Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Nameless a écrit :
Il est con mon PC je crois..

Dès que j'veux supprimer quelque chose, ou modifier un programme ou que sait-je encore, il me dit que j'ai pas les droits d'administrateur..

Je n'ai qu'un compte utilisateur sur Seven, donc forcément un compte administrateur non ?

J'y pige rien..

Ca n'aidera surement pas, mais est ce que tu as désactiver les "paramètres de controle utilisateur" ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Bref je n'ai pas persévéré,

S'emmerder avec un système aussi casse couille que linux quand on est pas foutu de faire une recherche google je trouve ça formidable.
http://www.windows7home.net/ho(...)ws-7/
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Et d'une, ça ne fonctionne pas sur le PC de ma cop par exemple, et AIR64 n'a pas non plus réussi à s'en sortir avec ces trucs à deux balles, et de deux c'est con puisque tu supprimes -dans le cas ou ça fonctionnerait- toute sécurité au niveau utilisateur, et de trois je ne vois pas le rapport avec Linux, ni surtout en quoi ce serait un système casse-couilles (oui moi j'en possède une paire ) puisque la gestion des droits y a toujours existé -et pas seulement depuis 2007 et uniquement dans la version "pro de mes noix" ou "Ultimate de celle de King" et a toujours fonctionné correctement sans qu'il soit besoin de demander de l'aide (non-fonctionnelle) à Google.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
King V
  • Custom Top utilisateur
Yep, tout comme les screenshots qui ne fonctionne pas hein ...
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
K.Lagan
King V a écrit :
Yep, tout comme les screenshots qui ne fonctionne pas hein ...

Ping V je kiffe ton boule et tes réponses complètement à côté de la plaque mais qui font curieusement mouche.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
kleuck
Ouais, d'ailleurs AIR64 doit être aussi con que moi, tout comme les users ayant essayé la méthode que tu préconises :

Citation:
I am not an administrator but i wanna activate it.
When i tried out the solutions it says access denied..
Please help!!

Citation:

Thank you very much for this. I had to enable the admin account with a linux hack to repair a computer and I couldn’t find a way to disable it again. Every other site out there just assumes you are working on Win 7 Professional, which has options in the user account settings specifically for doing this. These options are missing in Win7 Home. It took me a while to find your site, but you have a place in my bookmarks now.

Citation:
i tried the process but it keeps telling me access denied. I logged on using an account that has administrative right. Is ther a default administrator password?

Citation:
i have win7 home premium but diz solution iz not wrking

King, le roi de la pertinence...

Sinon une que je trouve particulièrement pertinente dans le cadre de cette discussion :
Windows, Mac Os et Linux sont aux toilettes.
Windows se lave les mains deux fois, passe un coup de gel alcoolique et déclare en sortant: “Rien de plus sur que ça”
Mac OS se lave uniquement deux doigts : “Pas besoin de plus de sécurité” Linux sort sans se laver les mains : “Chez Linux, on ne se fait pas pipi sur les mains”
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

BigBi
Petite question toute bête :

J'ai besoin de racheter un DD externe de 1To pour 100€.
Je voulais simplement savoir si les DD auto alimentés avaient des inconvénients face aux DD externes "normaux". (nan parce qu'auto alimenté c'est quand même plus pratique).
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
kleuck
Ouais, chais pas s'il en existe d'1T déjà, il sont plus chers, et généralement moins rapides (tournent moins vite déjà)
Sinon je n'ai que ça, et c'est bien pratique en effet quand tu en as un usage mobile (pc portables etc) mais pour la maison, j'y réfléchirais à deux fois vu le tarif.

BigBi
kleuck a écrit :
Ouais, chais pas s'il en existe d'1T déjà, il sont plus chers, et généralement moins rapides (tournent moins vite déjà)
Sinon je n'ai que ça, et c'est bien pratique en effet quand tu en as un usage mobile (pc portables etc) mais pour la maison, j'y réfléchirais à deux fois vu le tarif.

Sur Surcouf, j'ai vu les même capacités à des prix quasi identiques (genre 20€ de différence). Mais c'est bien la vitesse qui change (5400 pour auto alimenté 7200 pour normal).
J'vais me prendre un normal dans ce cas.
kleuck
C'est pas super sensible non plus, mais si tu ne te déplaces pas avec ou peu, les différences de perfs (et sans doute de longévité, tout étant miniaturisé) plus celles de tarifs effectivement...
Et pourquoi pas un disque interne au fait ?

Sinon il existe des disques de 2,5 tournant à 7200 trs, c'est ce que j'ai dans mon portable (mais 1T je ne sais pas), ça doit se trouver, un boîtier externe et voila.

milkyway77
kleuck a écrit :
Ouais, chais pas s'il en existe d'1T déjà, il sont plus chers, et généralement moins rapides (tournent moins vite déjà) (...)

En 2.5", peut-être pas encore... En 3.5", oui, bien sûr, ça existe.
Sinon, il est simple de le faire soi-même, un HDD, un boîtier, 4 vis et 2 connecteurs, c'est franchement à la portée de quelqu'un qui sait changer ses cordes.
Quant à la rapidité... on s'en contrefout, l'OS n'est pas dessus et le débit est de toutes façons plusieurs fois supérieur au débit nécessaire à de la vidéo HD.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
BigBi
J'en ai besoin simplement comme DD externe de backup, et je doit avoir 160go environ à sauvegarder donc si prendre un 7200 peut me faire gagner un peu de temps d'écriture, je prends !
KinSen
  • Custom Cool utilisateur
Bonjour tout le monde,
Cen'est pas vraiment un "problème", mais j'aimerais avoir vos avis
Je suis pour l'instant sous Windows Xp Professionnel SP3, et ma configuration materielle se présente comme ceci:

Je me demande donc, si un passage vers Windows Seven (32 ou 64 bits? ) serait pertinant?
Y aurait un quelconque gain en termes de performance, de sécurité, de stabilité, d'autre chose.. ou au contraire je ne ferais qu'handicaper mon setup par un OS trop gourmand?

Merci d'avance pour vos réponses
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
remayz
  • Vintage Top utilisateur
avec 1Go de ram, 7 va être à l'étroit.. a mon avis ça va ramer bien plus qu'avec XP.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Je suis passé de XP SP3 à 7 home 32 bits sur un vieil ordi en pensant que ce serait peut-être plus lent et en fait non, c'était pareil.

Tu peux télécharger ce logiciel pour savoir si ta config supportera 7 : http://www.commentcamarche.net(...)visor
KinSen
  • Custom Cool utilisateur
Ah bon?

Quel serait le 'minimum syndical' pour être à l'aise sur Seven?
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...