Le topic du célibataire desespéré qui ne trouve personne

Rappel du dernier message de la page précédente :
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 29 Janv 2005, 01:23
Non la méthode de Cyd,c'est LA méthode.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Yes !!! Scientifique, mathématique, anathématique et hop tu niques
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Tifa Lockheart a écrit :
RootsRadicals a écrit :
Je voudrais savoir comment on fait pour plaire a une fille. Merci.

moi je veux savoir comment on plait à un garçon et comment on doit l'aborder!

c'est combien la carte de membre du club des celibataires?
spa complique tu m'appelle et on s'arangera 06/22/**/**/**
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
LeSedna
apprenez no woman no cry en arpèges et chantez là en meme temps, révisez là souvent et sortez la au bon moment sur la plage à minuit cet été...

ou alors un bon gronibard.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
LeSedna a écrit :
apprenez no woman no cry en arpèges et chantez là en meme temps, révisez là souvent et sortez la au bon moment sur la plage à minuit cet été...

ou alors un bon gronibard.
super plus que 6 mois a attendre
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
Non, ben la méthode de CYD, c'est exactement l'idée !!
Comme elle disait dans bimbo land : c'est comme avec les chiens, il faut savoir alterner la baffe et le sucre !

Et puis faut dire aussi que plus on cherche moins on trouve !
(j'ai cherché partout pendant 2 ans, que des vents ....
J'ai laissé tombé et en 2 mois, 3 propositions ... explicite non ??)

Cela dit, etre célibataire, ca aces avantages, c'est indéniable :
- pas de copine jalouse quit e casse les couilles pendant 3 plombes parce que tu a passé l'aprés-midi au ciné avec ta meilleure amie
- pas de copine chiante qui te fais la gueule parce que tu a pas remarqué ses nouvelles chuassures
- pas de coups de téléphone à 11 heures du soir parce qu'elle a du remord, parce qu'elle a manqué 2 tablettes de chocolat
- personne qui te fait la gueule si tu prefere rester sur ton manche ( de guitare, je précise ) plutôt que te taper une heure de bus pour claquer ta thune dans un film pourri ! (parce que faut pas croire, y'a des fois ou on a pas envie de la voir ...)
- Tu va OU TU VEUT avec QUI TE VEUT quand TU VEUT, sans avoir à te justifier !! ("ouais, t'était ou hier soir ??")

Parce que y'a des fois ou on tombe sur des filles bien, y'a des fois ou il vaut mieux rester célibataire ....
Maintenant, etre casé, ca a AUSSI ces avantages :
- t'a moins froid quand il pleut
- avec un peu de chance, tu recevra un texto de plus pour ton anniversaire et pour le nouvel an ...

Fais ton choix ..
bahamut54321
ouais ya tout ça mais ya quand meme le grand avantage de la copine c'est qu'on peut faire crac crac de temps en temps !

La PORTE ! LA POOOORTE !!!!!
BenoiR
bahamut54321 a écrit :
ouais ya tout ça mais ya quand meme le grand avantage de la copine c'est qu'on peut faire crac crac de temps en temps !

La PORTE ! LA POOOORTE !!!!!

Ben c'est l'idée, à toi de voir si tirer un coup de temps en temps ca te suffit ou si te faut un truc stable ......
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
BenoiR a écrit :
- pas de copine jalouse quit e casse les couilles pendant 3 plombes parce que tu a passé l'aprés-midi au ciné avec ta meilleure amie
- pas de copine chiante qui te fais la gueule parce que tu a pas remarqué ses nouvelles chuassures
- pas de coups de téléphone à 11 heures du soir parce qu'elle a du remord, parce qu'elle a manqué 2 tablettes de chocolat
- personne qui te fait la gueule si tu prefere rester sur ton manche ( de guitare, je précise ) plutôt que te taper une heure de bus pour claquer ta thune dans un film pourri ! (parce que faut pas croire, y'a des fois ou on a pas envie de la voir ...)
- Tu va OU TU VEUT avec QUI TE VEUT quand TU VEUT, sans avoir à te justifier !! ("ouais, t'était ou hier soir ??")

