Le topic du célibataire desespéré qui ne trouve personne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
lastaly a écrit :
Bito a écrit :
a vrai dire la reponse de coluche je l'esperai secretement....MERCI A TOI

Ah autre moyen d'attirer les femmes c'est d'en avoir deja une...quand on est "maqué" pour une raison inconnue la gent feminine vient a toi et la tu es blase de tous ces regards enjoleurs qui arrivent QUE QUAND TU AS DEJA UNE COPINE....
Ensuite quand tu es largue, la periode pour que les femmes commencent a s'en aller 2 semaines je dirais....ensuite on retombe dans une periode de celibat durable

Discutez de cette theorie a votre guise

je sais pas d'où ça vient cette croyance, pendant la période ou j'ai eu une copine pendant 3 ans et demi je n'ai pas eu une seule opportunité

si tu ressembles a ton avatar c'est normal

eh jdeconne.toi pas taper moi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Je vous envi, vous, les desespérés...
Monde ignoble, vous ne savez pas ce que s'est que d'etre poursuivi par la gente féminine, chaque jour, chaque instant..
Des regards, des petits sourires niais, et les plus téméraires viennent vous dire un petit bonjour, pour repartir en courant, ne pouvant rester plus longtemps a coté de cette beauté supreme (moi..) ..
Vous connaissez les luttes acharnés et les tentatives desespérées.. Vous connaissez les "non", et les excuses magiques digne d'une grande série américaine..
Toute a mes pieds, me suppliant de leur accorder un instant...
Sur ce, je m'en vais répondre a mon téléphone, encore une folle qui pleurera quand je raccrocherais..
Bouriquet
SuperHappy a écrit :
Monde ignoble, vous ne savez pas ce que s'est que d'etre poursuivi par la gente féminine, chaque jour, chaque instant..
Des regards, des petits sourires niais, et les plus téméraires viennent vous dire un petit bonjour, pour repartir en courant, ne pouvant rester plus longtemps a coté de cette beauté supreme (moi..) ..
Vous connaissez les luttes acharnés et les tentatives desespérées.. Vous connaissez les "non", et les excuses magiques digne d'une grande série américaine..
Sur ce, je m'en vais répondre a mon téléphone, encore une folle qui pleurera quand je raccrocherais..

vive les joints youhou

Citation:
Et toi t'as vu le tien Avatar ?!?

il est très mignon mon bouriquet nan mais oh
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Che Gue Natha
Je conseille aux célibataires actifs (mais ça marche aussi avec les harcelés passifs) le stoïcisme, magnifique mouvement philosophique qui vous fait tout relativiser.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
foxracing
SuperHappy a écrit :

il ne faut pas te renfermer sur toi même, tu n'es pas le seul à avoir ce problème, moi j'ai rejoint une association et je participe à un atelier de discussion tous le mercredi aprés midi, ça aide bcp tu devrai essayer, courage..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
RootsRadicals
Che Gue Natha a écrit :
Je conseille aux célibataires actifs (mais ça marche aussi avec les harcelés passifs) le stoïcisme, magnifique mouvement philosophique qui vous fait tout relativiser.

C'est quoi ce mouvement plus précisement ?
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Che Gue Natha
C'est un mouvement qui consiste à relativiser et à abolir tous les stéréotypes de la société.
En clair tu te fous de te prendre un rateau par ce que t'as un somalien qui crève la dalle et qui donnerai tout pour etre à ta place même s'il se prend 5000000 rateaux.
Bon ça c'est le bon coté après être un stoïcien pur et dur c'est se taper l'affiche et s'en foutre donc c'est pas non plus recommandé !
JONATHAN!!!

RootsRadicals
ah oué jvois le genre ..... Ca m'interesse pas du tout, jtrouve ca con, c'est sur ya des problemes 1000 fois plus graves, mais bon on a tous nos soucis personels et faut pas les renier sous pretexte que des somaliens crevent la dalle, bien que ce soit malheureux.
Tim Armstrong
Che Gue Natha
Non t'as pas compris du tout !!!!!!
Le truc c'est de relativiser des problèmes personnels et nottement tes histoires de coeur. Le somalien c'est juste un exemple
JONATHAN!!!

RootsRadicals
Che Gue Natha a écrit :
Non t'as pas compris du tout !!!!!!
Le truc c'est de relativiser des problèmes personnels et nottement tes histoires de coeur. Le somalien c'est juste un exemple

Lol mais j'ai bien compris que c'était un exemple .....
Je l'ai aussi pris en exemple dans ma phrase, c'est vrai pour tous les malheurs du monde.
Tim Armstrong
scanlan75018
désespéré à 14 / 16 ans...

attendez d'en avoir 25/30 avant d'être vraiment désespérés si vous êtes encore seuls...
et arrêtez de vous dévaloriser si vous êtes seuls, tout le monde n'a pas 10 000 conquètes dans sa vie... il faut prendre son mal en patience (même si se sentir trop seul dans l'absolu c'est nul, mais dans ce cas là faut aller voir les copains...)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
RootsRadicals
scanlan75018 a écrit :
désespéré à 14 / 16 ans...

attendez d'en avoir 25/30 avant d'être vraiment désespérés si vous êtes encore seuls...
et arrêtez de vous dévaloriser si vous êtes seuls, tout le monde n'a pas 10 000 conquètes dans sa vie... il faut prendre son mal en patience (même si se sentir trop seul dans l'absolu c'est nul, mais dans ce cas là faut aller voir les copains...)

Moi mon probleme c'est que en plus de me sentir seul j'ai pas d'amis sur qui compter .....
Tim Armstrong
foxracing
scanlan75018 a écrit :
tout le monde n'a pas 10 000 conquètes dans sa vie...

arretez de me marginaliser maintenant!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
scanlan75018
oui bon là sans potes, ca commence à être plus ennuyeux...
dans ce cas là faut faire du sport, ca a plein de vertus...

-> tu te défoules
-> tu vois des gens
-> tu te fais des potes
-> tu te forges un corps d'athlète
-> tu te mets à plaire aux filles (ou aux mecs)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Allez fais du squash !

En ce moment sur backstage...