Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
Je disais ça pour rire hein!

AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
les gars, j'aurais besoin d'un log vpn pour pouvoir ouvrir youtube et dailymotion. C'est fermé ici en Tunisie.
POur l'instant j'utilise Freegate, mais il ne marche que IE et je suis obligé de fermer puis ouvrir une nouvelle fenetre si je veux regarder une autre video. J'ai utilié hotspot shield, mais au bout de 24h il me fait "daemon error".Merci
Official Laboga Artist
eclectik
AnasA. a écrit :
les gars, j'aurais besoin d'un log vpn pour pouvoir ouvrir youtube et dailymotion. C'est fermé ici en Tunisie.
error".Merci

Sérieux je suis peut être à la masse, mais j'en savais rien... c'est dingue ça !

C'est assez représentatif de la manière de voir les chose du pouvoir en place...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
OUé, ca été progressif. d'abord youtube.com, puis .fr, .in (inde) etc...
Official Laboga Artist
eclectik
Dites, j'ai un soucis depuis quelques jours:

Ma carte graphique (NX6600-TD256E ou plus communément NVIDIA Geforce 6600 256Mo) me fait rebooter le pc (surtout quand BF2 est lancé) car elle est en alarme. Je vérifie la température de la diode GPU grâce à Everest (vive les forums d'informatique pour leur petits accessoires du net) et là je m'aperçois que c'est monté très haut, style 125°C. Je soupçonne le ventilo de ne plus être à la hauteur. Savez vous quel ventilateur peut se monter sur ma bestiole ?

photo:

merci
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

8oris
  • Vintage Total utilisateur
Tu peux essayer avec ca:http://www.abix.fr/double-ventilateur-vga-systeme-rocket-v,article,910435.html?xtor=ADC-15&ectrans=1&etuid=89LOyCcYEEHwY87TrXDVOw--

Si le ventilo tourne, et qu'il est propre, la seul explication peut etre un défaut de conception ou une mauvaise carte (je ne connais pas la 6600)...
MrBrightside
Je penses que ca te reviendra moin cher de racheter une carte graphique, qui sera de plus de meilleure qualitée.
GuitaristeX
Je crois qu'il a de l'agp mon frère donc ça risque de couter un certain prix ... Il doit me rester une 9600 Pro petit frère si ca te dit ^^
eclectik
Coucou c'est Re-moi,

J'ai un soucis avec Wanadoo: ils ont fermé l'accès à mon FTP car mon index est là mais ne sert à rien: en effet, il n'y a aucun lien vers mes fichiers upploadés. Seulement, j'ai jamais compris comment faire une belle arborescence avec tout mon bordel. Mais je sais pas bien s'il vont comprendre mon souci.

C'est là que vous intervenez: Comment faire pour créer une arborescence dans un fichier index avec toutes les adresses de mes fichiers downloadables ? (je sais pas si j'ai été clair là )

Ptin, c'est la merde ! Jusqu'à maintenant, on voyait rien mais ça marchait et là ils viennent me mettre la merde

pas content !

A l'aide !
Mon Tube

8oris
  • Vintage Total utilisateur
Ben dans le code de ton index.html (que tu peux ouvrir sous notepad), il te faut des balises HTML

(a href="lien.xxx")Nom du Lien(/a)

Exemple, si tu veux faire un lien vers le fichier machanson.mp3 ca donnera

(a href="machanson.mp3")Ma Chanson(/a)

remplace les () par des
eclectik
j'vais voir...

...mais demain, là dodo !

merci
Mon Tube

GuitaristeX
John Stilwell a écrit :
Bonjour à tous,

je n'y connais strictement rien en ordinateur, et encore moins en PC portable.

J'ai donc besoin de votre aide.

C'est bien ce truc-là ?

http://www.darty.com/nav/achat(...).html

Plutot ouai ca va

Tout dépend de ton utilisation.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
eclectik a écrit :
j'vais voir...

...mais demain, là dodo !

En fait c'est pas exactement ça que tu voulais
Tiens télécharge ça:
http://blastfence.free.fr/index.tmp
Mets le à la racine de ton ftp. Et renomme le en .php
Ca te créera automatiquement ton arborescence
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Stilwell
GuitaristeX a écrit :
John Stilwell a écrit :
Bonjour à tous,

C'est bien ce truc-là ?

Plutot ouai ca va

Aller sur internet, écouter de la musique et mater des films. Aussi, pourquoi pas m'enregistrer de temps en temps, si je rachète une carte son, c'est suffisant ?

Ah oui, je ne joue pas à des jeux vidéos.
GuitaristeX
John Stilwell a écrit :
GuitaristeX a écrit :
John Stilwell a écrit :
Bonjour à tous,

C'est bien ce truc-là ?

Plutot ouai ca va

Aller sur internet, écouter de la musique et mater des films. Aussi, pourquoi pas m'enregistrer de temps en temps, si je rachète une carte son, c'est suffisant ?

Ah oui, je ne joue pas à des jeux vidéos.

bah ca suffit largement si tu veux un truc sympa et pas cher pour du son : Tone port GX.

pas cher et efficace, j'fais mes defis avec ça pour le moment.

En ce moment sur backstage...