Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
+1 achetez tous un mac
Steb.
  • Custom Top utilisateur
ça me fait penser, j'ai lu que windows vista a fait un flop, et que pas mal de monde en est pas satisfait. Je l'ai et j'ai aucun problème, disons que je suis pas un expert en informatique, je pousse pas mon ordi jusqu'à la panne.

Qu'est-ce qu'on peut reprocher à vista par rapport à xp ?
GuitaristeX
Steb. a écrit :
ça me fait penser, j'ai lu que windows vista a fait un flop, et que pas mal de monde en est pas satisfait. Je l'ai et j'ai aucun problème, disons que je suis pas un expert en informatique, je pousse pas mon ordi jusqu'à la panne.

Pas mal d'incompatibilités, beaucoup de mémoire nécessaire pour faire tourner une moitié de système qui sert a rien, instabilité du système permanente, des fonctionnalité pas vraiment utiles...

Toute façon bientôt un nouvel os sortira ... Windows Seven
FredEsp
J'ai un XP Pro sp2 un peu modifié, trop de la balle!!
Jamais de soucis. Ca fait 3 mois que j'ai pas formaté, j'ai planté 3 fois (à cause d'un mauvais crack CS...), sinon, c'est cadeau.
(oui, Linux c'est bien, mais pas autant de truc compatible que sur Windows et Mac...un peu chéros quand même)
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Kazuyo a écrit :
Toute façon le systême est pourri à la base

[quote="GuitaristeX"]
Steb. a écrit :

Pas mal d'incompatibilités, beaucoup de mémoire nécessaire pour faire tourner une moitié de système qui sert a rien, instabilité du système permanente, des fonctionnalité pas vraiment utiles...

Vista a surtout beaucoup déçu car Microsoft a eu bcp de fuites avant la sortie (notamment sur WinFS), ce qui a engendré rumeurs et spéculations..
De plus, Microsoft a beaucoup trop misé sur l'aspect "graphique" de l'OS au détriment du noyaux et de la gestion des périphériques!