Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
John Stilwell a écrit :
GuitaristeX a écrit :
John Stilwell a écrit :
Bonjour à tous,

je n'y connais strictement rien en ordinateur, et encore moins en PC portable.

J'ai donc besoin de votre aide.

C'est bien ce truc-là ?

http://www.darty.com/nav/achat(...).html

Plutot ouai ca va

Tout dépend de ton utilisation.

Aller sur internet, écouter de la musique et mater des films. Aussi, pourquoi pas m'enregistrer de temps en temps, si je rachète une carte son, c'est suffisant ?

Ah oui, je ne joue pas à des jeux vidéos.

bah ca suffit largement si tu veux un truc sympa et pas cher pour du son : Tone port GX.

pas cher et efficace, j'fais mes defis avec ça pour le moment.
Stilwell
Tone Port GuitaristeX ?

Merci du tuyau.
GuitaristeX
John Stilwell a écrit :
Tone Port GuitaristeX ?

Merci du tuyau.

Non lol ! c'est vrai qu'on pourrai le croire ( marrant d'ailleurs ) mais ca s'apelle juste : Tone port GX.

AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Les gars, je vendrais mettre quelques titres en vente sur mon space, en utilisant le système paypal, et j'ai lu sur le net qu'on pouvait placer un fichier zip sur un ftp puis balancer le lien, et comme ca celui qui veut acheter recoit ce lien pour pouvoir télécharger.
alors, quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire? je peux le mettre simplement sur un serveur genre badongo/rapidshare?
Official Laboga Artist
eclectik
BiZ a écrit :
eclectik a écrit :
j'vais voir...

...mais demain, là dodo !

En fait c'est pas exactement ça que tu voulais
Tiens télécharge ça:
http://blastfence.free.fr/index.tmp
Mets le à la racine de ton ftp. Et renomme le en .php
Ca te créera automatiquement ton arborescence

merci c'est sympa BiZ

mais j'y comprends que dalle...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
eclectik a écrit :
BiZ a écrit :
eclectik a écrit :
j'vais voir...

...mais demain, là dodo !

En fait c'est pas exactement ça que tu voulais
Tiens télécharge ça:
http://blastfence.free.fr/index.tmp
Mets le à la racine de ton ftp. Et renomme le en .php
Ca te créera automatiquement ton arborescence

merci c'est sympa BiZ

mais j'y comprends que dalle...

Tu cliques sur le lien que je t'ai donné avec le clic droit, tu fais enregistrer sous, et tu sauvegardes le fichier sous le nom: index.php
Ensuite tu uploades ce fichier sur ton ftp.
Tu vas avec internet explorer sur ton site perso, et tu verras ce que ça fait
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
AnasA. a écrit :
Les gars, je vendrais mettre quelques titres en vente sur mon space, en utilisant le système paypal, et j'ai lu sur le net qu'on pouvait placer un fichier zip sur un ftp puis balancer le lien, et comme ca celui qui veut acheter recoit ce lien pour pouvoir télécharger.
alors, quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire? je peux le mettre simplement sur un serveur genre badongo/rapidshare?

Tu veux dire un système préfait qui génère un lien sur un fichier "caché", enfin pas accessible par url?
Parceque si tu envoies juste un lien fixe (genre http://www.kikoo.fr/monmorceau.mp3) en retour, l'acheteur peut copier le lien et l'envoyer à qui veut ^_^
Rap>Rock
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
Hello les gens

Je suis à la recherche d'un ordinateur portable, je suis exigeant, et assez proche de mes sous. J'ai trouvé un modèle (je mettrais le lien en cours de topic), mais je voudrais voir s'il n'y a pas d'autres alternatives, si des pros passent par la ... j'ai déjà bien cherché, mais j'aurais pu peut-être passer à côté de quelque chose

