Le topic du célibataire desespéré qui ne trouve personne

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 31 Janv 2005, 22:18
Allez fais du squash !
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
scanlan75018 a écrit :
désespéré à 14 / 16 ans...

attendez d'en avoir 25/30 avant d'être vraiment désespérés si vous êtes encore seuls...
et arrêtez de vous dévaloriser si vous êtes seuls, tout le monde n'a pas 10 000 conquètes dans sa vie... il faut prendre son mal en patience (même si se sentir trop seul dans l'absolu c'est nul, mais dans ce cas là faut aller voir les copains...)

bon, dans moins de 4 mois je peux vraiment désespérer alors
C'est d'la merde !!
foxracing
lastaly a écrit :
scanlan75018 a écrit :

attendez d'en avoir 25/30 avant d'être vraiment désespérés si vous êtes encore seuls...
et arrêtez de vous dévaloriser si vous êtes seuls, tout le monde n'a pas 10 000 conquètes dans sa vie... il faut prendre son mal en patience (même si se sentir trop seul dans l'absolu c'est nul, mais dans ce cas là faut aller voir les copains...)

nan lastaly faut pas, puis si t'a eu une copine pdt 3 ans c'est bcp non? alors c'est normal que t'ai une grosse période de célibat, tu fait tout ds de grosse proportion!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
foxracing a écrit :
lastaly a écrit :
scanlan75018 a écrit :

nan lastaly faut pas, puis si t'a eu une copine pdt 3 ans c'est bcp non? alors c'est normal que t'ai une grosse période de célibat, tu fait tout ds de grosse proportion!

ouais hehehe

Citation:
si t'a eu une copine pdt 3 ans c'est bcp non?

ouais c'était beaucoup trop...
C'est d'la merde !!
Sakado
  • Special Total utilisateur
"La solitude est la parrure du juste!"

Bientot 31 ans... toutes mes dents, mais celibataire.... depuis 10 ans environ....
Oui, c'est moi, vous m'avez trouve!!!... (non, chuis pas le gars d'M6...)
Non, non je suis pas un monstre libidineux au regard porcin et a la peau grasse.... Effectivement chuis timide et silencieux ("Si ce que tu as a dire est moins beau que le silence, alors tais-toi"), et je cache ca derriere un air tenebreux genre "the man with no name" dans les westerns de Leone.... ca doit pas aider pour alpaguer la gueuse!
Bon....
Alors d'apres certain, il est temps pour moi d'etre desespere... pas d'bol...
C'est vrai que vue comme c'est parti, c'est mal parti!
Et si ca continue comme ca, va falloir que ca cesse!
...
On deconne, mais c'est pas marrant....
the angelus
Un jour je me suis manger un beau rateaux, je voulais sortir avec une fille de mon college, la fille était trop trop jolie et en plus intelligente alors moi j'ai été la voir pour lui parler puis un jour je lui est demandé si elle voulait pas sortir avec moi et là la réponse qui tu "J'aime pas les mec, je suis homosexuelle" ...
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
foxracing
Barjo974 a écrit :
Un jour je me suis manger un beau rateaux, je voulais sortir avec une fille de mon college, la fille était trop trop jolie et en plus intelligente alors moi j'ai été la voir pour lui parler puis un jour je lui est demandé si elle voulait pas sortir avec moi et là la réponse qui tu "J'aime pas les mec, je suis homosexuelle" ...

mais nan elle était pas homo, tu t'es juste pris un rateau puissance 4
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
the angelus
foxracing a écrit :
Barjo974 a écrit :

mais nan elle était pas homo, tu t'es juste pris un rateau puissance 4

Non elle est homo, je connais sa petite copine,c'est des amies a une de mes ex !
*** The-Angelus ***

Purple1984
et après t'avoir connu je suppose que ton ex est devenue homo :mdr:
Long live rock 'n' roll !
the angelus
Purple1984 a écrit :
et après t'avoir connu je suppose que ton ex est devenue homo :mdr:

:mdr: non elle est toujours amoureuse de moi, c'est la femme de ma vie
*** The-Angelus ***

Perfect Tömmy
Citation:
oui bon là sans potes, ca commence à être plus ennuyeux...
dans ce cas là faut faire du sport, ca a plein de vertus...

