Ouais, d'ailleurs AIR64 doit être aussi con que moi, tout comme les users ayant essayé la méthode que tu préconises :
Citation:
I am not an administrator but i wanna activate it.
When i tried out the solutions it says access denied..
Please help!!
Citation:
Thank you very much for this. I had to enable the admin account with a linux hack to repair a computer and I couldn’t find a way to disable it again. Every other site out there just assumes you are working on Win 7 Professional, which has options in the user account settings specifically for doing this. These options are missing in Win7 Home. It took me a while to find your site, but you have a place in my bookmarks now.
Citation:
i tried the process but it keeps telling me access denied. I logged on using an account that has administrative right. Is ther a default administrator password?
Citation:
i have win7 home premium but diz solution iz not wrking
King, le roi de la pertinence...
Sinon une que je trouve particulièrement pertinente dans le cadre de cette discussion :
Windows, Mac Os et Linux sont aux toilettes.
Windows se lave les mains deux fois, passe un coup de gel alcoolique et déclare en sortant: “Rien de plus sur que ça”
Mac OS se lave uniquement deux doigts : “Pas besoin de plus de sécurité” Linux sort sans se laver les mains : “Chez Linux, on ne se fait pas pipi sur les mains”
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html