Le topic du célibataire desespéré qui ne trouve personne

Rappel du dernier message de la page précédente :
the angelus
a_ton_nom a écrit :
J'adhère également ! Ca doit faire bientot 4 ans (pour pas dire 18 quoi) que je suis seul... Faute d'avoir essayé de rompre cette situation, croyez-moi ! Pourtant je ne pense pas être particulièrement moche, ni particulièrment con (même plutôt intelligent <- ca c'était pour flatter mon égo ). Mais bon, apparemment y'a un truc qui cloche chez moi. Ce qui me fout surtout les boules, c'est que j'ai au contraire une facilité incroyable à devenir très ami avec des filles, qui elles n'arrêtent pas de me répéter (véridique) que cele qui me trouvera aura une chance incroyable. Maintenant, à savoir si elles ne se foutent pas de ma gueulle (ça m'étonnerais, mais bon... qui sait). En tout cas ça me fout bien les boules !

C'est exactement ce qui se passe avec moi, alors je me dit que si elle me trouve si genial elle a cas sortir avec moi mais bon non comme d'habitude, d'apres elles je suis super mais pour une autre fille, c'est toujours comme ca et ca commence a m'énerver surtout que tous les gens avec qui je suis souvent ils sont en couples alors moi je me retrouve toujours seul au milieu de 2-3 couples, tous en train de s'embrassé et tout et moi comme un con a regarder le ciel ...

J'en ai marre d'etre celibataire
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Purple1984
Moi je pige pas.

Je suis célibataire, et la fille avec qui j'aimerais bien sortir aussi. On s'entend vraiment bien... Elle m'a clairement fait savoir qu'il y'avait moyen, mais je sens qu'elle bloque.

Faut dire qu'elle à rompu avec son mec en juillet avec qui elle était resté 4 ans ! Et ça c'était plutot mal passé.

Chais plus quoi faire, je commence à trouvé le temps long. Ca fait bientot 5 mois que chuis dans cette situation !

Long live rock 'n' roll !
Mr Bluesman
bah moi je me suis fait plaquer il y a peu de temps (fin octobre 2004) et j'alterne les phases "rien a foutre des filles / j'ai besoin d'une fille" et "je la déteste elle ne me mérite pas /j e l'aime pourquoi elle m'a plaqué reviens stp" c'est assez heu comment dire ... casse bonbon....
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Invité
BenoiR a écrit :

Cela dit, etre célibataire, ca aces avantages, c'est indéniable :
- pas de copine jalouse quit e casse les couilles pendant 3 plombes parce que tu a passé l'aprés-midi au ciné avec ta meilleure amie
- pas de copine chiante qui te fais la gueule parce que tu a pas remarqué ses nouvelles chuassures
- pas de coups de téléphone à 11 heures du soir parce qu'elle a du remord, parce qu'elle a manqué 2 tablettes de chocolat
- personne qui te fait la gueule si tu prefere rester sur ton manche ( de guitare, je précise ) plutôt que te taper une heure de bus pour claquer ta thune dans un film pourri ! (parce que faut pas croire, y'a des fois ou on a pas envie de la voir ...)
- Tu va OU TU VEUT avec QUI TE VEUT quand TU VEUT, sans avoir à te justifier !! ("ouais, t'était ou hier soir ??")

Parce que y'a des fois ou on tombe sur des filles bien, y'a des fois ou il vaut mieux rester célibataire ....
Maintenant, etre casé, ca a AUSSI ces avantages :
- t'a moins froid quand il pleut
- avec un peu de chance, tu recevra un texto de plus pour ton anniversaire et pour le nouvel an ...

Fais ton choix ..

T'as du avoir des copines de la mort toi :mdr:
Parce que perso tous les points négatifs que tu cite c'est loin d'etre un comportement classique de fille en couple
Et me concernant les points positifs sont bcp plus nombreux

Faudrait voir a pas etre de mauvaise fois quand meme : etre en couple c'ets po ca lol
didithegrave
Boobie a écrit :
BenoiR a écrit :

- pas de copine jalouse quit e casse les couilles pendant 3 plombes parce que tu a passé l'aprés-midi au ciné avec ta meilleure amie
- pas de copine chiante qui te fais la gueule parce que tu a pas remarqué ses nouvelles chuassures
- pas de coups de téléphone à 11 heures du soir parce qu'elle a du remord, parce qu'elle a manqué 2 tablettes de chocolat
- personne qui te fait la gueule si tu prefere rester sur ton manche ( de guitare, je précise ) plutôt que te taper une heure de bus pour claquer ta thune dans un film pourri ! (parce que faut pas croire, y'a des fois ou on a pas envie de la voir ...)
- Tu va OU TU VEUT avec QUI TE VEUT quand TU VEUT, sans avoir à te justifier !! ("ouais, t'était ou hier soir ??")