-> tu te défoules
-> tu vois des gens
-> tu te fais des potes
-> tu te forges un corps d'athlète
-> tu te mets à plaire aux filles (ou aux mecs)

+1 L'important est de se sculpter physiquement et mentalement... afin de devenir à l'épreuve de tout : croyez-moi, montrer à ces demoiselles que l'on est fort et indépendant leur donne l'impression que l'on est solide et mystérieux... Et ça les fait craquer grâve ! Parole de Perfect Tommy !
Bouriquet
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
oui bon là sans potes, ca commence à être plus ennuyeux...
dans ce cas là faut faire du sport, ca a plein de vertus...

-> tu te défoules
-> tu vois des gens
-> tu te fais des potes
-> tu te forges un corps d'athlète
-> tu te mets à plaire aux filles (ou aux mecs)

+1 L'important est de se sculpter physiquement et mentalement... afin de devenir à l'épreuve de tout : croyez-moi, montrer à ces demoiselles que l'on est fort et indépendant leur donne l'impression que l'on est solide et mystérieux... Et ça les fait craquer grâve ! Parole de Perfect Tommy !

les femmes aiment le mystère?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Tifa Lockheart
CYD a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
RootsRadicals a écrit :
Je voudrais savoir comment on fait pour plaire a une fille. Merci.

moi je veux savoir comment on plait à un garçon et comment on doit l'aborder!

c'est combien la carte de membre du club des celibataires?

Methode 1 - Charme discret et envoûtant

S'habiller soignée, mais pas tape-à-l'oeil. Lors d'un(e) cours/séance de ciné/visite de musée/sauna/vol spatial/montagne russe [ entourer la mention utile ], se placer à proximité de la proie, mais pas trop.

La distance idéale est la suivante : Dimension de la salle en largeur x 1/4.

Exemple : pour un amphi de 50 mètres de large ( type médecine/froit 1ère année ), la distance idéale est de 50 x 1/4 = 12.5 mètres.

Important : se placer au même niveau longitudinal que la proie. Si vous êtes trop haut(e), vous risquez d'échapper à son champ de vision. Si vous êtes trop bas(se), vous récolterez un torticoli, et vos tortions lombaires paraîtront louches.

Se concentrer sur le(la) cours/film/oeuvre d'art/pierre volcanique/paramètres du moteur principal/prochain virage. il est nécessaire de ne fixer sa proie que par intermittence.

Le regard, nous y voilà. Il doit être en rupture avec l'attitude coporelle qui, elle, doit être absorbée par ce qui se passe devant. En gros, les yeux doivent exprimer ceci : " Je suis sérieux(se) et studieux(se), mais je ne rechigne pas à la gaudriole, tu sais ? ".

Par pitié, évitez les yeux exorbités et avides.

Les paupières légèrement rabattues, suspendez votre main avec son(sa) stylo/pop-corn/catalogue d'exposition/serviette/gyroscope de propulsion atmosphérique/sachet à vomi.

Arrêtez votre geste en une posture qui semble dire : " toi, je t'ai tapé dans l'oeil hein ?... Mais je me tâte ... "

Votre visage doit laisser transparaître une certaine mansuétude mêlée de supériorité. Evitez les regards torves ou pervers, c'est répulsif. jouez sur le contraste attraction/dédain. Attraction car, à priori, la cible est à votre goût. Dédain car vous n'êtes pas n'importe qui et surtout, vous n'êtes pas le chemin de fer ( tout le monde ne vous passe pas dessus ) !

Le sourire, fondamental. Evitez la banane béate style Cirque Pinder, optez pour le sourire en coin qui ravage tout.

Puis revenez à votre activité précédente. " Tu me plaît mais je ne t'attache pas toute mon importance, beau mec !... " - voilà ce qui doit paraître.

Passez une main dans vos cheveux, rajustez un peu votre tenue.

