Le topic du célibataire desespéré qui ne trouve personne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aeriel
  • Aeriel
  • Special Total utilisateur
Pareil pour moi...
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
RootsRadicals
Tifa Lockheart a écrit :
RootsRadicals a écrit :
Je voudrais savoir comment on fait pour plaire a une fille. Merci.

moi je veux savoir comment on plait à un garçon et comment on doit l'aborder!

c'est combien la carte de membre du club des celibataires?

Si tu le connais suffit d'aller lui parler et de montrer que t'es pas indifferente .... Si tu le connais pas, ché pas moi, regard fou
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Bouriquet
RootsRadicals a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
RootsRadicals a écrit :

Si tu le connais suffit d'aller lui parler et de montrer que t'es pas indifferente .... Si tu le connais pas, ché pas moi, regard fou

c'est plus facile pour une fille de draguer un mec que le contraire je pense
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
RootsRadicals
Ouais c'est possible .....
Tim Armstrong
Bouriquet
RootsRadicals a écrit :
Ouais c'est possible .....

un mec cède plus facilement a des avances qu'une fille, qui s'imagine que le mec la drague juste pour la sauter.
c'est con mais c'est ça

Peavey Wolfgang à vendre
Aeriel
  • Special Total utilisateur
Fort possible meme...a votre avis si un mec va en boite pour s'envoyer en l'air (juste ça) il a de fortes chances de rentrer bredouille (a moins de tomber avec de la chance sur une s*a*o*p*) tandis que si une fille y va, elle est pratiquement certaine d'atteindre son but. Enfin je penses.
Apres elles sont comme nous ya des timides, des filles qui le sont moins; etc...donc il ne faut pas généraliser
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
RootsRadicals
Ben ouais t'as raison finalement .....
Enfin bon on s'en fout en fait, ce qui nous interesse ici c'est notr solitude ...
Tim Armstrong
Bouriquet
mr_trus a écrit :
Fort possible meme...a votre avis si un mec va en boite pour s'envoyer en l'air (juste ça) il a de fortes chances de rentrer bredouille (a moins de tomber avec de la chance sur une s*a*o*p*) tandis que si une fille y va, elle est pratiquement certaine d'atteindre son but. Enfin je penses.
Apres elles sont comme nous ya des timides, des filles qui le sont moins; etc...donc il ne faut pas généraliser

c'est sur que ya plein de filles timides, mais celles qui ne le sont pas ne sont que très rarement celibataire

Peavey Wolfgang à vendre
Le²Ck+
moi je suis tt seule et je desespere un peu quand meme......mais bon j'en trouverais bien une qui me conviendra parfaitement.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Bouriquet
leekarbonat a écrit :
moi je suis tt seule et je desespere un peu quand meme......mais bon j'en trouverais bien une qui me conviendra parfaitement.

desespere pas!!! ta ke 17 ans. tu preferes avoir que des aventures de 1 mois ou avoir une vraie relation de 2 ans?

Peavey Wolfgang à vendre
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Tifa Lockheart a écrit :
RootsRadicals a écrit :

Methode 1 - Charme discret et envoûtant

S'habiller soignée, mais pas tape-à-l'oeil. Lors d'un(e) cours/séance de ciné/visite de musée/sauna/vol spatial/montagne russe [ entourer la mention utile ], se placer à proximité de la proie, mais pas trop.

La distance idéale est la suivante : Dimension de la salle en largeur x 1/4.

Exemple : pour un amphi de 50 mètres de large ( type médecine/froit 1ère année ), la distance idéale est de 50 x 1/4 = 12.5 mètres.

Important : se placer au même niveau longitudinal que la proie. Si vous êtes trop haut(e), vous risquez d'échapper à son champ de vision. Si vous êtes trop bas(se), vous récolterez un torticoli, et vos tortions lombaires paraîtront louches.

Se concentrer sur le(la) cours/film/oeuvre d'art/pierre volcanique/paramètres du moteur principal/prochain virage. il est nécessaire de ne fixer sa proie que par intermittence.

Le regard, nous y voilà. Il doit être en rupture avec l'attitude coporelle qui, elle, doit être absorbée par ce qui se passe devant. En gros, les yeux doivent exprimer ceci : " Je suis sérieux(se) et studieux(se), mais je ne rechigne pas à la gaudriole, tu sais ? ".

Par pitié, évitez les yeux exorbités et avides.

Les paupières légèrement rabattues, suspendez votre main avec son(sa) stylo/pop-corn/catalogue d'exposition/serviette/gyroscope de propulsion atmosphérique/sachet à vomi.

Arrêtez votre geste en une posture qui semble dire : " toi, je t'ai tapé dans l'oeil hein ?... Mais je me tâte ... "

Votre visage doit laisser transparaître une certaine mansuétude mêlée de supériorité. Evitez les regards torves ou pervers, c'est répulsif. jouez sur le contraste attraction/dédain. Attraction car, à priori, la cible est à votre goût. Dédain car vous n'êtes pas n'importe qui et surtout, vous n'êtes pas le chemin de fer ( tout le monde ne vous passe pas dessus ) !

Le sourire, fondamental. Evitez la banane béate style Cirque Pinder, optez pour le sourire en coin qui ravage tout.

Puis revenez à votre activité précédente. " Tu me plaît mais je ne t'attache pas toute mon importance, beau mec !... " - voilà ce qui doit paraître.

Passez une main dans vos cheveux, rajustez un peu votre tenue.

