de la carte tourne bien), mais pas moyen de trouver la carte dans Windows. J'ai pourtant bien installé les drivers du CD, j'ai essayé avec des plus récents téléchargés sur le site de Sapphire et j'ai le message d'erreur suivant quand je veux les installer : "Le programme d'installation n'a pu trouver aucun composant à installer avec votre configuration matérielle ou logicielle actuelle. Veuillez vous assurer que vous avez le matériel requis".

Quelqu'un aurait une piste pour mon problème ? (je suis entrain de faire ça au boulot et j'aimerais bien pouvoir terminer et rentrer...)
travisbarker
Le soucis c'est que je continuer à utiliser la carte graphique de la carte mère, en plus de la nouvelle
travisbarker
C'est ce que je vais faire, pour n'utiliser que la nouvelle. Je procède comment pour desactiver la carte graphique d'origine ? C'est où dans le BIOS ?
lartistafred
Bonjour à tous,

voici mon problème.

Je suis l'"heureux" possesseur d'un compaq hp pavillon portable, et j'ai dernièrement eu des problèmes avec windows XP devenu instable.
Après avoir entièrement réinstallé le système, j'ai eu, après quelques jours d'utilisation sans problèmes, le message d'erreur suivant au redémarrage :
"Le système a récupéré d'une erreur sérieuse, voulez vous envoyer le rapport d'errreur ?"
Après envoi du rapport, j'ai l'analyse suivante : "Device drive error"...
Il faut savoir que j'ai eu cette erreur également dès les premiers jours qui ont suivi l'achat de cette petite merveille technologique.
Quelqu'un ici sait il ce que je dois en penser ?
Merci d'avance !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
travisbarker
Je n'ai pas réussi à installer la carte sur le poste prévu, elle l'a donc été sur un autre (ou je n'ai eu aucun problème, pourtant c'est le même PC...)

Le problème c'est qu'il me manque encore une sortie DVI. Est-ce que je peux utiliser un câble comme ça :
http://www.accstation.com/poth(...)xspl1
pour avoir mes 3 écrans ? (je précise que je ne veux pas la même image sur les écrans 2 et 3, mais bien la suite de l'extension du bureau.

Merci pour le coup de main !
lartistafred
ted the Ors a écrit :
Sans connaitre ta config, c'est difficile...Vraisemblablement un probleme de drivers...Conflit?
As tu regardé dans ton gestionnaire de périphériques si tu n'as pas un périphérique mal installé?
Quel SP as tu installé?

J'ai Windows XP édition familiale, et aucun périphérique sorti de mon modem (même pas d'imprimante).
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
8oris
  • Vintage Total utilisateur
pasquinel a écrit :
ted the Ors a écrit :
Sans connaitre ta config, c'est difficile...Vraisemblablement un probleme de drivers...Conflit?
As tu regardé dans ton gestionnaire de périphériques si tu n'as pas un périphérique mal installé?
Quel SP as tu installé?

J'ai Windows XP édition familiale, et aucun périphérique sorti de mon modem (même pas d'imprimante).

Gnein? Des périphériques, ce n'est pas necessairement ce que tu "branches"!
Bref, pas de problemes du coté du gestionnaire de périphériques?
lartistafred
Ok, je vais regarder, a+

Tom PLATZ
lartistafred
C'est exact, et c'est bien là ma déveine, ça a été toute une histoire pour réinstaller mon système.
Le pc m'a été vendu sans cd de réinstallation, et je n'en ai pas créé comme le système me le proposait.
Quand le système est devenu instable, il était trop tard, l'utilitaire de création de DVD de resto ne fonctionnait plus correctement.
Au tant te dire qu'après réinstallation par un technicien agréé, j'ai de suite créé mes DVD de réinstallation.

Je me demande si mon prochaon ordi ne sera pas un mac soit dit en passant

Tom PLATZ

En ce moment sur backstage...