Lykan a écrit :
Alerte virus :
Un nouveau virus iframe fait des ravages en ce moment sur pas mal de forums... Il est capable de s'infiltrer dans tout les fournisseurs de sites, et donc dans n'importe quel forum (g.com n'est pas touché, ouf).
Je suis sur un forum de poker de lorraine (le LPT, tapez lorraine poker tour sur google vous verrez même les mises en garde google concernant ce virus) et j'ai eu une demande de mon spybot pour autoriser "macromedia flash player" que j'ai refusé 2-3 fois puis accepté, pensant à une MAJ du lecteur flash et la source me semblait sécurisée. Donc voilà mon PC semble infecté, mais impossible de trouver le virus, aucun antivirus n'étant capable de le supprimer.
Son effet : un keylog, qui choppe tout les mot de passe de tout les sites, ainsi que les carte bleu, si vous vous en servez sur le net.
Problème pour moi : je joue pas mal au poker sur internet, j'ai pas mal de $$$ à droite à gauche sur les sites et
j'ai rentré ma carte bleu encore y'a quelques jours... Voilà, je sais pas trop quoi faire pour le moment mais je flippe bien. La seule solution que je vois aujourd'hui c'est de changer tout mes mot de passe sur un pc non infecté et de ne plus toucher au mien... Pour la carte bleu et mon compte "IRL" j'ai une assurance qui devrait fonctionner en cas de soucis mais je contacte ma banque dès lundi...
En tout cas c'est un coup d'eclat qui fait des ravages sur internet en ce moment (des centaines de milliers de sites touchés), qui est complètement transparent : vous êtes infecté sans vous en apercevoir, et impossible de le savoir vraiment. En attendant que quelqu'un trouve une solution pour le contrecarrer, faites très attention !!
hmmm inquiétant ça, mais dis moi tu fréquentes quels sites de poker ?? a quels sites a tu donné ton num de carte bancaire ???