Ayez l'air maître de la situation, sûre de vous. Un(e) vrai(e) transfuge de l'Actors Studio, voilà ce que vous devez être ! Flegme, taquinerie, c'est à tomber par terre la bouche ouverte de sensualité ( moi même je ne suis plus maître de ma personne, grrrrr ) ...

Refaites cet ensemble de gestes cycliquement en attendant la fin de l'activité en cours.

Si vous êtes allé voire un film d'essai sud-béloutchistanais de 5 heures 25, pas de bol. La cible aura, à la fin, envie de tout sauf de flirt.

Mais s' il est encore frais et dispo, et surtout intrigué par votre petit jeu, arrangez-vous pour croiser négligeament son chemin à la sortie, et demandez-lui de vous offrir un verre. S'il a des corones, il acceptera. Sinon, laissez tomber !
Bouriquet
le roi de la drague!!!
ta pas la meme chose pour draguer une fille?

Peavey Wolfgang à vendre
CYD a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
RootsRadicals a écrit :

S'habiller soignée, mais pas tape-à-l'oeil. Lors d'un(e) cours/séance de ciné/visite de musée/sauna/vol spatial/montagne russe [ entourer la mention utile ], se placer à proximité de la proie, mais pas trop.

Exemple : pour un amphi de 50 mètres de large ( type médecine/froit 1ère année ), la distance idéale est de 50 x 1/4 = 12.5 mètres.

Important : se placer au même niveau longitudinal que la proie. Si vous êtes trop haut(e), vous risquez d'échapper à son champ de vision. Si vous êtes trop bas(se), vous récolterez un torticoli, et vos tortions lombaires paraîtront louches.

Se concentrer sur le(la) cours/film/oeuvre d'art/pierre volcanique/paramètres du moteur principal/prochain virage. il est nécessaire de ne fixer sa proie que par intermittence.

Le regard, nous y voilà. Il doit être en rupture avec l'attitude coporelle qui, elle, doit être absorbée par ce qui se passe devant. En gros, les yeux doivent exprimer ceci : " Je suis sérieux(se) et studieux(se), mais je ne rechigne pas à la gaudriole, tu sais ? ".

Les paupières <a style='text-decoration: none; border-bottom: 3px double;' href="http://www.serverlogic3.com/lm/rtl3.asp?si=24&k=l%20g" onmouseover="window.status='<a style='text-decoration: none; border-bottom: 3px double;' href="http://www.serverlogic3.com/lm/rtl3.asp?si=24&k=l%20g" onmouseover="window.status='<a style='text-decoration: none; border-bottom: 3px double;' href="http://www.serverlogic3.com/lm/rtl3.asp?si=24&k=l%20g" onmouseover="window.status='lég'; return true;" onmouseout="window.status=''; return true;">lég</a>'; return true;" onmouseout="window.status=''; return true;">lég</a>'; return true;" onmouseout="window.status=''; return true;">lég</a>èrement rabattues, suspendez votre main avec son(sa) stylo/pop-corn/catalogue d'exposition/serviette/gyroscope de propulsion atmosphérique/sachet à vomi.

Arrêtez votre geste en une posture qui semble dire : " toi, je t'ai tapé dans l'oeil hein ?... Mais je me tâte ... "

Votre visage doit laisser transparaître une certaine mansuétude mêlée de supériorité. Evitez les regards torves ou pervers, c'est répulsif. jouez sur le contraste attraction/dédain. Attraction car, à priori, la cible est à votre goût. Dédain car vous n'êtes pas n'importe qui et surtout, vous n'êtes pas le chemin de fer ( tout le monde ne vous passe pas dessus ) !

Le sourire, fondamental. Evitez la banane béate style Cirque Pinder, optez pour le sourire en coin qui ravage tout.

Puis revenez à votre activité précédente. " Tu me plaît mais je ne t'attache pas toute mon importance, beau mec !... " - voilà ce qui doit paraître.

Ayez l'air maître de la situation, sûre de vous. Un(e) vrai(e) transfuge de l'Actors Studio, voilà ce que vous devez être ! Flegme, taquinerie, c'est à tomber par terre la bouche ouverte de sensualité ( moi même je ne suis plus maître de ma personne, grrrrr ) ...

Refaites cet ensemble de gestes cycliquement en attendant la fin de l'activité en cours.

Si vous êtes allé voire un film d'essai sud-béloutchistanais de 5 heures 25, pas de bol. La cible aura, à la fin, envie de tout sauf de flirt.

Mais s' il est encore frais et dispo, et surtout intrigué par votre petit jeu, arrangez-vous pour croiser négligeament son chemin à la sortie, et demandez-lui de vous offrir un verre. S'il a des corones, il acceptera. Sinon, laissez tomber !

CYD a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
RootsRadicals a écrit :

Les paupières légèrement rabattues, suspendez votre main avec son(sa) stylo/pop-corn/catalogue d'exposition/serviette/gyroscope de propulsion atmosphérique/sachet à vomi.

Alors la, chapeau!! Mais bon, moi pour l'habillage super soigné, c'est pas gagné...
Faut que je me remue!! Sinon je confirme dans les musées ça marche assez bien
Mais bon, a l'heure actuelle...

ps: il marche super bien, ce topic...! c'est rigolo de voir qu'on est pas seule
schtroumpf-guitarist
Les gars je vous dit, si vous avez juste envie de draguer=>piscine tout l"été + muscu. Quand j'étais dans le sud cet été, yavait pas mal de filles qui avaient l'air interessées a la plage, mais bon draguer avec mamam papa derriere .... Et si vous avez les chx longs, les trresses plaquées ca fait fureur en ce moment
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Non la méthode de Cyd,c'est LA méthode.

En ce moment sur backstage...