Le topic du célibataire desespéré qui ne trouve personne

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 27 Janv 2005, 18:56
bouriquet a écrit :
DeQ a écrit :
caribou71 a écrit :
Petit proverbe de chez nous:

"ni d'BM ? ni d'fèm !!!"

Comprenne qui pourra...

ro ba ça va vous etes pas si different de nous en Belgique !

Les histoires c'est a chaque fois unique , c'est donc assez dur a conseiller !
Ce que je sais , c'est qu'il faut se mettre en valeur ses atouts et caché ses points faibles ! ( tes cheveux sont gras ? Met un bonet ! Tu as des boutons ? De l'eau chaude sur le visage je peux t'assurer que ça disparait au bout d'une semaine !! Tu es musclé ? Met des sapes moulantes ! Sinon , des beaux vetements larges !)

C'était le ptit conseil a deux balles de doc deq !

et faut draguer comme un malade

La je te donne des conseilles pour la drague seulement !!

Mais si tu recherche l'amour , le vrai , personne au monde ne pourra t'aider . Car il ne faut pas perdre de vue que ce sont deux choses differentes .
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Bouriquet
c'est beau l'amour
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
...et vive les fleurs..
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Bouriquet
moment romantique du topic.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
foxracing
CYD a écrit :
Bah 18 ans c'est le bon âge !

Je me rappellerais toujours ce moment : en amphi de droit, pendant un inter-cours, un de mes potes va marquer au tableau " Félicitations Michou pour ton dépucelage ", devant 600 personnes environs Et le prof de Civil qui arrive, regarde le message en deux fois, s'assoie tranquille, et déclare à l'assemblée, désinvolte : " Mieux vaut tard que jamais, Michou ... "

c'est putman ton prof de civil? lui c'est 1 gros pervers qu'arrete pas de de parler de cul, avec toutes les étudiantes il doit plus se sentir...
sinon ben 18ans ç'est pas extraordinaire, entre 17 et 20 c'est l'age normal je pense, avant c'est précoce et après c'est......trop tard....mais non sechez vos larmes je voulais dire tardif! , je parle de dépucelage hein! parce que pour sortir avec une fille y'a pas d'age pour commencer, moi à l'épole primaire je commençais déjà!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
moi je jouais à chat perché

Monde de merde...
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
WOA 10 pages en une journée C'est mon topic le plus populaire
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
DarkVadehors
Il est terrible ce topic !

Bon je suis toujours célibataire...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Spiff51
mifou323 a écrit :

Monde de merde...

Pareil, j'allais pas me prendre la tête a un age pareil
Purple1984
Célibataire depuis septembre 2003... je m'en plains pas, même si ça commence à démanger
Long live rock 'n' roll !
Keith Richards
ben je m'inscrit aussi... y'en a pleins qui on beau dire qu'être célibataire c'est mieux (ou pas plus mal)... mais j'y crois pas trop.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
je me rend compte que nous, guitaristes, on a vraiment besoin d'affection...

je dormirai avec ma guitare ce soir...
Spiff51
mifou323 a écrit :
je me rend compte que nous, guitaristes, on a vraiment besoin d'affection...

C'est bien connu on adore être admiré pour notre jeu cosmico-extraordinaro-sublime (néologisme de moi ) :mdr: :mdr:
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Le celibat, c'est pas si mal... Tout à esperer et surtout rien à perdre...
Et une main oui, c'est vrai, juste une main...
lokeil
  • Special Méga utilisateur
mifou323 a écrit :

Monde de merde...

George Abitbol est en vie!!!
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
Aeriel
  • Special Total utilisateur
allez jme joins a vous aussi moi aussi jsui seul mais bon quand je vois les filles au lycée.......et leur...comment dire....."intelligence" meme si c'est pas le bon mot jsui presque content d'etre seul....non mais vous imaginez ? sur 31 eleves (25filles) dans ma classe, je suis le SEUL a connaitre led zeppelin ! meme ne serait-ce que de nom personne connait ! comment voulez-vous que je m'entende avec des filles qui ecoutent le dernier remix de k-maro ? société de merde
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher

En ce moment sur backstage...