Hello les gens
Je suis à la recherche d'un ordinateur portable, je suis exigeant, et assez proche de mes sous. J'ai trouvé un modèle (je mettrais le lien en cours de topic), mais je voudrais voir s'il n'y a pas d'autres alternatives, si des pros passent par la ... j'ai déjà bien cherché, mais j'aurais pu peut-être passer à côté de quelque chose
[Mode je raconte ma vie] Je m'y connait bien en PC, donc j'ai toujours eut une tour à la pointe chez moi ... cette année je rentre en 3ème de Webmaster et en plus en alternance ... je doit donc être un peu mobile. De plus je redéménage dans un 30m², par soucis pratique, exit la tour et l'écran 22" ... place au portable [ /off]
Donc :
- Grand écran (17" mini, déjà que je trouve ça petit)
- Puissant ! (Dernière génération de processeurs intel si possible (T9000) - 4Go de Ram)
- Graphiquement bien (carte séparée, supportant DX10 ... c'est juste un équivalent car je ne travaille que sous XP Pro, mais les cartes assez puissantes d'aujourd'hui sont souvent celles certifiées DX10 ... 512Mo de Ram embarquée sur la carte).
- De la place sur le disque dur (300Go mini, à 5400T/min, exit les 4200T)
- Moins de 1200€ !
Je m'en tape de :
- Lecteur Blue ray ... un graveur de Dvd suffit amplement,
- Le design (il peut être carré
)
- Les artifices logiciels fournis (j'aurais de toute façon Vista dessus, qui dégagera automatiquement contre un Win XP SP3 à ma sauce)
J'ai trouvé ca :
http://micro-informatique.fnac(...)67188
Il semble correspondre à tous mes critères
Questions :
- Que vaut Packard Bell ?
- Je peut trouver mieux ?
Merci