Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
alors fais toi télécharger par un ami des applications pour réparer internet explorer si tu n'es pas sous firefox
donc power IE par exemple
-Remaille-
Il y a un systeme de restauration sous windows normalement (si tu ne l'as pas désactivé) ou tu peux rétablir une version ancienne du systeme, regarde de ce coté la.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
pianoreductions a écrit :
réponse pour le pc portable
le dell XPS M1710 - 1199€
histoire de profiter des plaisirs de Crysis en très haute résolution.

merci qui ?

Ah les XPS, la gamme la plus vite obsolète de chez DELL! Mais de très bonne machine!
Soyez patient, les SSD arrivent!
Invité
Nous au boulot, pour le terrain on a un Dell ATG, pc utilisés par l'armée américaine parait il

J'ai vu les test sur le net, on peut rouler dessus, le faire tomber de 10m, le noyer sous un litre d'eau, il survit (bizarrement mon chef veux pas que je teste )
et ces PC ont en tout cas une autonomie affolante (9h en utilisation de "base", nous on l'a fait tenir près de 6h30 en action) mais pèsent un âne mort

Chez Dell y a vraiment du bon, mais les prix sont quand même assez élitistes...
F-Key
  • Custom Top utilisateur
Qui dit grosse performances dit beaucoup d'autonomie qui se vide très vite, mais je ne t'apprend rien

là les dell xps comme je mettais précédemment j'en suis assez content de la config, mais je crois que pour le prochain je vais me tourner sur du alienware
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
Qui dit grosse performances dit beaucoup d'autonomie qui se vide très vite, mais je ne t'apprend rien

là les dell xps comme je mettais précédemment j'en suis assez content de la config, mais je crois que pour le prochain je vais me tourner sur du alienware

Alienware, c'est trop cher pour ce que c'est ... j'ai regardé les config, si je veut quelque chose d'équivalent à MSI par exemple (qui a l'air de sortir des petites bombes niveau portables), je paye quasi le double ...
F-Key
  • Custom Top utilisateur
ce ne sont plus des portables pour faire du net/word.mp3/divx on est bien d'accord...
Madri
ce ne sont plus des portables pour faire du net/word.mp3/divx on est bien d'accord...

Oui mais je te parle d'équivalence en configuration
Même proc / ram / CG ... etc ... L'alienware est bien plus cher. Si j'avais les sous et que je me choisissais une config de l'extrême, je me tournerais vers eux, car ca ils ont ... mais en moyenne gamme comme ce que je recherche à l'heure actuelle, je les trouvent très cher.

Pour le Dell, ca a l'air intéressant, car en poussant le tarif je peut avoir 4Go et une carte bien puissante (7950 GTX 512Mo DDR3) ... à voir
F-Key
  • Custom Top utilisateur
si tu ne mets pas vista à fond avec toutes les performances dans la gestion d'autonomie, ça doit aller chercher dans les 4h-6h environ
eclectik
BiZ a écrit :
eclectik a écrit :
BiZ a écrit :
eclectik a écrit :
j'vais voir...

...mais demain, là dodo !

En fait c'est pas exactement ça que tu voulais
Tiens télécharge ça:
http://blastfence.free.fr/index.tmp
Mets le à la racine de ton ftp. Et renomme le en .php
Ca te créera automatiquement ton arborescence

merci c'est sympa BiZ

mais j'y comprends que dalle...

Tu cliques sur le lien que je t'ai donné avec le clic droit, tu fais enregistrer sous, et tu sauvegardes le fichier sous le nom: index.php
Ensuite tu uploades ce fichier sur ton ftp.
Tu vas avec internet explorer sur ton site perso, et tu verras ce que ça fait

Merci mec !

Je ne sais pas si ça a fonctionné mais j'ai bien fait tout comme t'as dit J'ai contacté Orange pour leur demandé si tout va bien (je peux toujours pas accéder à mon site via mon navigateur). Maintenant, Wait & See

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Sophia.S
Merci !
J'ai fais un scan avec mon anti-virus, et après nickel ! Reste plus qu'à régler le problème de l'ipod mais çà, çà devrait aller
F-Key
  • Custom Top utilisateur
bien joué
je crois que je vais passer commande
Madri
bien joué
je crois que je vais passer commande

Moi aussi, il a tout ou presque ! (Mis à part le look qui va faire un peu spécial au boulot mais bon tant pis Vont me voir avec un portable rouge flamme quand je serais en costume / cravate, sympa comme décalage )
F-Key
  • Custom Top utilisateur
y a les acer ferrari qui font beau joujou aussi, mais là c'est pareil, tu payes la marque

En ce moment sur backstage...