Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
[troll ON] Va falloir revoir tes basiques, remayz, parce qu'il est tout à fait légal de faire une copie de sauvegarde Windows sur un Cd vierge...Et ce pour tous les logiciels, c'est d'ailleurs conseillé car même si les Cd pressés ont une durée de vie plus longue qu'un cd gravé par un particulier, ils sont loin d'être infaillibles...Enfin, ce qui prévaut dans une licence Windows, ce n'est pas la possession du Cd "officiel", mais le numéro de la licence qui est sur la boîte vendue avec...Et comme tu m'as l'air d'être vraiment à la traine sur le CLUF windows, un peu de lecture t’ôtera quelques idées fausses sur ce qui retourne de la "piraterie" et ce qui retourne du droits de l'acheteur de la licence..[troll OFF]
remayz
  • Vintage Top utilisateur
je sais tout ça.. je trollais un peu aussi, c'est agréable de temps en temps ^^
mais force est de constater qu'une majorité ont eu leur version officielle chez Mr Torrent, c'est pour ça que je parlais de piratage.

milkyway77
Juste pour dire que Seven tourne parfaitement sur d'anciens notebooks (et à peine plus lentement que XP), avec 1 Go de RAM et un CPU ATOM.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
remayz
attention quand même.. la Starter edition livrée sur les notebook est allégée
milkyway77
Connais pas... Je n'installe que des Home Premium!
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
remayz
alors c'est bon à savoir
milkyway77
Ça fait quelques mois que je n'ai pas fait, mais il me semble que sur certains, on a même l'aero sans ralentissement notoire...
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
J'ai un copain qui a un netbook W7 (je pense version Starter mais je ne suis pas sûr) + processeur Atom/1 Go de RAM, faut pas non plus ouvrir trop de fenêtres/onglets d'un navigateur internet en même temps, surtout avec des anims flash... ou faut pas être trop pressé .
Tanlin
  • Special Top utilisateur
W7 starter avec un netbook? Je sais pas comment vous faites!

Franchement c'était ingérable je suis repassé sous XP. Et là c'est tranquille!
remayz
certains n'ont pas leur pareil pour faire ramer même une saleté de supercomputer avec juste l'acces internet et un navigateur :p
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Tanlin a écrit :
W7 starter avec un netbook? Je sais pas comment vous faites!

Franchement c'était ingérable je suis repassé sous XP. Et là c'est tranquille!

Dans l'ensemble, ça fonctionnait mais il faut faire 2 ou 3 chose à la fois max. Après, ça devient moins réactif.
mollotof
milkyway77 a écrit :
Je n'installe que des Home Premium!

des ?
tu achetes plusieurs licences ?
Ou tu pirates ?
mollotof
de pirater ? drôle de travail ...
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
ted GMG a écrit :
Mu. a écrit :
Moi aussi j'ai un problème avec l'ordinateur de ma mère. J'ai voulu installer windows 7 à la place de xp mais le lecteur DVD de la tour n'arrive pas à lire le DVD de w7.
À quoi ça pourrait être du à votre avis?

Qu'entends tu par "il n'arrive pas à le lire"? Si tu essaie d'insérer le DVD sous XP, as-tu quelque chose dans le répertoire du DVD du Poste de Travail?

Il n'arrive pas à le lire comme si le DVD était rayé, ou plutôt comme si je mettais un Blueray dans un lecteur Cd...
Pourtant comme je l'ai expliqué le DVD d'un film par exemple passe correctement.
J'ai aussi essayé le DVD de 7 sur le portable de mon frère y'a aucun problème avec...
Bêêêh

En ce moment sur backstage...