Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
John Stilwell a écrit :
GuitaristeX a écrit :
John Stilwell a écrit :
Bonjour à tous,

je n'y connais strictement rien en ordinateur, et encore moins en PC portable.

J'ai donc besoin de votre aide.

C'est bien ce truc-là ?

http://www.darty.com/nav/achat(...).html

Plutot ouai ca va

Tout dépend de ton utilisation.

Aller sur internet, écouter de la musique et mater des films. Aussi, pourquoi pas m'enregistrer de temps en temps, si je rachète une carte son, c'est suffisant ?

Ah oui, je ne joue pas à des jeux vidéos.

bah ca suffit largement si tu veux un truc sympa et pas cher pour du son : Tone port GX.

pas cher et efficace, j'fais mes defis avec ça pour le moment.
Stilwell
Tone Port GuitaristeX ?

Merci du tuyau.
GuitaristeX
John Stilwell a écrit :
Tone Port GuitaristeX ?

Merci du tuyau.

Non lol ! c'est vrai qu'on pourrai le croire ( marrant d'ailleurs ) mais ca s'apelle juste : Tone port GX.

AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Les gars, je vendrais mettre quelques titres en vente sur mon space, en utilisant le système paypal, et j'ai lu sur le net qu'on pouvait placer un fichier zip sur un ftp puis balancer le lien, et comme ca celui qui veut acheter recoit ce lien pour pouvoir télécharger.
alors, quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire? je peux le mettre simplement sur un serveur genre badongo/rapidshare?
Official Laboga Artist
eclectik
BiZ a écrit :
eclectik a écrit :
j'vais voir...

...mais demain, là dodo !

En fait c'est pas exactement ça que tu voulais
Tiens télécharge ça:
http://blastfence.free.fr/index.tmp
Mets le à la racine de ton ftp. Et renomme le en .php
Ca te créera automatiquement ton arborescence

merci c'est sympa BiZ

mais j'y comprends que dalle...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
BiZ