Ah ça c'est certaines copines, pas toutes
BenoiR
CYD a écrit :
BenoiR a écrit :

Ah ça c'est certaines copines, pas toutes
Heureusement qu'elles sont pas toutes comme ca !!!

Mais bon, quand tu t'es coltinne une comme ca pendant un bout de temps, tu réalise qu'etre célibataire, ca a des avantages quoi !!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Oui carrément
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
BenoiR a écrit :
Non, ben la méthode de CYD, c'est exactement l'idée !!
Comme elle disait dans bimbo land : c'est comme avec les chiens, il faut savoir alterner la baffe et le sucre !

Et puis faut dire aussi que plus on cherche moins on trouve !
(j'ai cherché partout pendant 2 ans, que des vents ....
J'ai laissé tombé et en 2 mois, 3 propositions ... explicite non ??)

non

j'ai cherché 1an et demi j'ai pas trouvé ; je cherche vraiment plus depuis 1an et demi j'ai rien eu non plus...
C'est d'la merde !!
De grâce !
j'suis assez d'accord avec Benoir.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
J'adhère également ! Ca doit faire bientot 4 ans (pour pas dire 18 quoi) que je suis seul... Faute d'avoir essayé de rompre cette situation, croyez-moi ! Pourtant je ne pense pas être particulièrement moche, ni particulièrment con (même plutôt intelligent <- ca c'était pour flatter mon égo ). Mais bon, apparemment y'a un truc qui cloche chez moi. Ce qui me fout surtout les boules, c'est que j'ai au contraire une facilité incroyable à devenir très ami avec des filles, qui elles n'arrêtent pas de me répéter (véridique) que cele qui me trouvera aura une chance incroyable. Maintenant, à savoir si elles ne se foutent pas de ma gueulle (ça m'étonnerais, mais bon... qui sait). En tout cas ça me fout bien les boules !
BenoiR
a_ton_nom => moi c'est un peu pareil si j'y pense, le truc c'est de te demmerder à te la jouer plus "salop", un poil plus provoquant avec celle que tu veut, ca a marché pour moi, donc ...

Et puis bon, fuat pas faire comme certains, c'est-à-dire focaliser sur le fait qu'on ets célibataires, voirs desespérés, pour se ramasser la gueule en beauté, y'a rien de mieux.

Conclusion : Keep cool ^^

En toutes circonstances, on tchatche, même si on sort des conneries (ouais ouais, deja fait, du genre un blabla sur la musique et la meuf est au conservatoire depuis qu'elle a 8 ans, j'l'ai senti passer celle la....) il faut rattraper ( ben tu pourra me donner des cours alors ca a marché en plus ), on focalise pas sur nos défauts, on fait mumuse avec la donzelle quoi
the angelus
a_ton_nom a écrit :
J'adhère également ! Ca doit faire bientot 4 ans (pour pas dire 18 quoi) que je suis seul... Faute d'avoir essayé de rompre cette situation, croyez-moi ! Pourtant je ne pense pas être particulièrement moche, ni particulièrment con (même plutôt intelligent <- ca c'était pour flatter mon égo ). Mais bon, apparemment y'a un truc qui cloche chez moi. Ce qui me fout surtout les boules, c'est que j'ai au contraire une facilité incroyable à devenir très ami avec des filles, qui elles n'arrêtent pas de me répéter (véridique) que cele qui me trouvera aura une chance incroyable. Maintenant, à savoir si elles ne se foutent pas de ma gueulle (ça m'étonnerais, mais bon... qui sait). En tout cas ça me fout bien les boules !

C'est exactement ce qui se passe avec moi, alors je me dit que si elle me trouve si genial elle a cas sortir avec moi mais bon non comme d'habitude, d'apres elles je suis super mais pour une autre fille, c'est toujours comme ca et ca commence a m'énerver surtout que tous les gens avec qui je suis souvent ils sont en couples alors moi je me retrouve toujours seul au milieu de 2-3 couples, tous en train de s'embrassé et tout et moi comme un con a regarder le ciel ...

J'en ai marre d'etre celibataire
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"

En ce moment sur backstage...