Le topic du célibataire desespéré qui ne trouve personne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aeriel
  • Aeriel
  • Special Total utilisateur
allez jme joins a vous aussi moi aussi jsui seul mais bon quand je vois les filles au lycée.......et leur...comment dire....."intelligence" meme si c'est pas le bon mot jsui presque content d'etre seul....non mais vous imaginez ? sur 31 eleves (25filles) dans ma classe, je suis le SEUL a connaitre led zeppelin ! meme ne serait-ce que de nom personne connait ! comment voulez-vous que je m'entende avec des filles qui ecoutent le dernier remix de k-maro ? société de merde
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
lokeil a écrit :
mifou323 a écrit :
moi je jouais à chat perché

Monde de merde...

George Abitbol est en vie!!!

javascript:emoticon('')
Laughing
Mais que voulais t'il dire par Monde de Merde !!??

Abitbol avant le crash de la voiture : Je voulais dire que pour moi... c'etait un monde de merde

Bon on arrete de DETOURNER le topic

Enfin moi perso je prefere etre casé que celibataire... quand je voit tous les gens qui disent que c'est mieux d'etre libre....

EDIT :

mr_trus a écrit :
allez jme joins a vous aussi moi aussi jsui seul mais bon quand je vois les filles au lycée.......et leur...comment dire....."intelligence" meme si c'est pas le bon mot jsui presque content d'etre seul....non mais vous imaginez ? sur 31 eleves (25filles) dans ma classe, je suis le SEUL a connaitre led zeppelin ! meme ne serait-ce que de nom personne connait ! comment voulez-vous que je m'entende avec des filles qui ecoutent le dernier remix de k-maro ? société de merde

Oh putain c'est vrai ca!!!! Mais bon ma copine aime ...... Keane.... et d'autres merdes..... heureusement qu'elle aime depeche mode !!!!!!! Mais c'est bien vrai que c'est saoulant ca .....
ah ouai l'horreur avec ma copine et une de ces amis l'rautre jour elles me demandent joue un morceau un morceau romantique !Alors moi Stairway To heaven sort, normal quoi .. une fois que j'ai fini ben normal elles disent que c'est beau et tous ca, c'est stairway normal que c'est beau mais elles me demandent de qui c'est..... bon ben laisse tomber je leur montre un cd de led zep elle connaissent pas et là elles osent me demander de jouer du goldman après............. nan mais ca vas pas la tête moi goldman haha là bonne blague
Le pire c'est qu'ellles osent me sortir que c'est moi qui ecoutent pas la bonne musique....... mais dans quel monde on vit !!!
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
Salut !

Je vous rejoins aussi les amis car là, j'touche le fond

J'ai toujours été célibataire (le premier qui rigole... ) et j'trouve ça triste. J'me dit pourquoi ça n'arrive qu'aux autres ? On m'a dit que j'était trop discret. Alors pour l'être un peu moins, j'avais décider de faire quelque chose de grand et de bien. Que je soit connu du public (car pour l'instant j'suis pas connu, j'ai très peu d'amis). J'me suis décider à me mettre à la guitare. Ca fesait longtemps que je voulais commencer et maintenant c'est fait ! Un jour, je serait sur scène et je me dirai "vous voyez ! le p'tit gars bizarre au fond d'la classe s'qui vous mets dans la tronche ?" Je rêve de ça et peut-être que j'attirerai plus l'attention sur moi et plus de fille (:mrgreen.

PS : En me relisant, j'me dit que ça n'a pas trop avoir avec le topic Désolé ! Mais fallait que ça sorte !!!

A plus
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
RootsRadicals
FuckingJs a écrit :
lokeil a écrit :
mifou323 a écrit :
moi je jouais à chat perché

Monde de merde...

George Abitbol est en vie!!!

javascript:emoticon('')
Laughing
Mais que voulais t'il dire par Monde de Merde !!??

Abitbol avant le crash de la voiture : Je voulais dire que pour moi... c'etait un monde de merde

Bon on arrete de DETOURNER le topic

Enfin moi perso je prefere etre casé que celibataire... quand je voit tous les gens qui disent que c'est mieux d'etre libre....

EDIT :

mr_trus a écrit :

Oh putain c'est vrai ca!!!! Mais bon ma copine aime ...... Keane.... et d'autres merdes..... heureusement qu'elle aime depeche mode !!!!!!! Mais c'est bien vrai que c'est saoulant ca .....
ah ouai l'horreur avec ma copine et une de ces amis l'rautre jour elles me demandent joue un morceau un morceau romantique !Alors moi Stairway To heaven sort, normal quoi .. une fois que j'ai fini ben normal elles disent que c'est beau et tous ca, c'est stairway normal que c'est beau mais elles me demandent de qui c'est..... bon ben laisse tomber je leur montre un cd de led zep elle connaissent pas et là elles osent me demander de jouer du goldman après............. nan mais ca vas pas la tête moi goldman haha là bonne blague
Le pire c'est qu'ellles osent me sortir que c'est moi qui ecoutent pas la bonne musique....... mais dans quel monde on vit !!!

