Le topic du célibataire desespéré qui ne trouve personne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
Citation:
les femmes aiment le mystère?

Elles aiment les mecs mystérieux... Non vraiment, le coup du gars ténébreux, c'est quasi infaillible... En tout cas, ça a le mérite de les intriguer, et c'est un début d'accroche (et cela m'a été confirmé par bien des amies...).
Mr Bluesman
Tifa Lockheart a écrit :
ouais je vois bien le truc y'a un type qui me plait, je suis ta methode, voila ce que ça va donner :

En amphi

- Hé Matt, t'a vu le thon qui te regarde
- Ouais j'ai vu elle me fixe depuis 30 min je sais pas ce qu'elle a cette connasse....
- Ouh Matt t'as fait une touche!!!!
- c'est bon ferme là!!!!

A la sortie

- hé toi la moche!
- Oui?
- Attends je vais te presenter quelqu'un!
- ?
- hé Matt viens voir ta copine!
- Pu**** fous moi la pain j'en ai rien a foutre de ce laideron!

Voila comment les mecs se comportent avec moi (bon la encore c'est gentil c'est juste des mots pas des coups...), apres vous pouvez critiquer les filles...
Pourquoi je suis celibataire
1. J'ai une sale gueule (je dois etre surement la fille la plus laide du monde si j'en crois les reaction que tout le monde a avec moi)
2 Je tombe amoureuse des types inacessibles (mais bon la gent masculine m'a enormement déçue donc ça m'arrive de moins en moins...)

un seul mot pour les mecs comme ça : CONNARDS.... malheuresement il y en a beaucoup....

Pour le coup de la "sale gueule" bah désolé mais non je n'y crois pas du tout, on a tous notre charme (en meme temps ça me permet de ne pas désespérer aussi)

Ensuites les types inaccessibles bah si ils sont si inaccessibles que ça c'est qu'ils ne méritent pas que tu t'attarde sur eux.

L'important est de ne pas se dévaloriser, quelque soient les circonstances
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Perfect Tömmy
bonjovi a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
ouais je vois bien le truc y'a un type qui me plait, je suis ta methode, voila ce que ça va donner :

En amphi

- Ouais j'ai vu elle me fixe depuis 30 min je sais pas ce qu'elle a cette connasse....
- c'est bon ferme là!!!!

A la sortie

- hé toi la moche!
- Oui?
- ?

Voila comment les mecs se comportent avec moi (bon la encore c'est gentil c'est juste des mots pas des coups...), apres vous pouvez critiquer les filles...
1. J'ai une sale gueule (je dois etre surement la fille la plus laide du monde si j'en crois les reaction que tout le monde a avec moi)
2 Je tombe amoureuse des types inacessibles (mais bon la gent masculine m'a enormement déçue donc ça m'arrive de moins en moins...)

un seul mot pour les mecs comme ça : CONNARDS.... malheuresement il y en a beaucoup....

Pour le coup de la "sale gueule" bah désolé mais non je n'y crois pas du tout, on a tous notre charme (en meme temps ça me permet de ne pas désespérer aussi)

Ensuites les types inaccessibles bah si ils sont si inaccessibles que ça c'est qu'ils ne méritent pas que tu t'attarde sur eux.

L'important est de ne pas se dévaloriser, quelque soient les circonstances

C'est clair, c'est d'une méchanceté à toute épreuve... C'est le genre de chose qui me fout la honte d'être un mec...
Nameless
L'important n'est pas la beauté physique, mais la beauté intérieure...
Mr Bluesman
@perfect tommy: je te rejoins totalement... c'est vraiement plus qu'écoeurant un comportement pareil ça me fous hors de moi

@nameless: entièrement d'accord

trop de personnes se comportent comme si ils avaient un trophée... "wah ma meuf elle est top bonne" ou "alors elle, elle est trop bien, la classe si je me la fait"....

il ne faut pas se mettre avec une personne pour le physique, pour pouvoir se la raconter ou parceque l'on est trop bete pour voir la vraie valeur d'une personne...
(\_/)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
bonjovi a écrit :
il ne faut pas se mettre avec une personne pour le physique

Si un peu quand même
foxracing
nameless a écrit :
L'important n'est pas la beauté physique, mais la beauté intérieure...

tout a fait, moi je porte des sous vetements calvin klein d'ailleurs..
bon + sérieusement j'ai vu ta photo ds trombi tifa et tu n'es pas si moche que ça, et pis t'en fait pas les mecs irrespectueux comme ça c'est le genre à prendre la grosse tête après s'être dépucelé avec une pauvre fille, après 10ans de sorties en boites et qui veulent évacuer les frustrations accumulées..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Frthsvn
CYD a écrit :
bonjovi a écrit :

Si un peu quand même

je suis d'accord un peu lol je m'explique pour moi le physique fait quand même partie du truc , ça veux pas dire canon mais quelque chose qui plait quelque chose qui charme un pti détail qui fait quelque chose
Bouriquet
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
les femmes aiment le mystère?

Elles aiment les mecs mystérieux... Non vraiment, le coup du gars ténébreux, c'est quasi infaillible... En tout cas, ça a le mérite de les intriguer, et c'est un début d'accroche (et cela m'a été confirmé par bien des amies...).

c'est parti demain je suis mysterieux
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Mr Bluesman
burgachose7 a écrit :
CYD a écrit :
bonjovi a écrit :

Si un peu quand même

je suis d'accord un peu lol je m'explique pour moi le physique fait quand même partie du truc , ça veux pas dire canon mais quelque chose qui plait quelque chose qui charme un pti détail qui fait quelque chose

way je ne dis pas le contraire mais ce n'est pas déterminant pour moi en tout cas
(\_/)
Nameless
Disons que le physique est important dans le sens où il faut quand même que la fille te plaise, sinon c'est pas possible... Mais si je prend mon cas, elle n'a pas besoin d'être dite "belle" pour me plaire physiquement quoi...
Bouriquet
nameless a écrit :
Disons que le physique est important dans le sens où il faut quand même que la fille te plaise, sinon c'est pas possible... Mais si je prend mon cas, elle n'a pas besoin d'être dite "belle" pour me plaire physiquement quoi...

+1.
c'est sur que meme si elle est super sympa, si quand tu la vois tu te dis "beurk" ça va pas marcher

Peavey Wolfgang à vendre
Frthsvn
nameless a écrit :

bah pareil
Tifa Lockheart a écrit :

En amphi

- c'est bon ferme là!!!!

A la sortie

- hé toi la moche!
- Oui?
- ?

Tu lui a décolé une droite au gars j'espere ?!?
Bouriquet
gregory1324 a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :

En amphi

- c'est bon ferme là!!!!

A la sortie

- hé toi la moche!
- Oui?
- ?

Tu lui a décolé une droite au gars j'espere ?!?

perso si ça m'était arrivé, je me serai approché du mec, jlui aurai mis un coup de pied dans les couilles, un dans le nez, et jlui aurai mis un pied de chaise dans le cul

Peavey Wolfgang à vendre
gatysm
  • Custom Total utilisateur
moi j'aurais plutot creuser un trou
humool yé plécise

En ce moment sur backstage...