Le topic du célibataire desespéré qui ne trouve personne

Rappel du dernier message de la page précédente :
RootsRadicals
Jpeux te faire concurrence pour le titre de l'homme le plus maudit ?
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
foxracing
bahamut54321 a écrit :
bon je viends de me rendre comte que je n'ai jamais posté sur se topic moi bahamut l'homme le plus maudit par les dieux de l'amour !!!

bah en faiteje suis célibataire mais j'ai trouvé quelqu'un et je desespère pas

fin moi tu mfais désesperer pour toi...chope la moi cette voleyeuse! ou je viens la choper juste pour te réveiller...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
bahamut54321
RootsRadicals a écrit :
Jpeux te faire concurrence pour le titre de l'homme le plus maudit ?

oui tu peux ce n'étais qu'une exagèration mais je te met au défi de battre mon frère mdr !!
bahamut54321
foxracing a écrit :
bahamut54321 a écrit :
bon je viends de me rendre comte que je n'ai jamais posté sur se topic moi bahamut l'homme le plus maudit par les dieux de l'amour !!!

fin moi tu mfais désesperer pour toi...chope la moi cette voleyeuse! ou je viens la choper juste pour te réveiller...

t'inquitiète pas mon ami demain y'a escalade
foxracing
bahamut54321 a écrit :
foxracing a écrit :
bahamut54321 a écrit :

demain tu va lui parler!!! c'est un ordre!! même si tu prend un rateau j'aurai de l'estime pour toi si t'y va..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Mr Bluesman
ah voila ça c'est parlé !
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
bahamut54321
foxracing a écrit :
bahamut54321 a écrit :
foxracing a écrit :
bahamut54321 a écrit :

demain tu va lui parler!!! c'est un ordre!! même si tu prend un rateau j'aurai de l'estime pour toi si t'y va..

bah je lui parle tout les jours depuis la semaine dernière t'est pas au courant ?
elaphe
  • Special Top utilisateur
gatysm a écrit :
moi je t'en aurai donné 53!!!!
moi je trouve qu'elle fait son age.
20 ans faut pas exagerer

Ouais y'en a qui m'en donné 78 defois..

foxracing
bahamut54321 a écrit :

bah je lui parle tout les jours depuis la semaine dernière t'est pas au courant ?

ah? bah c'est une bonne chose tout ça, fin j'espère que t'es un minimum entreprenant, genre regard de lover, petit sourire etc...qu'elle comprenne quoi..
bahamut54321
foxracing a écrit :
bahamut54321 a écrit :

ah? bah c'est une bonne chose tout ça, fin j'espère que t'es un minimum entreprenant, genre regard de lover, petit sourire etc...qu'elle comprenne quoi..

oui oui je suis pas si débuant que ça !
RootsRadicals
Et pour moi fox t'as des conseils ?? lol je sais que t'es un expert
Tim Armstrong
gatysm
  • Custom Total utilisateur
je suis entrain de me rapeller mes seances d'escalade en 6eme avec le baudrier qui te moule les burnes et je comprend enfin la dificulté que bahamut eprouve a draguer la volleyeuse
foxracing
RootsRadicals a écrit :

aussi expert en rateau mais bon, disons que j'en suis fier de mes ( quelques) rateaux , il faut juste être entreprenant c'est tout, pis pour draguer il faut être en forme, le sport c'est une bonne chose et ça te rend plus détendu et tu as + d'assurance, mais sinan le top c'est d'avoir un réseau de potes, les potes il ont tjrs une fille seul à te présenter etc..
sinon je suis pas du tout ds le trip sortie, je déteste danser, en général jme fais des sorties ds des bars où il passe du rock, voir ds les concerts, là aussi y'a des filles..

edit : je viens de voir ton profil, mais t'es tout jeune dis donc! ben à 14ans jme faisait pas de filles à cause de l'acné alors jpe pas trop t'aider..
RootsRadicals
foxracing a écrit :
RootsRadicals a écrit :

aussi expert en rateau mais bon, disons que j'en suis fier de mes ( quelques) rateaux , il faut juste être entreprenant c'est tout, pis pour draguer il faut être en forme, le sport c'est une bonne chose et ça te rend plus détendu et tu as + d'assurance, mais sinan le top c'est d'avoir un réseau de potes, les potes il ont tjrs une fille seul à te présenter etc..
sinon je suis pas du tout ds le trip sortie, je déteste danser, en général jme fais des sorties ds des bars où il passe du rock, voir ds les concerts, là aussi y'a des filles..

edit : je viens de voir ton profil, mais t'es tout jeune dis donc! ben à 14ans jme faisait pas de filles à cause de l'acné alors jpe pas trop t'aider..

lol mais on en apprend dis donc .... Ben moi ca va l'acné me touche pas tant que ca (mais deja trop lol)
Tim Armstrong
Aeriel
  • Special Total utilisateur
RootsRadicals a écrit :
foxracing a écrit :
RootsRadicals a écrit :

lol mais on en apprend dis donc .... Ben moi ca va l'acné me touche pas tant que ca (mais deja trop lol)

elle ne vous touchera sans doute jamais autant qu'à moi !!!!!!!!!! si j'avais une photo d'il y a 6mois jvou la passerai...mais jles ai toutes jetées . non franchement c'est pas des boutons que j'avais c'est des craters...et là ca fait 4 mois que je suis un traitement (THE traitement miracle) dont jme souvien plus le nom et qui marche du tonnerre ! . En tout cas l'acnée...c'est horrible
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Che Gue Natha
Houla je vous calme tout de suite le champion toute catégorie c'est moi ici !
Euh des petits conseils pour pa rentrer dans le guiness book avec le nombre de rateaux consécutifs le plus grand du monde ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur backstage...