Eh peteur, j'aime pas trop la facon dont tu conduis ...

Ben sinon moi j'ai eu une seule copine, c'etait cet été, c'etait bien
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Fafounet
Moi je sent que mon celibat voulu va pas duré longtemps .
J'ai pas mal de filles avec des ptis sourires crispés qui m'ont tapé de l'oeil.
Va y avoir du carnage
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Spiff51
Mrbeuarmaster a écrit :

:mdr: :mdr:
"J'ai trouvé une bombe. elle a des yeux qui crient braguette."
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
RootsRadicals a écrit :

Eh peteur, j'aime pas trop la facon dont tu conduis ...

Ben sinon moi j'ai eu une seule copine, c'etait cet été, c'etait bien

Tu travailles à 35 ans pour savoir ce que ca veut dire "monde de merde"...? C'est pas que tu es indiscret.. c'est juste que t'es un con !

Mrbeuarmaster a écrit :
Moi je sent que mon celibat voulu va pas duré longtemps .
Va y avoir du carnage

Oh le taré y vas nous faire du 4 2 2 offensive losange ou rainbow six au bahut sur les filles
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Fafounet
Spiff51 a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :

:mdr: :mdr:
"J'ai trouvé une bombe. elle a des yeux qui crient braguette."

Sinon plus serieusement j'aimerais avoir votre avis, j'ai un big (mais quand je dit big c'est vraiment over ultra big) ticket avec une fille bien, mais le probleme c''est qu'elle a un mec et c'est le genre racaille boxeur a pas trop faire chier.
Vous sortiriez avec elle en sachant que son mec risquerez de vous cherchez la merde?

Viva Fender
Spiff51
Mrbeuarmaster a écrit :
Sinon plus serieusement j'aimerais avoir votre avis, j'ai un big (mais quand je dit big c'est vraiment over ultra big) ticket avec une fille bien, mais le probleme c''est qu'elle a un mec et c'est le genre racaille boxeur a pas trop faire chier.
Vous sortiriez avec elle en sachant que son mec risquerez de vous cherchez la merde?

J'avoue :mdr:
Dit juste a la fille (si jamais ça se fait) de pas dire a son mec que c'est pour toi qu'elle le quitte
Et puis sinon bah quoi, tu srais pas perdre quelques dents pour ta dulciné ?
Fafounet
Spiff51 a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :

Dit juste a la fille (si jamais ça se fait) de pas dire a son mec que c'est pour toi qu'elle le quitte

Non moi je sort le tazer si on m'emmerde
Je suis un bassiste pas un inconscient !

Viva Fender
Spiff51
Mrbeuarmaster a écrit :
Spiff51 a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :

Non moi je sort le tazer si on m'emmerde
Je suis un bassiste mais pas un inconscient !

C'est ça que tu voulais dire non ?
Bouriquet
moi ya une fille qui me plait, mais elle est bizarre.dès fois elle me tape des regarde genre "vient me voir j'ai des trucs a te dire " et dès fois elle me dit qu'elle a trouvé un mec mignon dans une classe de mon lycée.
alors j'hésite a devenir gay
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
RootsRadicals
Moi aussi bouriquet lol ...... ou a devenir ermite solitaire ou eunuque ché pas .....
N'importe quoi pourvu que j'arrete de me torturer juste pour des filles !
Tim Armstrong
Bouriquet
RootsRadicals a écrit :
Moi aussi bouriquet lol ...... ou a devenir ermite solitaire ou eunuque ché pas .....

ba nan si ten a marre des filles, devient gay!!ya des mecs super mignon, surtout mon prof de hand

Peavey Wolfgang à vendre
RootsRadicals
bouriquet a écrit :
RootsRadicals a écrit :

ba nan si ten a marre des filles, devient gay!!ya des mecs super mignon, surtout mon prof de hand

Jsais pas si les mecs c'est vraiment mieux, et franchement ca m'attire vraiment pas .........
Tim Armstrong
Bouriquet
RootsRadicals a écrit :
bouriquet a écrit :
RootsRadicals a écrit :

Jsais pas si les mecs c'est vraiment mieux, et franchement ca m'attire vraiment pas .........

ba si t'aime les bi*** dans l'anus, c'est fait pour toi
perso moi ça ça m'attire pas, mais ya des mecs que jpeux trouver mignon(mais sans m'imaginer dans un pieux avec eux.)jtrouve bizarre que les mecs osent pas dire qu'ils trouvent un mec mignon, alors que les filles le font

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...