lokeil a écrit :
mifou323 a écrit :
moi je jouais à chat perché
Monde de merde...
George Abitbol est en vie!!!
javascript:emoticon('
')
Laughing
Mais que voulais t'il dire par Monde de Merde !!??
Abitbol avant le crash de la voiture : Je voulais dire que pour moi... c'etait un monde de merde
Bon on arrete de DETOURNER le topic
Enfin moi perso je prefere etre casé que celibataire...
quand je voit tous les gens qui disent que c'est mieux d'etre libre....
EDIT :
mr_trus a écrit :
allez jme joins a vous aussi
moi aussi jsui seul mais bon quand je vois les filles au lycée.......et leur...comment dire....."intelligence" meme si c'est pas le bon mot jsui presque content d'etre seul....non mais vous imaginez ? sur 31 eleves (25filles) dans ma classe, je suis le SEUL a connaitre led zeppelin !
meme ne serait-ce que de nom personne connait ! comment voulez-vous que je m'entende avec des filles qui ecoutent le dernier remix de k-maro ? société de merde
Oh putain c'est vrai ca!!!! Mais bon ma copine aime ...... Keane.... et d'autres merdes..... heureusement qu'elle aime depeche mode !!!!!!! Mais c'est bien vrai que c'est saoulant ca .....
ah ouai l'horreur avec ma copine et une de ces amis l'rautre jour elles me demandent joue un morceau un morceau romantique !Alors moi Stairway To heaven sort, normal quoi
.. une fois que j'ai fini ben normal elles disent que c'est beau et tous ca, c'est stairway normal que c'est beau mais elles me demandent de qui c'est..... bon ben laisse tomber je leur montre un cd de led zep elle connaissent pas et là elles osent me demander de jouer du goldman après............. nan mais ca vas pas la tête
moi goldman haha là bonne blague
Le pire c'est qu'ellles osent me sortir que c'est moi qui ecoutent pas la bonne musique....... mais dans quel monde on vit !!!
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h