Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cramhic
GuitaristeX a écrit :
Alors : tu fais demarrer, executer et tu tappes : net start spooler

tu vas voir 10 s apres si ya toutes tes imprimantes.

sinon, démarrer, executer : msconfig et tu vas sur l'onglet démarage et tu verifies que le spooler d'impression de ton imprimante est bien coché !

Merci à toi. Je n'avais pas reçu de notification quant à ta réponse.
J'ai contacté le helpdesk HP via chat et ils ont trouvé la solution : c'était un problème de configuration de l'imprimante : je devais y mettre une IP fixe au lieu d'une automatique car mon routeur y perdait son latin....
Merci à toi quand même.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
binwood a écrit :
j'ai un probleme j'avais une protection norton à durée limité ( avec l'ordinateur par defaut )

sauf que ça s'est arreté et je n'ai pas pensé à prendre un autre antivirus , et aujourd'hui je me suis retrouvé avec 3 virus (analysé par norton) il m'en aenlevé deux genereusement mais le dernier dangereux il n'a pas voulu (comme j'ai pas repris d'abonnement

alors j'ai pris avast et lui il m'en a detecté un , me l'a tiré ( ça tourne deja un peu mieux )

alors j'ai refais une detection avec norton pour voir s'il restait un virus , et il m'en reste un qu'avast donc ne detecte pas

d'apres ce que norton dit c'est un hack bind exe je ne sais pas quoi , en tout cas c'est un virus qui regroupe tes fichier executifs dans un meme dossier

voila et ma quesiton est comment faire pour indiquer à avast le virus , pour m'en debarasser en general

aussi mon pc a du mal pour les telechargements en stream il est tres lent , depuis que j'ai ce probleme d'antivirus connaissez vous quelque chose pour y remedier ?

voila

Salut

Deja tu devrais faire gaffe et eviter d'utiliser 2 anti virus en meme temps...Il faut bien desinstaller completement l'un avant d'installer l'autre...
Ceci dit, pour ton soucis:
Nettoie ton pc avec Ccleaner ca te permettra de vider le cache des naviguateurs pour ton probleme de streaming...et de nettoyer ton pc des trucs inutiles..
Vide la corbeille...
fais tes analyses anti viral en mode sans echec (pour demarrer en mode ss echec: F8 avt le chargement de windows)...
Papy ions
binwood a écrit :
j'ai un probleme j'avais une protection norton à durée limité ( avec l'ordinateur par defaut )
sauf que ça s'est arreté et je n'ai pas pensé à prendre un autre antivirus , et aujourd'hui je me suis retrouvé avec 3 virus (analysé par norton) il m'en aenlevé deux genereusement mais le dernier dangereux il n'a pas voulu (comme j'ai pas repris d'abonnement
alors j'ai pris avast et lui il m'en a detecté un , me l'a tiré ( ça tourne deja un peu mieux )
alors j'ai refais une detection avec norton pour voir s'il restait un virus , et il m'en reste un qu'avast donc ne detecte pas
d'apres ce que norton dit c'est un hack bind exe je ne sais pas quoi , en tout cas c'est un virus qui regroupe tes fichier executifs dans un meme dossier
voila et ma quesiton est comment faire pour indiquer à avast le virus , pour m'en debarasser en general
aussi mon pc a du mal pour les telechargements en stream il est tres lent , depuis que j'ai ce probleme d'antivirus connaissez vous quelque chose pour y remedier ?
voila

Est ce que ta base antivirus Avast est à jour ?
Sinon Clic droit, et mise à jour.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Johnny_Guitar
Mais pourquoi l'option "Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier" ne marche pas sur tous les dossiers

Il mémorise correctement sur les dossiers appelés avec un raccourci mais pour un dossier placé direct sur le bureau ça marche jamais ...
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
Greham
  • Custom Top utilisateur
J'ai un dell v400c la sous la main (chez mon pere), et j'aimerais savoir pourquoi toute les 5/10 minutes lecran se bloque, plus rien ne bouge, et ca se debloque 20 secondes apres, d'un coup?
Johnny_Guitar
j'avais déjà eu ce genre de truc sauf que ça se débloquait pas du tout, fallais faire un reset pour que ça remarche
Et ça arrivais assez souvent

Le remède a été le changement de carte mère, ça a l'air moins grave chez toi tu auras peut être pas à en venir là ^^
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
Greham
  • Custom Top utilisateur
Des fois ca me marque finalement: systeme occupé, et on me propse soit alt ctrl suppr pour redemarer, soi une touche pour soit disant quitter le programme, sauf que ca me fait alors un ecran noir avec des petits points colorés en haut, et la je peux redemmarer, noir c'est noir plus d'espoir.
GuitaristeX
Oula ... faudrait que tu détailles etape par etape ton soucis ... j'a irien compris...
g21
  • Publié par
    g21
    le
Je recherche un bon logiciel a telecharger, gratuit, qui me permettent d'encoder mes dvd en divx, bien sur de bonne qualité, mais surtout tres simple d'utilisation, merci =)

Je tiens a preciser que ce n'est pas pour faire quoi que ce soit d'illegale, mais juste que je prefere mettre mes series en dvd sur le pc pour quand je part en voyage et gagner de la place, merci
papibouzou
J'ai un ami qui vient d'installer VISTA sur son ordinateur. Depuis et quand il utilise son gestionnaire de messagerie; il peut recevoir des messages, mais pas en envoyer. Il n'a pas encore trouver la solution pour y remédier. Est-ce que quelqu'un aurait une solution?
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Shmølt
Il faut voir au niveau du serveur SMTP. Ca vient peut-être de la messagerie. Un problème de mappage de port et aussi apparement à écarter car le POP3 marche.

Sûrement un problème passager de son serveur de messagerie.

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
GuitaristeX
papibouzou a écrit :
OK merci
Apparemment, c'est un problème qui perdure

c'est recurent ... alors premiere chose a effectuer meme si c'est con, verifier que par le site officiel de son FAI, il a acces a son webmail...

Secondo, essayer de recréer un compte messagerie avec les bons parametres pop, smtp, login et mot de passe... en supprimant bien sur l'ancien...

Si avec tout ca ca ne marche pas, ce peut etre un programme qui bloque la reception de message, verifier par feu, parametrer IE par defaut etc etc ...

tiens moi au jus !
Orthodoxyn
vista...vista...le nouveau cancer informatique

tant qu'a installer quelque chose de nouveau et de pratique/puissant, et sans bug, avec evolution permanente, autant passer sur linux plutot que vista...
vista ne sera pas fiable avant 2/3 ans minimum...

en plus il y a des distrib linux dédiées au débutants (Ubuntu par exemple (mandriva 2007 = caca))

moi depuis le temps j'ai eu beaucoup moins de reformatage en desactivant les MAJ windows, en desactivant le par-feu et en me laissant tout gerer moi même...avec un vrai par-feu

ps : vous voulez un navigateur web performant ?
firefox 2.0...avec 2/3 add-ons vous n'avez plus une pub soulante et vous gerez bien mieu !

enfin libre a vous de vous prendre la tête avec tout ça

En ce moment sur backstage...