Parce que y'a des fois ou on tombe sur des filles bien, y'a des fois ou il vaut mieux rester célibataire ....
Maintenant, etre casé, ca a AUSSI ces avantages :
- t'a moins froid quand il pleut
- avec un peu de chance, tu recevra un texto de plus pour ton anniversaire et pour le nouvel an ...

Fais ton choix ..

T'as du avoir des copines de la mort toi :mdr:
Parce que perso tous les points négatifs que tu cite c'est loin d'etre un comportement classique de fille en couple

Faudrait voir a pas etre de mauvaise fois quand meme : etre en couple c'ets po ca lol

Je sens chez BenoiR une certaine souffrance dans son dénigrement de la vie de couple ... Frustré de pas avoir trouvé la bonne?? hein mon pépère ??
Comme quoi il ya un petit coeur qui bat derriere ce pseudo ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
foxracing
Boobie a écrit :

c'est possible ça ? ben il faut sortir avec toi pour te trouver des points positifs...fin ptet que jles découvrirai un jour qui sait? .....hum tout bien réfléchi non...

sinon pour moi la vie de couple c'est pas mon truc, l'idéal pour moi c'est d'avoir une copine à mi-temps, genre la moitié de la semaine, la précedente on se voyait surtout le week end, mais bon vu que jsuis aussi occupé le week-end c'était pas top...fin ptet qu'un jour jrencontrerai une fille qui me fera oublier toutes mes activitées qui sait?...et oui un coeur sensible se cache derrière les apparences de fox le guerrier....hum tout bien réfléchi non....
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Mr Bluesman
bah moi je cherche justement la stabilité d'une vraie vie de couple...
(\_/)
foxracing
bonjovi a écrit :

euh si t'es vraiment nicole kidman jpeux faire un effort tu sais..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
BenoiR a écrit :

Ho c'est toi l'ex de ma copine ??

Et après ca y en a qui demande pourquoi, je suis un casé qui veux remédier a sa situation
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
a_ton_nom a écrit :
J'adhère également ! Ca doit faire bientot 4 ans (pour pas dire 18 quoi) que je suis seul... Faute d'avoir essayé de rompre cette situation, croyez-moi ! Pourtant je ne pense pas être particulièrement moche, ni particulièrment con (même plutôt intelligent <- ca c'était pour flatter mon égo ). Mais bon, apparemment y'a un truc qui cloche chez moi. Ce qui me fout surtout les boules, c'est que j'ai au contraire une facilité incroyable à devenir très ami avec des filles, qui elles n'arrêtent pas de me répéter (véridique) que cele qui me trouvera aura une chance incroyable. Maintenant, à savoir si elles ne se foutent pas de ma gueulle (ça m'étonnerais, mais bon... qui sait). En tout cas ça me fout bien les boules !

y a de très fortes chances, parce que si elles le pensaient vraiment t'aurais eu des échos de propositions
C'est d'la merde !!
Bouriquet
lastaly a écrit :
a_ton_nom a écrit :

y a de très fortes chances, parce que si elles le pensaient vraiment t'aurais eu des échos de propositions

tu vas lui casser le moral!!!
mais c'est vrai que c'est possible
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Che Gue Natha
J'adhère au post des désespérés éternéls !!!
Bon disons que je dois détenir le record du nombre de rateaux consécutifs puisque je les compte depuis la 6e (et oui ) et j'ai pris ce week end mon 22e rateau consécutif
ET non ce n'est pas une blagounette ou un mitto c'est la réalité
Bon disons que maintenant je relativise un max et je suis apprenti stoïcien donc ....
Bouh jsuis un célibataire né
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Bouriquet
Che Gue Natha a écrit :
J'adhère au post des désespérés éternéls !!!
Bon disons que je dois détenir le record du nombre de rateaux consécutifs puisque je les compte depuis la 6e (et oui ) et j'ai pris ce week end mon 22e rateau consécutif
ET non ce n'est pas une blagounette ou un mitto c'est la réalité
Bon disons que maintenant je relativise un max et je suis apprenti stoïcien donc ....
Bouh jsuis un célibataire né

tu m'impressionne!!!et ta deja eu une copine?
moi jmen suis pris que 2 depuis le collège et jen ai mis 1, donc c'est raisonnable on va dire.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Mr Bluesman
foxracing a écrit :
bonjovi a écrit :

euh si t'es vraiment nicole kidman jpeux faire un effort tu sais..

harcelement sexuel ?
(\_/)

En ce moment sur backstage...