Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic : "j'ai rencontré une star" , c'est là !

Rappel du dernier message de la page précédente :
zôsö85
J'ai vendu des pièces de Smart à Pascal Olmeta. Bon évidemment je savais pas qui c'était sur le coup (même maintenant, je sais pas trop).
Invité
J'ai croisé Ron Wood sur Denmark St.

Il a eu l'élégance de faire semblant de ne pas me reconnaître.
Masha
Dimanche dernier, j'ai croisé Patrick Dupond et Marion Séclin (séparément) au marché, ils ne m'ont même pas reconnu
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
J'ai alpagué Daniel Guichard qui se barrait en douce par la porte arrière de la salle histoire de lui soutirer un autographe pour ma mère. Il s'est vite introduit dans sa bagnole que j'ai caillassée. S'est quand même barré et j'ai ramené un autographe bidon à ma mère..
Masha
solart6 a écrit :
J'ai alpagué Daniel Guichard qui se barrait en douce par la porte arrière de la salle histoire de lui soutirer un autographe pour ma mère. Il s'est vite introduit dans sa bagnole que j'ai caillassée. S'est quand même barré et j'ai ramené un autographe bidon à ma mère..

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mila LP Giby
J'ai serré la main de ce matin de Jean Claude Gayraud dit "la poche"
Acajou addict
In long tenon we trust
Seth Rotten
En concert ou après.

Les mecs de Immolation : très cools, très chaleureux, très bourrés aussi je pense, signature de machins, discussions sur le death metal, un des guitaristes de l'époque avait joué dans Angelcorpse donc on en a un peu discuté aussi. Cool.

Même concert : Barney de Napalm Death. Froid et visiblement pas envie de discuté, sourire crispé sur les photos.

Mike Muir de Suicidal Tendencies à un de leurs concerts : très sympa lui aussi.

Les mecs de Impiety (un groupe de black metal assez connu) : le leader est froid et pas très avenant mais leur bassiste de l'époque (200 était très cool, très affable, on a bien discuté (et tous fini arrachés à la fin du concert).

L'ambassadeur de Roumanie au Portugal à Lisbonne, on était à la "zuia romanilor", une fête pour la communauté roumaine de la ville, ça tombait pile pendant nos vacances là bas. Mais à l'époque je parlais pas roumain.

Serge Grouard, le maire d'Orléans, m'a serré la main à un bureau de vote (rien à foutre mais je suis poli).

Roselyne Bachelot, alors ministre de la santé, a visité le service de cancérologie où je passais le balais pendant mes vacances d'été, j'étais là mais bon, service de sécurité et tout...

Sarkozy a visité un lycée à côté de mon école d'infirmiers quand il était président. Du coup, obligé de venir à 7h du mat (visite à 12h), des flics partout, des snipers sur les toits, des camions de police dans la rue, incroyable, jamais vu un dispositif pareil, et pas vu Sarko du coup.
Fannysissy
Seth Rotten a écrit :

Sarkozy a visité un lycée à côté de mon école d'infirmiers quand il était président. Du coup, obligé de venir à 7h du mat (visite à 12h), des flics partout, des snipers sur les toits, des camions de police dans la rue, incroyable, jamais vu un dispositif pareil, et pas vu Sarko du coup.


Belles histoires!
Mais celle-ci est quand même fabuleuse
Seth Rotten
Mouais enfin c'était assez chiant, du coup le mec gonflé, la veille j'appelle le commissariat, "il vient ou pas ?" "monsieur je peux rien vous dire", "c'est bon me prenez pas pour un con je sais qu'il visite le lycée machin, à quelle heure il arrive ?", "moi monsieur je vous conseille de pas venir en voiture, c'est tout ce que je peux vous dire", ok merci ça m'aide beaucoup, j'ai pas de vélo, pas de bus pour y aller...
Masha
J'ai croisé Jamel Debbouze ce matin, à la terrasse d'un café, comme à chaque fois que je le croise.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kasaba
J'ai deja trinqu avec JL Borloo et j'ai rencontré quelques actrices J&M
Pédales fabriquée à  la main
Masha
MrClean a écrit :
T'en as de la chance....

Tu lui serres la main?

Non, je lui dis "Salut Jamel, ça roule ?"
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...