binwood a écrit :
j'ai un probleme j'avais une protection norton à durée limité ( avec l'ordinateur par defaut )
sauf que ça s'est arreté et je n'ai pas pensé à prendre un autre antivirus , et aujourd'hui je me suis retrouvé avec 3 virus (analysé par norton) il m'en aenlevé deux genereusement mais le dernier dangereux il n'a pas voulu (comme j'ai pas repris d'abonnement
alors j'ai pris avast et lui il m'en a detecté un , me l'a tiré ( ça tourne deja un peu mieux )
alors j'ai refais une detection avec norton pour voir s'il restait un virus , et il m'en reste un qu'avast donc ne detecte pas
d'apres ce que norton dit c'est un hack bind exe je ne sais pas quoi , en tout cas c'est un virus qui regroupe tes fichier executifs dans un meme dossier
voila et ma quesiton est comment faire pour indiquer à avast le virus , pour m'en debarasser en general
aussi mon pc a du mal pour les telechargements en stream il est tres lent , depuis que j'ai ce probleme d'antivirus connaissez vous quelque chose pour y remedier ?
voila
Deja tu devrais faire gaffe et eviter d'utiliser 2 anti virus en meme temps...Il faut bien desinstaller completement l'un avant d'installer l'autre...
Nettoie ton pc avec Ccleaner ca te permettra de vider le cache des naviguateurs pour ton probleme de streaming...et de nettoyer ton pc des trucs inutiles..
Vide la corbeille...
fais tes analyses anti viral en mode sans echec (pour demarrer en mode ss echec: F8 avt le chargement de windows)...