Ayez l'air maître de la situation, sûre de vous. Un(e) vrai(e) transfuge de l'Actors Studio, voilà ce que vous devez être ! Flegme, taquinerie, c'est à tomber par terre la bouche ouverte de sensualité ( moi même je ne suis plus maître de ma personne, grrrrr ) ...

Refaites cet ensemble de gestes cycliquement en attendant la fin de l'activité en cours.

Si vous êtes allé voire un film d'essai sud-béloutchistanais de 5 heures 25, pas de bol. La cible aura, à la fin, envie de tout sauf de flirt.

Mais s' il est encore frais et dispo, et surtout intrigué par votre petit jeu, arrangez-vous pour croiser négligeament son chemin à la sortie, et demandez-lui de vous offrir un verre. S'il a des corones, il acceptera. Sinon, laissez tomber !

ouais je vois bien le truc y'a un type qui me plait, je suis ta methode, voila ce que ça va donner :

En amphi

- Hé Matt, t'a vu le thon qui te regarde
- Ouais j'ai vu elle me fixe depuis 30 min je sais pas ce qu'elle a cette connasse....
- Ouh Matt t'as fait une touche!!!!
- c'est bon ferme là!!!!

A la sortie

- hé toi la moche!
- Oui?
- Attends je vais te presenter quelqu'un!
- ?
- hé Matt viens voir ta copine!
- Pu**** fous moi la pain j'en ai rien a foutre de ce laideron!

Voila comment les mecs se comportent avec moi (bon la encore c'est gentil c'est juste des mots pas des coups...), apres vous pouvez critiquer les filles...
Pourquoi je suis celibataire
1. J'ai une sale gueule (je dois etre surement la fille la plus laide du monde si j'en crois les reaction que tout le monde a avec moi)
2 Je tombe amoureuse des types inacessibles (mais bon la gent masculine m'a enormement déçue donc ça m'arrive de moins en moins...)
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Tifa Lockheart a écrit :
ouais je vois bien le truc y'a un type qui me plait, je suis ta methode, voila ce que ça va donner :

En amphi

- Hé Matt, t'a vu le thon qui te regarde
- Ouais j'ai vu elle me fixe depuis 30 min je sais pas ce qu'elle a cette connasse....
- Ouh Matt t'as fait une touche!!!!
- c'est bon ferme là!!!!

A la sortie

- hé toi la moche!
- Oui?
- Attends je vais te presenter quelqu'un!
- ?
- hé Matt viens voir ta copine!
- Pu**** fous moi la pain j'en ai rien a foutre de ce laideron!

Voila comment les mecs se comportent avec moi (bon la encore c'est gentil c'est juste des mots pas des coups...), apres vous pouvez critiquer les filles...
Pourquoi je suis celibataire
1. J'ai une sale gueule (je dois etre surement la fille la plus laide du monde si j'en crois les reaction que tout le monde a avec moi)
2 Je tombe amoureuse des types inacessibles (mais bon la gent masculine m'a enormement déçue donc ça m'arrive de moins en moins...)

Ah non mais ça c'est LE scénario cauchemard, tu exagères ! Sérieux le gars qui traite les filles de connasse, de laideron, comme ça, c'est un empaffé !
thiouz
  • Special Top utilisateur
Citation:
Je tombe amoureuse des types inacessibles

Vu leur réaction tu ne tombe pas amoureuse de types inacessibles mais de gros connards...

Dans mon cas une photo de mon maitre faut mieux qu'un long discours

Et oui je suis un vrai Jean Claude Dusse, en plus je suis aussi musclé que lui...
La révolution est comme une bicyclette. Quand elle n'avance pas, elle tombe !!!!
Eddy Merckx ???
Non !! Che Guevara !!
Perfect Tömmy
Citation:
les femmes aiment le mystère?

Elles aiment les mecs mystérieux... Non vraiment, le coup du gars ténébreux, c'est quasi infaillible... En tout cas, ça a le mérite de les intriguer, et c'est un début d'accroche (et cela m'a été confirmé par bien des amies...).

En ce moment sur backstage...