[Mode je raconte ma vie] Je m'y connait bien en PC, donc j'ai toujours eut une tour à la pointe chez moi ... cette année je rentre en 3ème de Webmaster et en plus en alternance ... je doit donc être un peu mobile. De plus je redéménage dans un 30m², par soucis pratique, exit la tour et l'écran 22" ... place au portable [ /off]

Donc :

- Grand écran (17" mini, déjà que je trouve ça petit)
- Puissant ! (Dernière génération de processeurs intel si possible (T9000) - 4Go de Ram)
- Graphiquement bien (carte séparée, supportant DX10 ... c'est juste un équivalent car je ne travaille que sous XP Pro, mais les cartes assez puissantes d'aujourd'hui sont souvent celles certifiées DX10 ... 512Mo de Ram embarquée sur la carte).
- De la place sur le disque dur (300Go mini, à 5400T/min, exit les 4200T)
- Moins de 1200€ !

Je m'en tape de :
- Lecteur Blue ray ... un graveur de Dvd suffit amplement,
- Le design (il peut être carré )
- Les artifices logiciels fournis (j'aurais de toute façon Vista dessus, qui dégagera automatiquement contre un Win XP SP3 à ma sauce)

J'ai trouvé ca : http://micro-informatique.fnac(...)67188

Il semble correspondre à tous mes critères

Questions :
- Que vaut Packard Bell ?
- Je peut trouver mieux ?

Merci
DarkLoukoum
Mec, si tu comptes installer XP, vérifie bien que sur le site de Packard Bell, tu peux télecharger tes drivers et utilitaires sous format XP sinon, tu pourras pas
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Madri
DarkLoukoum a écrit :
Mec, si tu comptes installer XP, vérifie bien que sur le site de Packard Bell, tu peux télecharger tes drivers et utilitaires sous format XP sinon, tu pourras pas

Sur le site de PB, ya pas grand chose, en cherchant par fabricant, on trouve déja des trucs ... mais je risque d'y passer un certain temps c'est clair
GuitaristeX
je dirais meme qu'il faut éviter les ordinateurs de marque dans ton cas.
Donc commander sur un site ton matos en détaché et le monter toi même.

j'ai une fusée pour 1000€ ...

( POUR CE QUI EST PC BUREAU )

Si tu t'orientes sur un portables : Va soit chez ASUS soit chez TOSHIBA.
Madri
GuitaristeX a écrit :

J'ai aussi une tour fixe, qui est une fusée, et j'achète mon matos à la rue montgallet à paris et je monte tout depuis des années ...

Seulement la, pour un portable, c'est une autre paire de manche
GuitaristeX
Madri a écrit :
GuitaristeX a écrit :

J'ai aussi une tour fixe, qui est une fusée, et j'achète mon matos à la rue montgallet à paris et je monte tout depuis des années ...

Seulement la, pour un portable, c'est une autre paire de manche

Suis mon conseil ... pour le portable et la marque tu ne serras pas déçu.
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Packard Bell, à moins qu'ils se soient améliorés depuis quelques années, j'en ai un souvenir cuisant

Pour les portables, je te conseille les ASUS. J'ai trouvé celui-là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00(...).html

17", proc Intel T9400, 4 Go de ram, GeForce 9600 avec 512mo de mémoire, le tout un peu au-dessus de 1200€.
Madri
RiLf a écrit :
Packard Bell, à moins qu'ils se soient améliorés depuis quelques années, j'en ai un souvenir cuisant

Pour les portables, je te conseille les ASUS. J'ai trouvé celui-là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00(...).html

17", proc Intel T9400, 4 Go de ram, GeForce 9600 avec 512mo de mémoire, le tout un peu au-dessus de 1200€.

Merci GX, je fais des recherches

Merci Rilf copain ! Un bizou ? !
Si vous avez d'autres idées, hésitez pas
DarkLoukoum
Je vais un peu insister au niveau des drivers, mais j'te promet que sinon tu vas galérer mec ! Regarde bien avant d'inverstir... !
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.

En ce moment sur backstage...