Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
C'est exact, et c'est bien là ma déveine, ça a été toute une histoire pour réinstaller mon système.
Le pc m'a été vendu sans cd de réinstallation, et je n'en ai pas créé comme le système me le proposait.
Quand le système est devenu instable, il était trop tard, l'utilitaire de création de DVD de resto ne fonctionnait plus correctement.
Au tant te dire qu'après réinstallation par un technicien agréé, j'ai de suite créé mes DVD de réinstallation.

Je me demande si mon prochaon ordi ne sera pas un mac soit dit en passant
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Ce qui me semble radical en passant du PC au MAC, c'est le prix...
Ceci dit, j'étais d'abord très sceptique concernant les macs, mais à force d'en entendre du bien, j'ai le doute maintenant.
Ceci dit, il semble bien que les soucis d'instabilité système n'existe pas sur MAc.

Bref, j'verrais quand je changerai d'ordi, d'ici un ou deux ans......
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
lartistafred
En effet...
Donc, je dois chercher des points d'interrogation jaunes dans le panneau de config, c'est ça ?

Tom PLATZ
Mister-Dub
Fred-live a écrit :
Bon et bien voila j'ai télécharger le programme " cclean" , et je l'est laisser faire jusqu'a la fin mais mon ordinateur et toujours aussi lent , que ce soit pour ouvrir et utilisé un programme ou que ce soit pour navigué sur internet.
Je ne comprend pas.

J'avais exatement le meme probleme sur le pc de mes filles (j'ai un mac )
et elles me serinaient 10 fois par jour depuis plus d'un mois, pour que je rachete un nouveau pc
C'est un P4 3.4 GHZ avec 1 Go de ram
Impossible de jouer avec les jeux PC, 15 sec entre l'affichage de 2 photos, impossible de voir une video youtube, lent sur itunes, lent pour ouvrir un repertoire
J'ai passé des antivirus, anti spywares et RIEN
Je viens de trouver la solution aujourd'hui et peut-etre servira t-elle à d'autres
J'ouvre la tour, je demonte le ventilo, et sur le radiateur (qui se trouve sur le processeur) 2 mm de poussière, on ne voyait plus la grille
Un petit coup d'aspi, et hop plus de probleme de lenteur, il marche comme au premier jour
clarissep
J'ai un petit problème avec un PC portable. Depuis que l'on a installé la connexion internet, chaque fois que l'on envoit un message...celui-ci s'envoit deux ou trois fois. On a un peu chipotté pour essayer de trouver ce qui se passait mais rien à faire, le problème continue.
Quelqu'un a une idée...merci
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SUPERLAPIN
clarissep a écrit :
J'ai un petit problème avec un PC portable. Depuis que l'on a installé la connexion internet, chaque fois que l'on envoit un message...celui-ci s'envoit deux ou trois fois. On a un peu chipotté pour essayer de trouver ce qui se passait mais rien à faire, le problème continue.

T'envoie avec quoi? hotmail ?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Mister-Dub a écrit :

J'ouvre la tour, je demonte le ventilo, et sur le radiateur (qui se trouve sur le processeur) 2 mm de poussière, on ne voyait plus la grille
Un petit coup d'aspi, et hop plus de probleme de lenteur, il marche comme au premier jour

Toujours faire le grand ménage physique dans une bécane au moins une fois l'an. Tout dépend où elle est (en dessous d'un bureau, sur un bureau, dans une niche dans le bureau...), mais le ventilo arrière de l'alim déjà, il souffle pas, mais aspire la poussière. C'est pour ça que quand t'ouvres une tour, t'as souvent 3 cm de poussière dedans.
Un pote qui fait pas le ménage chez lui... un jour, il me dit "ma bécane fait du boucan." "bah faut nettoyer l'intérieur...". Quand on a ouvert.... genre nid à moutons... après ça tournait mieux, plus vite, et plus net...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
-Remaille-
Dan_C a écrit :
Mister-Dub a écrit :

Toujours faire le grand ménage physique dans une bécane au moins une fois l'an. Tout dépend où elle est (en dessous d'un bureau, sur un bureau, dans une niche dans le bureau...), mais le ventilo arrière de l'alim déjà, il souffle pas, mais aspire la poussière. C'est pour ça que quand t'ouvres une tour, t'as souvent 3 cm de poussière dedans.
Un pote qui fait pas le ménage chez lui... un jour, il me dit "ma bécane fait du boucan." "bah faut nettoyer l'intérieur...". Quand on a ouvert.... genre nid à moutons... après ça tournait mieux, plus vite, et plus net...

euh... le ventilo extrait l'air chaud de la tour, s'il aspire vers l'interieur, c'est qu'il est monté a l'envers ^^. Mais bien sur, l'air rentre bien quelque part de tout façon et la poussière avec
un coup d'aspi par an, c'est obligatoire
lartistafred
Ok, c'est super intéressant cette histoire d'aspi.
Faut il utiliser un mini aspirateur de table pour celà ?

Tom PLATZ
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Chais pas moi j'y vais à l'aspi standard. Evidemment pas à 1500 pour un parquet, je suis plutôt à 200... tranquille, le tout débranché, et zou ! (jaime beaucoup faire tourner le ventilo du proco...) Oubliez pas un pinceau type queue de morue pour les endroits pas faciles d'accès.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
-Remaille-
si tu en a un, ouais.
Je fais ça au tube du "gros" aspirateur et ça marche très bien.
Faire attention a ce qu'on fait hein, un mauvais geste et on retrouve des composants dans le sac (et on fait ça PC ETEINT ! )

+1 pour le pinceau pour "débourrer" les endroits difficiles comme les radiateurs

une bombe d'air sec peut etre également très utile
Mister-Dub
-Remaille- a écrit :
.
Faire attention a ce qu'on fait hein, un mauvais geste et on retrouve des composants dans le sac (et on fait ça PC ETEINT ! )

Plus qu'éteint : DEBRANCHÉ
clarissep
SUPERLAPIN a écrit :
clarissep a écrit :

T'envoie avec quoi? hotmail ?

je pense que ça change quoi que ce soit mais ça m'est arrivé sur Yahoo mais bon même sur le forum, ça m'arrive quand je poste mais encore heureux, ici il y a un système qui bloque ça

Alors personne n'a une idée ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
DarkLoukoum
T'as quoi IE?
Si oui, va sur www.telecharger.com et telecharge Mozilla Firefox ou Safari.
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.

En ce moment sur backstage...