Le topic du célibataire desespéré qui ne trouve personne

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicoreporter
Hier soir, la chaîne culturelle M6, dans le cadre de son émission philosophique "Affaires de familles" (oui, faut bien regarder quelque chose quand on est au boulot et qu'on doit attendre le bouclage du canard pour partir), nous a proposé le portait d'un jeune homme de 25 ans n'étant jamais sorti avec la moindre fille. Comme quoi... Mais lui, ça le désepérait tellement qu'il passait ses samedis soirs dans un bar à s'enfiler jusqu'à 7 litres de bière dans la soirée...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Spiff51
nicoreporter a écrit :
Hier soir, la chaîne culturelle M6, dans le cadre de son émission philosophique "Affaires de familles" (oui, faut bien regarder quelque chose quand on est au boulot et qu'on doit attendre le bouclage du canard pour partir), nous a proposé le portait d'un jeune homme de 25 ans n'étant jamais sorti avec la moindre fille. Comme quoi... Mais lui, ça le désepérait tellement qu'il passait ses samedis soirs dans un bar à s'enfiler jusqu'à 7 litres de bière dans la soirée...

pas mal 7 litres bien joué quand même

l'a qu'a faire du speed dating

mais l'avais quoi pour avoir jamais rien fait a 25 piges ? La gueule de maitre yoda ?
K.O.L
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    K.O.L
    le
nicoreporter a écrit :

oui! je l'ai vu aussi.mais bon le pauvre sa mere a l'air bien derriere lui aussi...
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
plus on est jeune et plus c'est facile, les filles sont plus connes quand elles sont jeunes.

Quoi, me regarder pas comme un pédophile. Je parle de ca j'avais 15 ans moi aussi.

N'empèche que le coup de l'amphi et du dépucelage, j'aurais pas apprécié.

Moi j'en suis pas de votre club, je suis casé et même +. Cf page 7 du topic des coeurs a problèmes.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Nameless
degrace a écrit :
mifou323 a écrit :
idem...

Je crois juste qu'on est les seuls honnêtes...

Ba moi à 18 ans et des poussières... Je n'ai pas honte de le dire...
icks
  • Publié par
    icks
    le
nameless a écrit :
degrace a écrit :
mifou323 a écrit :
idem...

idem

mais j'ai chipoté du bouton magique vers 16 ans....
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Nameless
icks a écrit :

Comme c'est joliment dis...
icks
  • Publié par
    icks
    le
nameless a écrit :
icks a écrit :

Comme c'est joliment dis...

merci, je suis un poète ........ parfois
Grinkko
La déprime de l'Automne-Hiver... Faut esperer que le printemps arrangera les choses oui.

C'est vrai que sans m'en rendre compte, j'ai pas mal posté sur les topics genre "la plus belle guitariste" "le topic de l'amour" et des conneries du genre...

Ah euh oui... Célibataire forcement... Et la guitare-musique, c'est un peu une échappatoire, faut pas se leurrer.

Ca me donne une idée de topic ....... Bougez pas...
Nameless
Grinkko a écrit :

Ca me donne une idée de topic ....... Bougez pas...

Qu'est ce qu'il va nous sortir lui encore..
the angelus
Moi aussi je suis celibataire et desespéré un peu mais y'a un pote qui m'a dit qu'un meuf veut sortir avec moi, j'avou elle est pas mal la meuf mais bon on verra bien; je suis encore un peu beaucoup attaché a une de mes ex parce que c'était ma premiere histoire sérieuse et ouais on est resté ensemble pendant 2 ans (14 a 16 ans) et quand elle m'a largué j'étais vraiment desespéré et on est ressorti ensemble plus d'un an apres setre séparé et la c'est moi qui est cassé a peu pres 6 mois apres mais elle m'aime et je l'aime mais c'est trop compliqué entre nous donc je vais laisser passer du temps et on verra bien; mais bon faut etre soit meme avec les meufs et voila !!!!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
icks a écrit :
plus on est jeune et plus c'est facile, les filles sont plus connes quand elles sont jeunes.

Quoi, me regarder pas comme un pédophile. Je parle de ca j'avais 15 ans moi aussi.

N'empèche que le coup de l'amphi et du dépucelage, j'aurais pas apprécié.

Moi j'en suis pas de votre club, je suis casé et même +. Cf page 7 du topic des coeurs a problèmes.

Non non, meme plus vieilles elles peuvent l'être, comme tout le monde.

Vu que mon adhesion est passée inaperçue, je la remet ici...
C'est d'la merde !!
De grâce !
icks a écrit :
nameless a écrit :
degrace a écrit :
mifou323 a écrit :
idem...

idem

je vois plusieurs possibilités, tupeux expliciter?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
icks
  • Publié par
    icks
    le
il n'y en a qu'un chez la femme (normalement constituée) il est le centre nerveux des stimulations qui provoque le plaisir. Il commence par un CLI et finit par un RIS.
nicoreporter a écrit :

J'ai vu ça, et j'dois dire que c'etait assez énorme!! ( comme lui )
Il était dans son lit, en train d'ecouler de la bibine...

Pr etre dans le sujet, j'ai la carte du célibat aussi, jveux bien me joindre a vs ...en tant que nana ! (Serais-je en train de me vendre, la..?? )
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
darwriext a écrit :
Pr etre dans le sujet, j'ai la carte du célibat aussi, jveux bien me joindre a vs ...en tant que nana ! (Serais-je en train de me vendre, la..?? )

Photos ?

Bon allez puisqu'on dérive => dépucelage, moi j'ai attendu ma majorité en vrai garçon raisonnable

En ce moment sur backstage...