Le topic du célibataire desespéré qui ne trouve personne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
CYD a écrit :
Et les excuses de cassage ?

moi j'en ai une qui m'a bien plu ( rétrospectivement ) :

- " Tu es le mec parfait mais j'ai pas le déclic pour avoir les mêmes sentiments que toi ... "

J'adore le concept de déclic

oula jai pas tout compris a ce qu'a dit la fille!
ya aussi le"t'as vu ta gueule, t'as vu la mienne......donc nan"
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
bouriquet a écrit :
CYD a écrit :

- " Tu es le mec parfait mais j'ai pas le déclic pour avoir les mêmes sentiments que toi ... "

ben en gros moi je l'aimais, mais elle elle attend le "déclic" qui allait la rendre amoureuse
Bouriquet
CYD a écrit :
bouriquet a écrit :
CYD a écrit :

ben en gros moi je l'aimais, mais elle elle attend le "déclic" qui allait la rendre amoureuse

elle est trop forte!!!
elle te dit que t'es le mec parfait, et après elle te dit nan.

Peavey Wolfgang à vendre
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
bouriquet a écrit :
CYD a écrit :
bouriquet a écrit :
CYD a écrit :

elle est trop forte!!!

C'était une excuse de rupture je précise après 2 semaines. A l'époque j'ai joué le gentil garçon compréhensif et tout j'étais un peu con.
Che Gue Natha
C'est a peu près équivalent au "il manque un truc" par ce que la fille avant m'a dit que j'étais le mec idéal pour elle mais non c'est pas possible.
N'empèche dans des soirées entre potes on reparle de tout nos rateaux et qu'est qu'on se marre (bon c'est moi le plus drole aussi )
PS : merci pour la légion c'est trop
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Che Gue Natha a écrit :
J'adhère au post des désespérés éternéls !!!
Bon disons que je dois détenir le record du nombre de rateaux consécutifs puisque je les compte depuis la 6e (et oui ) et j'ai pris ce week end mon 22e rateau consécutif 8O
ET non ce n'est pas une blagounette ou un mitto c'est la réalité
Bon disons que maintenant je relativise un max et je suis apprenti stoïcien donc ....
Bouh jsuis un célibataire né

Ah t'es presque au niveau que j'avais atteint avant d'arreter de compter

...Et au niveau de mon meilleur pote aussi, on en était arriver à faire un concours ; meme que bien des années plus tard on en entend parfois encore parler, et de la part de gens qu'on ne savait meme pas au courant

mais ce pote m'a battu :
- il a essuyer le rateau unique au monde (enfin peut-etre pas mais il y a plus de chance de gagner à Euromillions que de ce prendre un rateau pareil) -> elle lui a mis le rateau parce que son frère s'était suicidé peu de temps avant et qu'il était le parfait sosie de mon pote (preuve en photo à l'appui) World Record
C'est d'la merde !!
Bouriquet
CYD a écrit :
bouriquet a écrit :
CYD a écrit :
bouriquet a écrit :
CYD a écrit :

elle est trop forte!!!

C'était une excuse de rupture je précise après 2 semaines. A l'époque j'ai joué le gentil garçon compréhensif et tout j'étais un peu con.

a ba la precision est importante.mais bon la fille est bizarre

Peavey Wolfgang à vendre
Mr Bluesman
et les filles dans tout ça ? les filles aussi se prennent des méga rateaux et pire, les filles "utilisées" par des enfoirés c'est pas mal non plus ça....
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Eh bien je suis de sexe masculin donc je peux pas te répondre

La seule fois où j'ai dit non à une fille c'est un ami qui m'a demandé pour elle ...
Redstein
bonjovi a écrit :
et les filles dans tout ça ? les filles aussi se prennent des méga rateaux et pire, les filles "utilisées" par des enfoirés c'est pas mal non plus ça....

Oh que oui... Ça me rappelle un copain anglais très apprécié de ces dames qui avait vendu quelques semaines de sa vie à l'une d'entre elle (= promesse de « sortir » avec elle) contre une ou deux turlutes

Y a des râteaux plus mérités que d'autres, faut dire
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le
ah le coup du "j'ai pas la tete a ca" pour remplacer le "putain tu me gonfles" ca je connais je l'ai fait....

Par contre ce que j'ai eu, c'est le coup (bon c'est pas un rateau mais bon) du
"non je ne veux pas souffrir, j'ai peur de m'attacher a toi, de toute facon je ne veux une relation avec personne ces jours ci" (apres etre sorti 2 jours avec elle a la suite d'une espece de relation longue distance)....

Ah et puis niveau loose de la drague je maitrise, premiere copine a 21 ans, qui dit mieux????
Bouriquet
CYD a écrit :
Eh bien je suis de sexe masculin donc je peux pas te répondre

La seule fois où j'ai dit non à une fille c'est un ami qui m'a demandé pour elle ...

moi en y reflechissant mieux jen ai mis 3, et ça s'est toujours bien passé

Peavey Wolfgang à vendre
Mr Bluesman
mieu (coluche inside ok c'est du freepost je sors )
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le
a vrai dire la reponse de coluche je l'esperai secretement....MERCI A TOI

Ah autre moyen d'attirer les femmes c'est d'en avoir deja une...quand on est "maqué" pour une raison inconnue la gent feminine vient a toi et la tu es blase de tous ces regards enjoleurs qui arrivent QUE QUAND TU AS DEJA UNE COPINE....
Ensuite quand tu es largue, la periode pour que les femmes commencent a s'en aller 2 semaines je dirais....ensuite on retombe dans une periode de celibat durable

Discutez de cette theorie a votre guise
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bito a écrit :

Ah autre moyen d'attirer les femmes c'est d'en avoir deja une...quand on est "maqué" pour une raison inconnue la gent feminine vient a toi et la tu es blase de tous ces regards enjoleurs qui arrivent QUE QUAND TU AS DEJA UNE COPINE....
Ensuite quand tu es largue, la periode pour que les femmes commencent a s'en aller 2 semaines je dirais....ensuite on retombe dans une periode de celibat durable

je sais pas d'où ça vient cette croyance, pendant la période ou j'ai eu une copine pendant 3 ans et demi je n'ai pas eu une seule opportunité
C'est d'la merde !!
Bouriquet
lastaly a écrit :
Bito a écrit :

je sais pas d'où ça vient cette croyance, pendant la période ou j'ai eu une copine pendant 3 ans et demi je n'ai pas eu une seule opportunité

si tu ressembles a ton avatar c'est normal

eh jdeconne.toi pas taper moi

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...