Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkLoukoum
T'as quoi IE?
Si oui, va sur www.telecharger.com et telecharge Mozilla Firefox ou Safari.
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Timothée
Je pense qu'aujourd'hui.... j'ai le droit aux prix de l'ultime enculade informatique... bien vert, je me suis fait avoir comme un gros mauvais...

Je m'explique, tout à l'heure en branchant mon Ipod, un message m'est proposé par itunes pour faire une mise a jour du logiciel de ce même ipod... mouai... pourquoi pas, j'accepte...
Quand l'installation est fini, j'ai un message m'expliquant qu'il faut désormais le dernier Itunes (Itunes 7.6 alors que j'ai Itunes 7.5) pour lire l'ipod avec la nouvelle mise à jour... je télécharge donc la dernière version d'itunes et là les emmerdes commencent vraiment :
Message d'erreur à l'installation : je peux pas installer la version 7.6 parce que j'ai pas Xp pro service pack 2... je prend mon mal en patience, je suis les instructions sur le site d'apple et je fait une mise a jour windows pour installer ce p***** de service pack 2 (dont en passant, j'en ai rien a secouer) : et aprés une bonne heure de téléchargement et d'installation automatique en tout genre je me retrouve avec une super saloperie made in microsoft (Windows Genuine Advantage) qui me bloque toute tentative pour installer le service pack 2 parcequ'apparament j'ai une version piraté de XP...
Résultat des courses, j'ai des Pop ups de partout, je ne peux plus mettre a jour mon Ipod puisqu'il n'est plus reconnu via Itunes 7.5 et qu'il est imposible d'installer Itunes 7.6 ! ! ... merci apple pour l'update sodomite.... tout ca pour une pauvre update d'ipod à la con j'ai bien les boules

Par miraaaaaaacle, est-ce qu'il y en aurait un parmi vous qui ait une idée pour le bordel dans lequel je suis ? ca serait bien cool......
Nestor666
pour virer le wga deja c'est pas trop complique ya des petites applications qu'on trouve facilement....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Timothée
Je pense que l'installation du service pack 2, c'est de toutes façon mort, je vais voir si il y a un moyen de restaurer l'ancien logiciel ipod, sinon ... ba je formate (et quand je repense a tout les drivers que je vas devoir réinstaller ça me fout un de ces bourdons...)
FredEsp
Tu es dans le bordel qu'on appelle Windows... Suffit de trouver un cd Windows xp pro sp2. C'est la seule version de Windows avec laquelle je n'ai pas trop de problèmes.
Timothée
FredEsp a écrit :
Tu es dans le bordel qu'on appelle Windows... Suffit de trouver un cd Windows xp pro sp2. C'est la seule version de Windows avec laquelle je n'ai pas trop de problèmes.

n'empêche que le bordel qu'on appelle windows je l'ai toujours evité et que là, c'est bien Apple qui m'y a collé dedans et de manière bien puissante... parce que leur update à la con qu'ils t'envoient à la gueule et sans aucune prévention sur même, l'obligation de télécharger itunes 7.6, j'appelle ça une sodomisation en bonne et due forme...
Timothée
J'ai réussi a installer après de nombreuses heures de configuration, de démontage et d'installation de drivers multiples le service pack 2... ayééééé j'ai recuperé mon ipod ! pour garder un petit souvenir de cette histoire j'ai toujours le logo de WGA et un ralentissement du PC, enfin bon, l'ensemble marche bien et ça m'a fait progresser en informatique (positive attitude comme lorie)
FredEsp
Timothée a écrit :
FredEsp a écrit :

n'empêche que le bordel qu'on appelle windows je l'ai toujours evité et que là, c'est bien Apple qui m'y a collé dedans et de manière bien puissante... parce que leur update à la con qu'ils t'envoient à la gueule et sans aucune prévention sur même, l'obligation de télécharger itunes 7.6, j'appelle ça une sodomisation en bonne et due forme...

Tiens, t'invente des mots toi ^^
En ce qui concerne iTunes, à chaque fois que je dois l'intaller, je prends la dernière version et dans les options d'iTunes, j'annules les MAJ automatiques. Et j'ai jamais, mais jamais eu de problèmes. (Même quand j'avais mon Ipod Nano)
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Hello,

j¨'âi un^^bûg^ assëz ´chiant`, ´mô^n clavîer ä`quelques"^pro`blème^s...

