pyrouf a écrit :
J'en ai quelques uns au boulot, et je trouve ça vraiment très limité. ça a un effet de mode car c'est joli, ça fait hi-tech, c'est un produit attractif.
Mais mise à part le surf, on ne peut pas faire grand chose avec. si je devais acheter un portable je préférais investir dans un bon 13".
faudrait l'avis de ceux qui s'en servent tous les jours.
Bah c'est simple, quand tu te le trimballes partout, ça ne pèse qu'un malheureux kg (j'ai un eee pc 9" sans HD), on peut surfer, regarder des divx, aller sur le net. Le clavier est un peu petit mais on s'y fait. En plus, l'autonomie annoncée est conforme à la réalité (2h et quelques en divx, à moduler en fonction de la luminosité de l'écran etc). Franchement pour 250€ neuf, je vois pas ce qu'on peut demander de plus.
Pour moi le seul bémol, c'est qu'à la longue on regrette un peu la rapidité du HD. La flash c'est sympa parce que ça ne craint pas les chocs, mais c'est quand même lent (par ex pour les install, les maj etc, tu peux partir te faire un café).
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!