Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
y a les acer ferrari qui font beau joujou aussi, mais là c'est pareil, tu payes la marque
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
Bon, j'ai trouvé encore mieux !
Je vais passer commande dans la semaine.
J'ai pas de lien, mais je peut donner la suite des élements pour ceux qui veulent voir la config.

http://www.materiel.net/wizard(...)bles/

Il faut déja aller la, c'est un configurateur de PC portable ... déja je trouve ce truc génial !

Voici donc mon choix

- Portable de Jeu => Suivant
- Chassis Clevo M570RU Refresh (comprend le boitier en magnésium, l'écran 17" avec un superbe résolution, la carte mère, la carte graphique Geforce 8700 GT et un combo graveur Dvd) 999€ => Suivant
- Processeur : Core 2 Duo T9300 @2.5Ghz : 279€
- 2x 2Go de G.Skill PC5300 : 77€
- Disque dur Samsung 250Go : 62€
- Carte wifi Intel : 32€ => Suivant !

Puis après plus rien car j'ai déja l'OS, j'ai déja les logiciels ... j'ai pas besoin d'aide pour l'install.

Total : 1451€ ... je peut baisser un peu en prenant un proc moins puissant (vu que j'ai pris le meilleur)

Maintenant les avantages :
- On paye que le matos et la qualité, on sait d'ou viennent les composants (marque etc)
- Pas d'OS, donc on peut choisir ce que l'on veut (le site propose tous les Vista / XP possibles).
- Si on choisit rien (comme moi), ils envoient avec un DVD avec tous les pilotes pour XP & Vista (génial !!)

Bref, voila, j'ai trouvé mon bonheur Merci pour l'aide !
Stilwell
Bonjour à tous,

j'ai un problème avec ma Livebox. Je l'ai achetée tout à l'heure, et au moment de la connecter au PC par l'ethernet, j'ai un problème : il ne se passe rien quand je la branche sur le port ethernet 1 qui est dédié à la liaison avec le pc. Ca fait de la lumière quand je branche le cable sur le deuxième port mais celui-ci est dédié à la TV me semble-t-il et je ne passe donc les texts de connexion.

Quelqu'un sait si c'est un problème récurrent ou si c'est ma Live Box qui est défectueuse ?
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Dans une livebox : 6 cartes réseaux. Cherche pas, c'est une usine à pannes et à dysfonctionnements. Un pote a eu.. 5 live boxes avant d'en avoir une qui tournait correctement.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Stilwell
Ah merde, maintenant j'ai plus le choix, mais je vais me faire échanger celle-la alors.
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Dan_C a écrit :
Dans une livebox : 6 cartes réseaux. Cherche pas, c'est une usine à pannes et à dysfonctionnements. Un pote a eu.. 5 live boxes avant d'en avoir une qui tournait correctement.

Faut être vraiment mal chanceux...
Mais c'est vrai que la livebox a un serieux prob de fiabilité, c'est ma 2e, et mon parain a du aussi l'échanger...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
eclectik
Moi ça fait 4 ans et jamais un souci... comme quoi...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Nestor666
5 ans d'adsl et aucun pb de livebox non plus ))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Stilwell
Merci, je vais aller l'échanger demain.
PetitChampi
Bonjour,
Je viens ici car je suis quelque peu desespéré...
Ce matin en allumant mon PC, tout va bien, j'arrive à mon Bureau, et là aucune applications qui se lance au démarrage comme d'habitude ne se lance.
Donc je clique sur une application : Sablier, impossible de rien faire (ca bloquer, obligé d'éteindre le PC a la sauvage) et ce pareil si je veux faire clique droit sur le bureau, la barre démarré : impossible d'y accedé =>

Je suis bloqué ! Je ne peux rien faire ! (je vous écris de mon pc portable pourrave...), je pense que c'est un virus, mais vu que je ne peux rien faire...

Quelle est la solution ? L'emmener en réparation ? Car j'ai tellement de fichier importants sur mon Disque dur...

EDIT : J'arrive à acceder à tout mon PC en demarrant en mode sans echec... Mais voilà je ne sais quoi faire...

Merci à tous ceux qui me répondront !

Bonne journée
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Tente une réparation de windows avec le CD, ça remet juste les fichiers windows tout propres et tous tes fichiers persos ne bougent pas.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Kazuyo a écrit :
Tente une réparation de windows avec le CD, ça remet juste les fichiers windows tout propres et tous tes fichiers persos ne bougent pas.

Mouais, ca c'est la solution de la derniere chance?

As tu installé de nouveau périphérique? Sinon tente une restauration depuis le mode sans echec (via F1)!
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
De la dernière chance ouais pas vraiment, ça prend 10 minutes c'est pas de la grosse manip non plus...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Toute façon le systême est pourri à la base
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Greham
  • Custom Top utilisateur
+1 achetez tous un mac

En ce moment sur backstage...