Le topic du célibataire desespéré qui ne trouve personne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
Houla je vous calme tout de suite le champion toute catégorie c'est moi ici !
Euh des petits conseils pour pa rentrer dans le guiness book avec le nombre de rateaux consécutifs le plus grand du monde ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
RootsRadicals
Che Gue Natha a écrit :
Houla je vous calme tout de suite le champion toute catégorie c'est moi ici !
Euh des petits conseils pour pa rentrer dans le guiness book avec le nombre de rateaux consécutifs le plus grand du monde ?

Rien de plus simple : arreter de tenter ta chance
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Les Aixois sont les maîtres de la love attitude n'est ce pas Fox ?
Che Gue Natha
Ba non c'est pas drole sinon c'est de l'anti jeu !
Moi je suis persuadé d'y arriver un jour. MAintenant je sais pas si c'est avant ou après le livre des records !
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
bahamut54321
gatysm a écrit :
je suis entrain de me rapeller mes seances d'escalade en 6eme avec le baudrier qui te moule les burnes et je comprend enfin la dificulté que bahamut eprouve a draguer la volleyeuse

tout est dit mdr !
Nameless
rah la la, le coup de l'étoile pour pas qu'on remarque que tu as eu un afflux sanguin assez important entre les jambes en voyant passé la volleyeuse en bas!!..

Bien vu!!...

petite l'étoile...
foxracing
CYD a écrit :
Les Aixois sont les maîtres de la love attitude n'est ce pas Fox ?

c'est normal c'est là où il y a les + jolies filles..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
bahamut54321
nameless a écrit :
rah la la, le coup de l'étoile pour pas qu'on remarque que tu as eu un afflux sanguin assez important entre les jambes en voyant passé la volleyeuse en bas!!..

Bien vu!!...

petite l'étoile...

non pas d'afflux sanguin, juste superbement bien equipé
Nameless
bahamut54321 a écrit :
nameless a écrit :

Bien vu!!...

petite l'étoile...

non pas d'afflux sanguin, juste superbement bien equipé

... bien joué!!...
HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le
j'adhere apres 1 et demi de bonheur plus rien
HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le
seul depuis 1 ans
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
HIM a écrit :
seul depuis 1 ans

c'est tout ?

bof, peut mieux faire
C'est d'la merde !!
Frthsvn
voila je me sens seul .... et très célibataire je rejette même ma gratte (la connasse son electronique de marche plus ça doit etre l'electromenaupose) en plus là elle a pleins de blessures et autres (cochonceté de stand) erf mon chat me réclame qu'a bouffer ... je suis seul
SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le
elaphe a écrit :
Bon.. J'ai pas eu le courage de lire tout le topic.. (oui je viens de le voir.. ) je suis allée jusqu'a la page 17.. c'est pas mal deja hun..
Enfin pour revenir au topic euh.. Ca marche pour les filles aussi hun?
Vous me direz que je suis encore jeune.. mais je desespere la, avec tout les couples que je vois se formé tout les jours, "ET MOAAA M**DE"!!
Enfin bref.. Tout les soirs déprime depuis quelques semaine.. c'est dur la vie.. --'

Voila..

T'es toute mimi !!
T'as pas pensé que les mecs étaient intimidés parce qu'ils te trouvaient tous jolie ?
Je suis sur qu'il y a bien un mec qui te lance des regards à travers la salle de cours !!
Pringles
Célibataire depuis... je sais plus... 5 ou 6 ans. Ou 7. Je compte plus.

Le pire c'est que jusqu'à récemment ça ne me dérangeait pas. J'étais étudiant, pépère, je ne cherchais même pas à avoir une copine. Ca parait con mais je ne ressentais aucun besoin ou envie.

Mais là purée depuis que je bosse ça me fout un de ces cafards... Le métro boulot dodo sans but ni passion, c'est pas la joie.

Première fois depuis longtemps qu'une fille me plait. Je l'appelle. Elle me dit que oui, ça la branche de se revoir. Elle me demande mon numéro, me dit qu'elle me rappelle.

Elle rappelle pas.

Y a-t-il quelqu'un de plus pathétique dans la salle ?
Allez chti coup de pouce à krapal : viendez voir par là
http://www.gregg-m.new.fr/
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...