^ ^^ """^ ^ `^ ^^ `"^ ^ ^ " ^ ^ ^ ^ ^ "^ ` " " ^ ^ ^ " "` `"^ ^^ " ^ ` ^ ^´ ^ ^ ^^ " ´^ `

Ca me´¨fâit`ça´^qûând ¨j'ënchainê les êspäces^.`.^.

Ûnë îdée ?
Timothée
FredEsp a écrit :
Timothée a écrit :
FredEsp a écrit :

Tiens, t'invente des mots toi ^^

l'inspiration...
FredEsp
Jonny Park a écrit :
Hello,

^ ^^ """^ ^ `^ ^^ `"^ ^ ^ " ^ ^ ^ ^ ^ "^ ` " " ^ ^ ^ " "` `"^ ^^ " ^ ` ^ ^´ ^ ^ ^^ " ´^ `

Ûnë îdée ?

Change de clavier?

Timothée a écrit :

l'inspiration...

eclectik
Jonny Park a écrit :
Hello,

Ûnë îdée ?

tu t'es mis dans un beau merdier dis donc

t'as pas contracté un ptit virus de merde ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
clarissep
clarissep a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
clarissep a écrit :
J'ai un petit problème avec un PC portable. Depuis que l'on a installé la connexion internet, chaque fois que l'on envoit un message...celui-ci s'envoit deux ou trois fois. On a un peu chipotté pour essayer de trouver ce qui se passait mais rien à faire, le problème continue.
Quelqu'un a une idée...merci

T'envoie avec quoi? hotmail ?

je pense que ça change quoi que ce soit mais ça m'est arrivé sur Yahoo mais bon même sur le forum, ça m'arrive quand je poste mais encore heureux, ici il y a un système qui bloque ça

Alors personne n'a une idée ?

J'ai trouvé le problème.. ça peut pê servir à d'autre.
C'était à cause du pare-feu installé ...Je m'explique il s'agit du portable du boulot de mon mari et son service informatique a fait le nécessaire pour qu'il puisse se connecter de la maison tout en protégeant les infos et c'est ce pare-feu qui créait problème. Il suffit donc quand on veut s'en servir disons de manière privé, de ne pas le brancher et là pas de problème..;
Je suis géniale hein...non en fait, j'ai trouvé ça tout à fait par hasard mais chut
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
FredEsp
clarissep a écrit :
clarissep a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
clarissep a écrit :
J'ai un petit problème avec un PC portable. Depuis que l'on a installé la connexion internet, chaque fois que l'on envoit un message...celui-ci s'envoit deux ou trois fois. On a un peu chipotté pour essayer de trouver ce qui se passait mais rien à faire, le problème continue.
Quelqu'un a une idée...merci

T'envoie avec quoi? hotmail ?

je pense que ça change quoi que ce soit mais ça m'est arrivé sur Yahoo mais bon même sur le forum, ça m'arrive quand je poste mais encore heureux, ici il y a un système qui bloque ça

Alors personne n'a une idée ?

C'était à cause du pare-feu installé ...Je m'explique il s'agit du portable du boulot de mon mari et son service informatique a fait le nécessaire pour qu'il puisse se connecter de la maison tout en protégeant les infos et c'est ce pare-feu qui créait problème. Il suffit donc quand on veut s'en servir disons de manière privé, de ne pas le brancher et là pas de problème..;
Je suis géniale hein...

Une femme qui touche en informatique, RESPECT

clarissep a écrit :
non en fait, j'ai trouvé ça tout à fait par hasard mais chut

Ah ba nan en fait..
clarissep
FredEsp a écrit :
clarissep a écrit :

Je suis géniale hein...

Une femme qui touche en informatique, RESPECT

clarissep a écrit :
non en fait, j'ai trouvé ça tout à fait par hasard mais chut

Ah ba nan en fait..

Désolée de te décevoir
Mais je t'avouerai que j'aimerai bien m'y connaître plus car en ce moment pas de chance avec les ordis
Le portable qui faisait ses petits caprices mais enfin là coup de bol, j'ai trouvé
Par contre pour mon fixe, pas la même chance...je sais pas trop ce qui lui arrivait mais à chaque fois qu'on le laissait qlq minutes sans s'en servir, il rebootait sans arrêt...Enfin j'ai été le porter mais pas encore de nouvelle, j'espère que c'est pas trop grave
Enfin pratique les ordinateur mais surtout qd ça marche
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
FredEsp
Je disais ça pour rire hein!

En ce moment sur backstage...