Oui enfin t'as déjà le temps avant d'exploiter à fond ce genre de proco
Enfin dans mon cas j'ai toujours été assez réticent aux PC portables "gamer", essentiellement car c'est un achat difficilement rentable
autant une tour reste upgradable pièce par pièce, autant le portable devient obsolète plus facilement
Enfin ça c'est juste mon avis
De plus il est à mon sens intéressant de bien voir les systèmes de ventilation quand on s'oriente sur ce genre de bêtes: dans mon cas j'en ai eu 2 qui m'ont lâchés par surchauffe du proco
Concernant le dernier spécifiquement, j'ai toujours une dent contre MSI suite à des merdes sur des CM, donc je ne conseille pas préférant ASUS, mais ça reste personnel
Idem, je ne connais pas trop ces nouveaux chipsets graphiques portables, mais a priori c'est du nVidia milieu de gamme (comme toutes les x600 GT) donc forcément il ne faudra pas s'attendre à tenir des années
Bon voilà, je pense que vous avez remarqué que je suis contre ce genre de configs portables, mais c'est par expérience après avoir vu l'argent que j'ai dépensé la dedans pour peu de temps au final
Sinon il y a bien moyen de se faire plaisir avec ce genre de bêbêtes, ça je suis d'accord et j'en ai quand même profité