mollotof a écrit :
JadedHeart a écrit :
mollotof a écrit :
Je ne me prononce pas sur Seven que je ne connais pas, et j'aimerais bien voir comment les supers pro que vous etes vont faire pour nous convaincre que Vista est un super OS...
de la même manière que tu peux nous prouver que Ubuntu est un véritable linux...(je rappelle qu'on a lu le contraire ici)
Ah mais oui Ubuntu est un véritable Linux.
Bon il est hypra lourd, les releases se font trop vite et c'est souvent buggé (autant que les # windows pour les deux points) mais c'est un véritable Linux.
N'oubliez pas aussi le parametre coût. Je recycle des vieux PC régulièrement (avec au mieux un Celeron 600 et 128 Mega de Ram), Avec Debian et LXDE ca tourne hyper vite pour les utilisations de tous les jours (traitement de texte, ternet, videos, Telechargement illegal de MP3,...). Impossible a faire avec windows, meme en téléchargeant des versions pirates....
T'es bouché ?
Le client lambda il ne veut pas de céléron 600 et 128 de RAM, le client lambda il veut 3 a 4 GO de Ram avec un dual core voir QuadCORE.
Et quand il aime le confort il prend un touch smart HP... a 2000€ TTC.
Après t'as l'étudiant ou l'étudiante qui n'a pas un fort budget, 700 € maxi voir maintenant 200 € TTC avec un eeepc...
Arrête de voir ton utilisation perso, ça devient limite pénible.
GX, qui vient déjà de traiter ce jour 30 appels informatiques ...et qui a eut Du XP, Du VISTA, DU Seven, Du mac mais pas encore de linux aujourd'hui... et... hormis quelques problèmes de mise à jour logiciel hors OS (donc rajouté par les clients), n'a eut que des soucis HARDWARE.