Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shiryu95
AceZzZ a écrit :
Merci pour ta réponse Jimmy Page . Je compte mettre mon pc portable en réseau avec son pc de bureau via pour wifi pour afin de partager sa connexion internet. Mon pc portable est déjà équipé d'une carte Wifi, le sien non.

Pour équiper le pc de bureau, est il plus judicieux de prendre une carte PCI ou une clé USB Wifi?

Une clé USB WIFI aura t'elle une porté suffissante ? Il doit y avoir environ 15m qui séparent les ordinateurs, avec notamment des murs et un plancher.

Prend une carte WIFI PCI MIMO et si possible une meilleur antenne que celle qui sont livré avec.

C'est mieux car tu auras un meilleur debit.
Korg ToneWorks User's Club >>> https://www.guitariste.com/for(...).html
gravityrem
coucou !

juste une petite question innocente :

je travaille avec mon powerbook avec deux ecrans (enfin celui du portable et un ecran externe:wink

est-ce possible d'avoir des fond d'ecrans differents sur les deux ecrans ?
booga007fr
voila a la rentrée je doit me reprendre une nouvelle unitée central la mienne et dead, et cela fais bien longtemp que je n'ai pas mis mon nez dans le matos donc je fais appel aux connaisseurs du site

voila mes exigences

j'utilise pas mal de logitiel de retouche photo (photoshop, illustrator etc....)
je fais pas mal de 3D (autocad,artlantis et sketchup etc....)
je joue un peu
je souhaite pouvoir faire la zic (enregistrement etc...)
et il me faut de la capaciter en memoire

j'ai un budget de 1250 euro pour l'uniter central seul
a vos config
merci d'avance julien
Greham
  • Custom Top utilisateur
Un alienware, t'auras une bête de combat, mais perso monte toi une tourelle pour 600 euro sur la rue du commerce, et ca te suffiras genre un double proc 3200+ athlon, une bonne grosse gforce etc.
Ptitenote
Un ptit conseil : choisis plutôt Intel que AMD. Pour les proc actuels, ya pas photos Intel c'est beaucoup mieux, leurs perfs sont meilleures, ils chauffent mois, tu peux les overclocker comme tu veux
Invité
ou un mac , si tu veux faire beaucoup d'enregistrement ,
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
J'ai un gros soucis avec Hotmail :

Plus moyen de me connecter à MSN Messenger, ça est une chose mais le pire est que je n'arrive pas à me connecter à www.hotmail.com ! (serveur introuvable) alors que n'importe quel autre site marche sans soucis, j'ai vérifié que le probleme ne vient pas d'eux mais bien de ma machine.
C'est la première fois que ça m'arrive et je comprends pas trop d'oû vient le problème... ?

p.s : Ca me fait ça depuis cette nuit, il a tourné pendant que j'ai reçu des .zip par un contact (le fameux virus msn) que je n'ai bien sûr pas accepté.
OktaV
regarde si c'est pas ton pare feu qui bloque msn (suite à une mise à jour par exemple)

pour le site web c'est déjà plus louche : essaye avec un autre navigateur si possible

edit : ha j'avais pas vu le ps donc... voir du coté de l'antivirus plutôt
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Lykan
J'ai desactivé le firewall depuis des années, et le mien. Pas de changement.
Pour l'antivirus, je l'ai desactivé aussi. Pas de changement...

J'ai essayé de contourner en passant par outlook, il arrive pas à se synchroniser à mon compte hotmail...

p.s : Je précise quand même que j'ai pas reçu les fameux .zip de msn, je les ai refusé. J'avais déjà eu plein de demande que je n'ai jamais accepté... Bizarre que cette fois-ci ça soit quand même passé...
babas
  • Special Top utilisateur
Lykan a écrit :
J'ai desactivé le firewall depuis des années, et le mien. Pas de changement.
Pour l'antivirus, je l'ai desactivé aussi. Pas de changement...

J'ai essayé de contourner en passant par outlook, il arrive pas à se synchroniser à mon compte hotmail...

p.s : Je précise quand même que j'ai pas reçu les fameux .zip de msn, je les ai refusé. J'avais déjà eu plein de demande que je n'ai jamais accepté... Bizarre que cette fois-ci ça soit quand même passé...

j'ai le meme probleme que toi !!!!
je pense que le probleme vient d'msn, j'ai essayé comme toi de désactiver l'antivirus et pas de changement.......
Lykan
Tu serai pas sur Numéricable par hasard?
babas
  • Special Top utilisateur
Lykan a écrit :

yes je suis sur numericable
Lykan
babas a écrit :
Lykan a écrit :

yes je suis sur numericable

Rah putain on est de metz et sur numéricable tout les deux... Je vais essayer de me renseigner mais j'suis sûr que ça vient d'eux...

[EDIT]Bon ben suffit de lire 2secondes sur le net pour s'apercevoir que numericable a souvent des problèmes avec Yahoo, Msn, Hotmail, ... Ca peut durer une semaine, y'a juste à attendre...

Au fait tu as une page introuvable sur hotmail.com aussi ?
Obi Yänn
Lykan a écrit :
J'ai un gros soucis avec Hotmail :

Plus moyen de me connecter à MSN Messenger, ça est une chose mais le pire est que je n'arrive pas à me connecter à www.hotmail.com ! (serveur introuvable) alors que n'importe quel autre site marche sans soucis, j'ai vérifié que le probleme ne vient pas d'eux mais bien de ma machine.
C'est la première fois que ça m'arrive et je comprends pas trop d'oû vient le problème... ?

p.s : Ca me fait ça depuis cette nuit, il a tourné pendant que j'ai reçu des .zip par un contact (le fameux virus msn) que je n'ai bien sûr pas accepté.

Reinitialise ton modem sur les reglages d'usine, si ça ne marche toujours pas alors configure une DMZ dans le firewall du pc et du modem.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Lykan
Mon firewall windows est desactivé depuis des années, et mon firewall habituel est actuellement désactivé.
Par contre le modem Numéricable est basique, pas d'interface comme les Freebox/livebox, juste un bouton reset sur le boitier, pas de firewall interne... Donc je vois mal comment les reglages aurait pu bouger autrement que chez numericable.

En ce moment sur backstage...